| une des personnes que vous admirez... | |
|
+4Butzt davidoman94 Lunahira christine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
christine Admin
Nombre de messages : 3578 Age : 64 Localisation : dans sa bulle Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: une des personnes que vous admirez... Lun 20 Oct - 18:02 | |
| moi, c'est ma mère. parce qu'elle a subi des épreuves terribles... mort de mon frere... entre autre... et qu'elle se bat depuis des années contre des cancers,et que malgré ça elle garde le sourire, et l'envie de vivre et qu'on pique de sacrés fous rires, pour un rien, meme concernant sa maladie... voilà c'etait pas pour vous faire larmoyer ou autre, juste pour rendre un hommage à ma mère, qui ne lira jamais ça. parce qu'elle est la gentillesse incarnée, et que je pense lui ressembler un peu, un tout petit peu je t'aime ma tite maman | |
|
| |
Lunahira Le doudingue le plus bavard
Nombre de messages : 590 Age : 31 Localisation : Dans mon bocal.. Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: une des personnes que vous admirez... Lun 20 Oct - 18:38 | |
| J'espère pour toi qu'elle se battra encore longtemps contre cette maladie Moi elle a emporté ma grand-mère =] Qui est aussi la personne dont j'admirais, admire et admirerai toujours la force de volonté.. Courage a toi chriis =] | |
|
| |
davidoman94 Le doudingue le plus bavard
Nombre de messages : 888 Age : 29 Localisation : dans ma maison Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: une des personnes que vous admirez... Lun 20 Oct - 20:46 | |
| Pour une fois je vais m'abstenir de faire un commentaire ! | |
|
| |
Butzt Le doudingue le plus bavard
Nombre de messages : 2096 Age : 37 Localisation : Là où le destin me guide. Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: une des personnes que vous admirez... Lun 20 Oct - 22:29 | |
| | |
|
| |
Liliana Le doudingue le plus bavard
Nombre de messages : 1459 Age : 32 Localisation : par la... ou bien la Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: une des personnes que vous admirez... Lun 20 Oct - 22:30 | |
| bon courage, pour ta mère christi pour qui j'espère que ça ira mieux ... une des personnes que vous admirez ... ...hum , moi ! ça va sans dire pourquoi ? hé bien tout simplement parce que je suis exceptionnelle (vi j'arrête de m envoyer des roses >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> qui sont quand même bien mérités avouer ) nan, sérieux une personne que j'admire hein... je dirais que c'est Butzt, parce qu'il ma redonner le goût à la vie, chose qui autrefois m'étais complètement égal, je respirai juste parce que je n'avais pas d'autre choix, aujourd'hui j'ai une raison d'avancer alors je le remercie de ce qu'il ma apporter, et d'avoir rallumer une lueur d'espoir en moi | |
|
| |
Butzt Le doudingue le plus bavard
Nombre de messages : 2096 Age : 37 Localisation : Là où le destin me guide. Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: une des personnes que vous admirez... Mar 21 Oct - 0:29 | |
| | |
|
| |
Liliana Le doudingue le plus bavard
Nombre de messages : 1459 Age : 32 Localisation : par la... ou bien la Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: une des personnes que vous admirez... Mar 21 Oct - 1:05 | |
| hé hé tu le mérite | |
|
| |
Melly Le doudingue le plus bavard
Nombre de messages : 428 Age : 43 Localisation : entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: une des personnes que vous admirez... Mar 21 Oct - 16:59 | |
| c'est mimi!!! | |
|
| |
christine Admin
Nombre de messages : 3578 Age : 64 Localisation : dans sa bulle Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
blutch Le doudingue le plus bavard
Nombre de messages : 2291 Age : 43 Localisation : Pres d'une barak a frite une fois ! Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: une des personnes que vous admirez... Mar 21 Oct - 17:47 | |
| Bon courage pour toute ta famille Christine... de tout coeur avec toi. La personne que j'admire: ma moman pour faire original Alors pour faire different: Une amie qui, a 18 ans: - Est major de Math spe avec 1 an d'avance - Est hyper cultivee sur tous les sujets - Est une fetarde de premiere et n'hesite pas a faire la folle - Est hyper douee au piano (14 ans de pratique) et se debrouille a la guitare - Chante divinement bien - Parle anglais courament - S'est debrouillee pour voyager sur 3 continents et plus de la moitie des pays d'Europe - Est absolument canon (et oui... en plus) - Est tres sportive et classee au tennis Bah je crois que c'est tout ...Je me sent ridicule des fois a cote d'elle !!! | |
|
| |
Melly Le doudingue le plus bavard
Nombre de messages : 428 Age : 43 Localisation : entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: une des personnes que vous admirez... Mar 21 Oct - 18:17 | |
| bah moi je reflechis et j'admire personne...*reflechit encore* | |
|
| |
masterplayer Le doudingue le plus bavard
Nombre de messages : 370 Age : 32 Localisation : Là-bas... ...Eh nooon... Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: une des personnes que vous admirez... Mar 21 Oct - 23:05 | |
| Moi j'admire le Père Noel parce que: -Tout le monde l'oublie et pourtant qui persiste dans son existence et reste gentil avec tous -Il commence à se faire sacrément vieux du haut de ses millénaires mais garde la forme -Il dort une bonne partie de l'année et pourtant sait lutter contre la flemme pour ne jamais avoir de retard dans sa mission ultime -Il ne s'habille qu'avec du rouge -Il supporte les morsures de rennes enragés et les grèves de nains colériques -Il lis toutes les lettres,même celles écrites en sms -Il rend heureux plein de monde -Il propage l'espoir -Il lutte activement contre la teinte des barbes et cheveux blancs -Il n'a jamais fait grève pour demain que,par souci de froid excessif,Noel soit fêté le 24 juillet -Il fait sa tournée mondiale en une minute,en parcourant les fuseaux horaires à l'envers -Il regarde si les enfants sont sages et pourtant leur offre des cadeaux même si ils ne le sont absolument pas -Il a décidé de ne pas décentraliser son usine en Chine -Il braque les banques sans jamais se faire remarquer
Bref,pour tout cela et plus encore...merci Papa Noel,d'être tout ce que Tu es...je T'admire et espère que,quand tu auras lu ce message grace à Ta sonde a gentils enfants,tu accepteras de m'offrir le radar de la Nasa que je vais te commander cette année. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une des personnes que vous admirez... | |
| |
|
| |
| une des personnes que vous admirez... | |
|