| Etes vous incollable sur votre nana ? | |
|
+5Mathieu007 Butzt kitchie Liliana christine 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christine Admin
Nombre de messages : 3578 Age : 64 Localisation : dans sa bulle Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Etes vous incollable sur votre nana ? Mer 28 Mai - 15:46 | |
| http://www.psychonet.fr/Tests/782/etes-vous-incollable-sur-votre-nana allez les mecs, on vous attend | |
|
| |
Liliana Le doudingue le plus bavard
Nombre de messages : 1459 Age : 32 Localisation : par la... ou bien la Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Etes vous incollable sur votre nana ? Mer 28 Mai - 20:24 | |
| on les attend toujours mdr | |
|
| |
kitchie
| Sujet: Re: Etes vous incollable sur votre nana ? Mer 28 Mai - 21:43 | |
| Le maladroit aimant
Pour vous les femmes, c'est une classe à part ! Vous avez beau avoir pris des cours auprès de votre meilleure amie et de votre mère, c'est plus fort que vous, il y a un "vous ne savez quoi" chez votre amoureuse qui vous dépasse. Et quand vous croyez avoir percé le mystère, voilà qu'un autre vient semer le doute dans votre logique masculine. Pourtant, vous n'avez toujours pas jeté l'éponge. Laissez-vous guider par vos intuitions et votre chérie ! Votre vie en duo n'en sera que facilitée... | |
|
| |
Butzt Le doudingue le plus bavard
Nombre de messages : 2096 Age : 37 Localisation : Là où le destin me guide. Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Etes vous incollable sur votre nana ? Mer 28 Mai - 23:43 | |
| L'attentionné Votre chérie, c'est votre princesse ! Vous êtes prêt à tout faire pour son bonheur, pour son bien-être. Vous êtes en perpétuelle recherche pour la satisfaire au mieux, quitte à vous sacrifier parfois. Pourtant, même si vous aimez la chouchouter, il vous arrive de ne pas toujours comprendre votre chère et tendre. La psychologie féminine vous échappe parfois, et vous tord souvent l'esprit quand vous essayez d'y voir plus clair dans les pensées de votre chérie. Mais votre atout est que même si vous gaffez, vous trouvez toujours l'astuce pour rebondir... | |
|
| |
Nombre de messages : 1459 Age : 32 Localisation : par la... ou bien la Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Etes vous incollable sur votre nana ? Jeu 29 Mai - 0:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2096 Age : 37 Localisation : Là où le destin me guide. Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Etes vous incollable sur votre nana ? Jeu 29 Mai - 1:09 | |
| Réalisé sans trucages lol.
Je t'aiiiime ^_^ | |
|
| |
Mathieu007 Admin
| |
| |
GGBOUZOUK Le doudingue apprenti bavard
| Sujet: Re: Etes vous incollable sur votre nana ? Jeu 29 Mai - 9:39 | |
| L'attentionnéVotre chérie, c'est votre princesse ! Vous êtes prêt à tout faire pour son bonheur, pour son bien-être. Vous êtes en perpétuelle recherche pour la satisfaire au mieux, quitte à vous sacrifier parfois. Pourtant, même si vous aimez la chouchouter, il vous arrive de ne pas toujours comprendre votre chère et tendre. La psychologie féminine vous échappe parfois, et vous tord souvent l'esprit quand vous essayez d'y voir plus clair dans les pensées de votre chérie. Mais votre atout est que même si vous gaffez, vous trouvez toujours l'astuce pour rebondir... C'est pas faux | |
|
| |
minnie
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?? *sourire sadique* Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
blutch Le doudingue le plus bavard
Nombre de messages : 2291 Age : 43 Localisation : Pres d'une barak a frite une fois ! Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Etes vous incollable sur votre nana ? Jeu 29 Mai - 17:42 | |
| L'attentionné Votre chérie, c'est votre princesse ! Vous êtes prêt à tout faire pour son bonheur, pour son bien-être. Vous êtes en perpétuelle recherche pour la satisfaire au mieux, quitte à vous sacrifier parfois. Pourtant, même si vous aimez la chouchouter, il vous arrive de ne pas toujours comprendre votre chère et tendre. La psychologie féminine vous échappe parfois, et vous tord souvent l'esprit quand vous essayez d'y voir plus clair dans les pensées de votre chérie. Mais votre atout est que même si vous gaffez, vous trouvez toujours l'astuce pour rebondir...
Y'a que des mecs bien ici ma parole !!! | |
|
| |
lilgirl13 Le doudingue le plus bavard
Nombre de messages : 682 Age : 34 Localisation : au soleil!! :D Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Etes vous incollable sur votre nana ? Jeu 29 Mai - 18:01 | |
| ouai c'est etrange ..... | |
|
| |
blutch Le doudingue le plus bavard
Nombre de messages : 2291 Age : 43 Localisation : Pres d'une barak a frite une fois ! Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Etes vous incollable sur votre nana ? Jeu 29 Mai - 20:06 | |
| Tu doutes de moi ma tres chere Lilgirl ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 682 Age : 34 Localisation : au soleil!! :D Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Etes vous incollable sur votre nana ? Jeu 29 Mai - 20:32 | |
| je doute de vous tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Etes vous incollable sur votre nana ? Jeu 29 Mai - 22:06 | |
| Ouais, elle doute de vous tous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Etes vous incollable sur votre nana ? Jeu 29 Mai - 22:15 | |
| tu est inclu butzounet | |
|
| |
| Sujet: Re: Etes vous incollable sur votre nana ? Jeu 29 Mai - 23:07 | |
| HEIN?! QUE?! QUOI?! MAIS NON!!!! Ma cherie, dis lui qu'elle a tord... | |
|
| |
| Sujet: Re: Etes vous incollable sur votre nana ? Jeu 29 Mai - 23:35 | |
| oui c'est ce qu'elle va dire mais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Etes vous incollable sur votre nana ? Jeu 29 Mai - 23:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Etes vous incollable sur votre nana ? Jeu 29 Mai - 23:51 | |
| ....minicrobe a toujour raison -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Etes vous incollable sur votre nana ? Ven 30 Mai - 2:50 | |
| Je ne me sens pas concerné quand meme :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Etes vous incollable sur votre nana ? Ven 30 Mai - 18:23 | |
| lol lil mais les zoukettes ont toute toujours raison c'est pourquoi : 1/je t'assure que tu n'a pas à avoir de doute sur mon amour 2/ étant également une zoukette mon affirmation num 1 ne peut être que vrai | |
|
| |
| Sujet: Re: Etes vous incollable sur votre nana ? Ven 30 Mai - 20:18 | |
| si je pren un compte que tu di que les zoukette on toujour raison et qu'au derniere nouvelle j'en suis une et en regardant ton afirmation comme quoi il ny a pa a avoir de doute alrs que jen ai des gros^^ j'en conclu qu'il a un probleme quelque part | |
|
| |
| Sujet: Re: Etes vous incollable sur votre nana ? Ven 30 Mai - 23:50 | |
| Ou alors t'es un travesti. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Etes vous incollable sur votre nana ? Sam 31 Mai - 20:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etes vous incollable sur votre nana ? | |
| |
|
| |
| Etes vous incollable sur votre nana ? | |
|