| Savez-vous aimer les femmes? | |
|
+4lilgirl13 blutch Mathieu007 christine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
christine Admin
Nombre de messages : 3578 Age : 64 Localisation : dans sa bulle Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
Mathieu007 Admin
| Sujet: Re: Savez-vous aimer les femmes? Dim 18 Mai - 19:53 | |
| Vous l’aimez et elle le sait ! Vous savez être à l’écoute, prévenant, attentionné. Votre sensibilité est visible à l’œil nu, et les femmes adorent ça : un homme fort, protecteur, charmeur et qui sait pourtant confier ses faiblesses. Vous savez trouver les mots doux (sans importance pour vous) au moment où ils lui sont le plus nécessaires. Vous êtes sans conteste un homme à femmes… Formidable ! | |
|
| |
blutch Le doudingue le plus bavard
Nombre de messages : 2291 Age : 43 Localisation : Pres d'une barak a frite une fois ! Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Savez-vous aimer les femmes? Dim 18 Mai - 23:10 | |
| Vous l’aimez et elle le sait !
Vous savez être à l’écoute, prévenant, attentionné. Votre sensibilité est visible à l’œil nu, et les femmes adorent ça : un homme fort, protecteur, charmeur et qui sait pourtant confier ses faiblesses. Vous savez trouver les mots doux (sans importance pour vous) au moment où ils lui sont le plus nécessaires. Vous êtes sans conteste un homme à femmes… Formidable !
Desole Mathieu.... tu serais pas mon frere jumeau par hasard??? | |
|
| |
Mathieu007 Admin
| |
| |
lilgirl13 Le doudingue le plus bavard
Nombre de messages : 682 Age : 34 Localisation : au soleil!! :D Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Savez-vous aimer les femmes? Lun 19 Mai - 0:39 | |
| je n'y crois pas une seule seconde!!! | |
|
| |
GGBOUZOUK Le doudingue apprenti bavard
| Sujet: Re: Savez-vous aimer les femmes? Lun 19 Mai - 10:16 | |
| Vous l’aimez et elle le sait !"Vous savez être à l’écoute, prévenant, attentionné. Votre sensibilité est visible à l’œil nu, et les femmes adorent ça : un homme fort, protecteur, charmeur et qui sait pourtant confier ses faiblesses. Vous savez trouver les mots doux (sans importance pour vous) au moment où ils lui sont le plus nécessaires. Vous êtes sans conteste un homme à femmes… Formidable !" | |
|
| |
Butzt Le doudingue le plus bavard
Nombre de messages : 2096 Age : 37 Localisation : Là où le destin me guide. Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Savez-vous aimer les femmes? Jeu 4 Sep - 15:25 | |
| Pas de doute, vous savez-vous y prendre avec les femmes.
Vous savez éviter les conflits ou les désamorcer. Vous la flattez à outrance et ne la contredite jamais. Vous avez conscience que vous êtes de sexe opposé et que vous ne fonctionnez pas de la même façon. Mais attention à ne pas en faire trop: vous pourriez agacer la dame. Ne jouez pas toujours le rôle de la carpette, un homme amoureux doit aussi savoir être exigeant et … fascinant !
Et voila, je passe encore pour un blaireau... lol | |
|
| |
isafleur69 Le doudingue le plus bavard
| |
| |
Nombre de messages : 2096 Age : 37 Localisation : Là où le destin me guide. Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Savez-vous aimer les femmes? Jeu 4 Sep - 18:25 | |
| | |
|
| |
davidoman94 Le doudingue le plus bavard
Nombre de messages : 888 Age : 29 Localisation : dans ma maison Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Savez-vous aimer les femmes? Mar 23 Sep - 14:35 | |
| Vous l’aimez et elle le sait ! Vous savez être à l’écoute, prévenant, attentionné. Votre sensibilité est visible à l’œil nu, et les femmes adorent ça : un homme fort, protecteur, charmeur et qui sait pourtant confier ses faiblesses. Vous savez trouver les mots doux (sans importance pour vous) au moment où ils lui sont le plus nécessaires. Vous êtes sans conteste un homme à femmes… Formidable !
héhé vous n'etes pas seul | |
|
| |
| Sujet: Re: Savez-vous aimer les femmes? Mar 23 Sep - 23:51 | |
| Moi si... (lol) Mais je m'en fous Ma cherie sait comment je suis, pas besoin de tests stupides | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Savez-vous aimer les femmes? | |
| |
|
| |
| Savez-vous aimer les femmes? | |
|