| Jeu musical | |
|
+11Butzt lilgirl13 masterplayer Liliana Mathieu007 kitchie nounours76 Flit xeres isafleur69 christine 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Butzt Le doudingue le plus bavard
Nombre de messages : 2096 Age : 37 Localisation : Là où le destin me guide. Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Jeu musical Lun 19 Mai - 14:42 | |
| Miaou miaou miaou miaou miouamiaaaa
Oh chouette un gros minet (chouette un gros minet) Triste chat (triste chat) Camion camion camion camion sur minet gras (camion sur minet) Rattatiné raplapla (ouais raplapla) Ecrabouillé raplapla (ouais raplapla) Plat comme un hareng saur (hé hareng saur) Gisant les pattes en croix (les pattes en croix) Pas de grumeaux ça c'est beau (non pas de grumeaux)
Miaouuu
Oh chic un gros minet (chic un gros minet) Triste chat (triste chat) Camion camion camion camion sur minet gras (camion sur minet) Rattatiné raplapla (ouais raplapla) Allez minou n'ai pas peur (n'ai pas peur) Traverse devant moi (oh devant moi) En premiere un coup d'accelerateur (à fond le moteur) Sur le bitume du jus de chat (jus de chat) Miaouuuu!
(bruit de voiture, de freins et de miaulement)
Miaou miaou miaou mioau miaou miaou miaou miouamiaaaa Oh chic un gros minet (chic un gros minet) Triste chat (triste chat) Camion camion camion camion sur minet gras (camion sur minet) Rattatiné raplapla (ouais raplapla) Allez minou n'ai pas peur (n'ai pas peur) Traverse devant moi (oh devant moi) En premiere un coup d'accelerateur (accelerateur) Tout mignon les papattes en croix (papattes en croix)
Oh chic chic chic chic un minet gras (chic un gros minet) Oh chic chic chic chic un minet gras (chic un gros minet) Oh chic chic chic chic un minet gras (chic un gros minet) Oh chic chic chic chic un minet gras (chic un gros minet)
Miaou miaou miaou miaou
-----> Lune | |
|
| |
lilgirl13 Le doudingue le plus bavard
Nombre de messages : 682 Age : 34 Localisation : au soleil!! :D Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Jeu musical Lun 19 Mai - 15:04 | |
| lol
Lune tu veux être mère Tu ne trouves pas l'amour qui exauce ta prière Dis moi lune d'argent Toi qui n'as pas de bras comment bercer l'enfant? Hijo de la Luna...
J'viens pas travestir la réalité, ni imiter le vivant je veux ressembler à mes morts, à leurs verités. Enfant de la Lune, orphelin quand le soleil se lève, Quand le silence fait trop de bruit nous on s'entend trop gamberger Y a plus d'ainés, ils sont morts à la guerre de la drogue ou en forçant le barrage de la liberté J'ai pas à t'expliquer leur geste ni à laver leur linge sale devant la presse, leurs familles ne l'ont pas fait. Lune, dehors il fait un temps de crève, la routine ne fait pas de grève, comprend que j'ai le ton grave comme la situation de ces nuits, toi qui n'as pas de bras, comment retenir la folie de mes 22 piges? tu sais, entre une transac', le bruit d'un transalp', un joint et des cartes, une discution de chatte, je suis là, la rétine tremblante. Atteindre la quarantaine serait un privilège dans cette ambiance...
=>cartons :p | |
|
| |
lyly84 Le doudingue le plus bavard
Nombre de messages : 417 Age : 30 Localisation : HMM o_O ? Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Jeu musical Lun 19 Mai - 19:51 | |
| julie zenatti les CARTONS Assise au milieu du salon, au milieu des cartons Mon âme est pliée sous le poids du plafond J’ai rangé nos étés, nos siestes sur le gazon Sous tous les livres et les films d’action Que faire de ton absence ?! Dans l’évier fondent les rires comme les glaçons Que faire de ton absence Peut être fallait il attendre Apprendre En attendant le camion J’écris Fragile sur les cartons Assise au milieu d’la passion Au milieu des cartons Je balancerai tous nos horizons Nos toujours, nos jamais Résistent au savon A qui vais-je donner Le livre des prénoms Est-ce qu’ailleurs on t’attend ? J’ai déchiré les plans de la maison Est-ce qu’ailleurs on t’attend ? Refrain x2 Je ne sais plus quoi faire De tout cet amour Qui aurait imaginé La nuit sans le jour ? Les questions, la clé Et nos centaines de raisons Je les laisserai en partant Sous le paillasson Peut être fallait il attendre Apprendre vala -->paillasson xD | |
|
| |
Nombre de messages : 682 Age : 34 Localisation : au soleil!! :D Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Jeu musical Lun 19 Mai - 22:01 | |
| Mélissa : A toi, je t'écris cette lettre, toi qui ne devrait pas exister et qui est si souvent présente...Toi qui me rend si malheureuse. Par ta faute surviennent mes larmes et mon mal être. Ta présence me fait souffrir. Je t'en supplie, rend moi mes rêves, mon amour et le goût à la vie...Et disparaît à jamais...
[Refrain]Cette fois s'en est trop, j'peux pas passer ma vie à rêver d'une autre vie, porter le fardeau, de l'homme et ses folies, la mélancolie tatouée sur ma peau.
Kery james : Tes déceptions, tes secrets, tes peines, tu peines à me fuire mais je suis une part de toi même
Mélissa : J'écrit cette lettre de mon coeur et je l'adresse à la tristesse
J'entends chanter tes violons qui pleurent une tragédie, s'enflamment et s'englantent le mal être en mélodie. Avec toi survient le froid qui glace et gèle mes joies , et mes jours, mes espoirs et mon gout de toi. J'ai beau essayer de fuire tu me colle à la peau, j'ai cette impression que je tente de m'échapper à moi même. Ne m'en veut pas de te t'écrire à l'necre de tes mots. Laisse moi et reprend tes peines!
[Refrain] Mélissa : T'as balafré mes sourires, étouffé mes rires, changé en soupirs mes plus beaux rêves et mes souvenirs, t'as vieilli mon innocence, flétri ma jeunesse, mes moments d'insouciance ne sont pas ce qu'ils paraissent. Rend moi donc le goût d'aimer, l'envie d'être aimée. Tu semble t'en aller mes tes absences ne sont que trêves. Tu sens déserter au bonheur désarmé. Laisse moi et rend moi mes rêves
[Refrain]
Kery James : T'as beau m'écrire des lettres tu vas pleurer tout au long de ta vie les êtres humains vont demeurer, abuser ta confiance, violer ta naïveté. J'suis, comme ta naissance ou ton décès, une fatalité. Et tant qu'ils prendront tes émotions pour paillasson, marcheront sur ta sensibilité de toute façon je serai présent, perturbant ta raison, troublant tes sentiments, pénétrant ton coeur par effraction. J'fais même peur aux plus dingues, ils se cachent et ils pleurent et c'est tout ce qu'ils peuvent. J'suis l'ivresse des alcooliques, l'inspiration des artistes. Demande à Kery James je fais de lui le mélancolique.
=>chou | |
|
| |
lyly84 Le doudingue le plus bavard
Nombre de messages : 417 Age : 30 Localisation : HMM o_O ? Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Jeu musical Mer 21 Mai - 15:50 | |
| chou : savez vous planter les choux lucienne vernay et les quatres barbus mdr Savez-vous planter les choux A la mode, à la mode Savez-vous planter les choux A la mode de chez nous ? On les plante avec le doigt A la mode, à la mode On les plante avec le doigt A la mode de chez nous. On les plante avec le pied. On les plante avec le genou On les plante avec le coude On les plante avec le nez On les plante avec la tête Verre d'eau | |
|
| |
christine Admin
Nombre de messages : 3578 Age : 64 Localisation : dans sa bulle Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Jeu musical Mer 2 Juil - 11:57 | |
| bon comme personne n'a trouvé de chanson, avec les mots de lyly, je relance le jeu avec le mot : café | |
|
| |
kitchie
| Sujet: Re: Jeu musical Mer 2 Juil - 12:27 | |
| Michel Delpech JE T'AIME BIEN LILI
Je t'aime bien Lili pour tous les livres que tu lis Je t'aime bien Lili, je t'aime bien au lit, je t'aime bien au lit aussi Tu es le "i" du mot ma nuit du mot ma vie Tu es le "i" du mot ma nuit du mot ma vie aussi.
REFRAIN: Je t'aime bien Lili quand tu rentres trop tard et que tu me souris Lili c'est pas la pluie, c'est lui Je t'aime bien Lili bien qu'on aura jamais les mêmes jeudis Lili, Lili, Lili.
Je t'aime bien Lili pour toutes ces bêtises que tu dis Je t'aime bien Lili quand tu m'ennuies, quand tu m'ennuies aussi Tu es le "i" du mot ma nuit, du mot ma vie Tu es le "i" du mot ma nuit, du mot ma vie aussi.
Je t'aime bien Lili mais j'ai du mal à vivre cette vie Entre le silence et l'oubli j'attends mon paradis Tu es le "i" du mot logis, de mon abri Tu es le "i" du mot ami, du mot ennemi aussi.
Je t'aime bien Lili quand on est tous les deux la nuit Je t'aime bien Lili, je t'aime bien au lit, je t'aime bien au lit aussi Tu es le "i" du mot désir, du mot envie Et c'est pour ça que je reste là, que je reste ici, Lili.
Je t'aime bien Lili quand tu rentres trop tard et que tu me souris Lili c'est pas la pluie, c'est lui Je t'aime bien Lili bien que je sois pas le seul à qui tu dises oui Lili, Lili, Lili. Au Café des Délices Patrick Bruel Tes souvenirs se voilent Ça fait comme une éclipse Une nuit plein d'étoiles Sur le port de Tunis Le vent de l'éventail De ton grand-père assis
Au café des délices Tes souvenirs se voilent Tu vois passer le train Et la blancheur des voiles Des femmes tenant un fils Et l'odeur du jasmin Qu'il tenait dans ses mains Au Café des Délices
Yalil yalil abibi yalil yalil yalil abibi yalil
Tes souvenirs se voilent Tu la revois la fille Le baiser qui fait mal Au port El Kantaoui Les premiers mots d'amour Sur les chansons velours Abibi Abibi
Tes souvenirs se voilent Tu les aimais ces fruits Les noyaux d'abricot Pour toi, c'étaient des billes Et les soirées de fête Qu'on faisait dans nos têtes Aux plages d'Hammamet
Tes souvenirs se voilent À l'avant du bateau Et ce quai qui s'éloigne Vers un monde nouveau Une vie qui s'arrête Pour un jour qui commence C'est peut-être une chance
Yalil yalil tu n'oublieras pas Yalil yalil ces parfums d'autrefois Yalil yalil tu n'oublieras pas Yalil yalil même si tu t'en vas
Une nuit plein d'étoiles Sur le port de Tunis Et la blancheur des voiles Des femmes tenant un fils Le vent de l'éventail De ton grand-père assis Et l'odeur du jasmin Qu'il tenait dans ses mains Au Café des Délices
et voilà Lyly a trouvé sa chanson prochain mot: salade | |
|
| |
christine Admin
Nombre de messages : 3578 Age : 64 Localisation : dans sa bulle Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Jeu musical Mer 2 Juil - 12:37 | |
| salade => salade de fruits de bourvil
=> carte | |
|
| |
blutch Le doudingue le plus bavard
Nombre de messages : 2291 Age : 43 Localisation : Pres d'une barak a frite une fois ! Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Jeu musical Mer 2 Juil - 13:06 | |
| Francis Cabrel - Carte postale
Allumés les postes de télévision Verrouillées les portes des conversations Oubliés les dames et les jeux de cartes Endormies les fermes quand les jeunes partent Brisées les lumières des ruelles en fête Refroidi le vin brûlant, les assiettes Emportés les mots des serveuses aimables Disparus les chiens jouant sous les tables Déchirées les nappes des soirées de noce Oubliées les fables du sommeil des gosses Arrêtées les valses des derniers jupons Et les fausses notes des accordéons C'est un hameau perdu sous les étoiles Avec de vieux rideaux pendus à des fenêtres sales Et sur le vieux buffet sous la poussière grise Il reste une carte postale
Goudronnées les pierres des chemins tranquilles Relevées les herbes des endroits fragiles Désertées les places des belles foraines Asséchées les traces de l'eau des fontaines Oubliées les phrases sacrées des grands-pères Aux âtres des grandes cheminées de pierre Envolés les rires des nuits de moissons Et allumés les postes de télévision C'est un hameau perdu sous les étoiles Avec de vieux rideaux pendus à des fenêtres sales Et sur le vieux buffet sous la poussière grise Il reste une carte postale
Envolées les robes des belles promises Les ailes des grillons, les paniers de cerises Oubliés les rires des nuits de moissons Et allumés les postes de télévision Allumés les postes de télévision
>>>>>Chapeau | |
|
| |
christine Admin
| Sujet: Re: Jeu musical Mer 2 Juil - 13:11 | |
| annie cordy >> tata yoyo qu'est ce que t'as sous ton grand chapeau ( j'ai honte, c'est la 1ere chose qui me soit venue à l'esprit )
=> bouteille | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu musical Jeu 3 Juil - 1:15 | |
| comme une bouteille a la mer de soprano
=>chinois | |
|
| |
christine Admin
| Sujet: Re: Jeu musical Sam 16 Aoû - 13:26 | |
| Tina Arena - Ombres Chinoises
Le soleil rouge Se pose sur la grande muraille Plus rien ne bouge Sous le vol des éventails Dans un souffle Tout s'endort Jusqu'à shangaï
(Refrain) Nananananananana Malgré la peur des ombres Peux-tu m'apprendre? Nananananananana Malgré nos rêves qui tombent Peux-tu entendre? Nananananananana Malgré l'orage qui gronde Peux-tu comprendre? Nananananananana Toute la beauté du monde
Mon âme s'embrase S'envole a tire d'ailes Devant ces mille ombres chinoises Qui découpe le ciel Un peu de zen Juste le temps D'une nuit en orient
Nananananananana Malgré les regards sombre Peux-tu me dire ? Nananananananana Malgré la nuit qui tombe Peux-tu sentir ? Nananananananana A chaque heure et seconde Peux-tu saisir ? Nananananananana Toute la beauté du monde
Refaire sa vie Entre yin et yang L'harmonie D'un bateau qui tangue Plus rien n'est éternel Sauf l'essentiel De ce monde
Nananananananana Malgré la peur des ombres Peux-tu m'apprendre ? Nananananananana Malgré nos rêves qui tombent Peux-tu entendre ? Nananananananana Malgré l'orage qui gronde Peux-tu comprendre ? Nananananananana Toute la beauté du monde
Le soleil rouge Eclaire la muraille...
=> personne | |
|
| |
Kehliah Le doudingue le plus bavard
| Sujet: Re: Jeu musical Mar 26 Aoû - 18:25 | |
| Poetic Lover, Personne ne saurait
Personne ne saurait voir comme moi je te verrais Personne ne saurait Personne ne saurait vouloir comme je te voudrais Personne ne saurait Personne ne saurait aimer comme je t'aimerais Jamais personne Personne ne saurait comme je te t'aime
Mot : OR | |
|
| |
christine Admin
| Sujet: Re: Jeu musical Dim 31 Aoû - 15:16 | |
| U2 . With or without you
=> peau
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu musical Dim 31 Aoû - 16:15 | |
| calogero - La musique dans la peau
>> Lilas :p | |
|
| |
christine Admin
| |
| |
Nombre de messages : 2291 Age : 43 Localisation : Pres d'une barak a frite une fois ! Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Jeu musical Mer 29 Oct - 17:35 | |
| Renaud: La balade Nord-Irlandaise
J'ai voulu planter un oranger Là où la chanson n'en verra jamais Là où les arbres n'ont jamais donné Que des grenades dégoupillées
Jusqu'à Derry ma bien aimée Sur mon bateau j'ai navigué J'ai dit aux hommes qui se battaient Je viens planter un oranger
Buvons un verre, allons pêcher Pas une guerre ne pourra durer Lorsque la bière et l'amitié Et la musique nous ferons chanter
Tuez vos dieux à tout jamais Sous aucune croix l'amour ne se plaît Ce sont les hommes pas les curés Qui font pousser les orangers
Je voulais planter un oranger Là où la chanson n'en verra jamais Il a fleuri et il a donné Les fruits sucrés de la liberté
=> Bidon | |
|
| |
davidoman94 Le doudingue le plus bavard
Nombre de messages : 888 Age : 29 Localisation : dans ma maison Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Jeu musical Mer 29 Oct - 19:32 | |
| Moi : Vous etes tous bidon Eyyyyyyyyy C'est quoi cet bande Tu te croit en hollande Ici c'est pa la nouvelle zélande On va te faire payer ton inconsience Nous on aime pas la science On est pas bidon Comme vous bande de gros con ... Ps: je vous rapperai bien la suite mais g la flemme >> Cités | |
|
| |
isafleur69 Le doudingue le plus bavard
| Sujet: Re: Jeu musical Dim 4 Jan - 14:15 | |
| Enfant du soleil Tu parcours la Terre le ciel Cherche ton chemin C'est ta vie, c'est ton destin Et le jour, la nuit Avec tes deux meilleurs amis A bord du Grand Condor Tu recherches les Cités d'Or
soleil =) | |
|
| |
christine Admin
| Sujet: Re: Jeu musical Dim 4 Jan - 16:17 | |
| nicoletta
il est mort il est mort le soleil quand tu m'as quitté il est mort l'été...
bateau | |
|
| |
isafleur69 Le doudingue le plus bavard
| Sujet: Re: Jeu musical Dim 4 Jan - 16:21 | |
| Georges Brassens Le bateau de pêche
[...] Mais un jour le petit bateau fit un rêve A son tour il voulut entreprendre un voyage au long cours Alors il s'en fut magnifiquement Tout là bas vers les tropiques La vie qu'il menait lui donnait vraiment Des idées misanthropiques [...]
arbre | |
|
| |
christine Admin
| Sujet: Re: Jeu musical Dim 4 Jan - 16:26 | |
| georges brassens
auprès de mon arbre je vivais heureux j'aurais jamais dû m'éloigner d' mon arbre auprès de mon arbre je vivais heureux j'aurais jamais dû le quitter des yeux
oiseaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu musical Lun 5 Jan - 19:59 | |
| Ça fait rire les oiseaux by La Compagnie Créole Album: Ça fait rire les oiseaux Ça fait rir' les oiseaux. Ça fait chanter les abeilles. Ça chasse les nuages Et fait briller le soleil. Ça fait rir' les oiseaux Et danser les écureuils. Ça rajoute des couleurs Aux couleurs de l'arc-en-ciel. Ça fait rir' les oiseaux, Oh, oh, oh, rir' les oiseaux Ça fait rir' les oiseaux, Oh, oh, oh, rir' les oiseaux.
Une chanson d'amour, C'est comme un looping en avion : Ça fait battre le cœur Des filles et des garçons. Une chanson d'amour, C'est l'oxygèn' dans la maison. Tes pieds n'touch'nt plus par terre. T'es en lévitation. Si y a d' la pluie dans ta vie, Le soir te fait peur. La musique est là pour ça. Y a toujours une mélodie Pour des jours meilleurs. Allez, tape dans tes mains : Ça porte bonheur. C'est magique, un refrain Qu'on reprend tous en chœur.
Ça fait rir' les oiseaux. Ça fait chanter les abeilles. Ça chasse les nuages Et fait briller le soleil. Ça fait rir' les oiseaux Et danser les écureuils. Ça rajoute des couleurs Aux couleurs de l'arc-en-ciel. Ça fait rir' les oiseaux, Oh, oh, oh, rir' les oiseaux.
T'es revenu chez toi La tête pleine de souvenirs : Des soirs au clair de lune, Des moments de plaisir. T'es revenu chez toi Et tu veux déjà repartir Pour trouver l'aventure Qui n'arrête pas de finir. Si y a du gris dans ta nuit, Des larmes dans ton cœur. La musique est là pour ça. Y a toujours une mélodie Pour des jours meilleurs. Allez, tape dans tes mains : Ça porte bonheur. C'est magique, un refrain Qu'on reprend tous en chœur
Ça fait rir' les oiseaux. Ça fait chanter les abeilles. Ça chasse les nuages Et fait briller le soleil. Ça fait rir' les oiseaux Et danser les écureuils. Ça rajoute des couleurs Aux couleurs de l'arc-en-ciel. Ça fait rir' les oiseaux, Oh, oh, oh, rir' les oiseaux
Ça fait rir' les oiseaux. Ça fait chanter les abeilles. Ça chasse les nuages Et fait briller le soleil. Ça fait rir' les oiseaux Et danser les écureuils. Ça rajoute des couleurs Aux couleurs de l'arc-en-ciel. Ça fait rir' les oiseaux, Oh, oh, oh, rir' les oiseaux
Marin | |
|
| |
christine Admin
| Sujet: Re: Jeu musical Mer 7 Jan - 16:23 | |
| bernard lavilliers
Je suis marin un peu artiste J’aime les ports que tu aimas J’aime l’amour et la musique Ne sois pas triste on se reverra Ne sois pas triste on se reverra
=> rue | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu musical Sam 10 Jan - 19:25 | |
| Zazie - Rue de la paix.
Pour mettre un hôtel, rue de la paix {x2} Un monde où tout le monde s'aimerait Enfin J'achète un château en Espagne {x2} J'achète un monde où tout le monde gagne A la fin
OR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu musical | |
| |
|
| |
| Jeu musical | |
|