coucou les doudous !! Forum des doudingues Bouzouks |
|
| Jeu musical | |
|
+11Butzt lilgirl13 masterplayer Liliana Mathieu007 kitchie nounours76 Flit xeres isafleur69 christine 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
masterplayer Le doudingue le plus bavard
Nombre de messages : 370 Age : 32 Localisation : Là-bas... ...Eh nooon... Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Jeu musical Ven 25 Avr - 1:48 | |
| Chambre de gosse-Passi (une des seules chansons de rap que j'apprécie)
"Tant de mômes naissent, Et grandissent sans enfance, Un monde fait d’enfants soldats, Sans base, sans repère, Dans la ville, vla le kid, Une vie speed, les kids speed, Ouais, c’est vrai qu’aujourd’hui nos p’tits sont rapides,
J’ai tout vu, j’ai tout fait, Une pensée pour l’enfant perdu, Et des choses j’en connais, L’enfant d’la zone de la zuc ou la rue, Mais je voudrais retourner, Dans ma chambre de gosse, Une pensée pour l’enfant au combat, Dans ma chambre de gosse, Pour l’enfant seul dans le monde perd (...)"
>>>Printemps | |
| | | christine Admin
Nombre de messages : 3578 Age : 64 Localisation : dans sa bulle Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Jeu musical Ven 25 Avr - 22:03 | |
| | |
| | | masterplayer Le doudingue le plus bavard
Nombre de messages : 370 Age : 32 Localisation : Là-bas... ...Eh nooon... Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Jeu musical Sam 26 Avr - 2:23 | |
| *siffle* sans commentaire^^
Jean Ferrat
"Ah les saisons Ah les saisons Je ne me lasse pas D'en rêver les odeurs D'en vivre les couleurs D'en trouver les raisons Ah les saisons Ah les saisons Je serai l'automne à tes pieds Tu seras l'été à ma bouche L'hiver aux doigts bleus qui se couche Nous serons printemps fou à lier Ah les saisons Ah les saisons Ja vais sans me lasser En guetter les rumeurs En voler les ardeurs En vivre à tes côtés Ah les saisons Ah les saisons Voir un seul hiver t'affamer Encore un été t'épanouir Encore un printemps t'enflammer Un seul automne pour en rire Ah les saisons Ah les saisons Je ne me lasse pas D'en distiller les fleurs D'en jalouser chaque heure D'en mourir sans raison Ah les saisons Ah les saisons"
(L) :cœur: :cœur: (L)
>>arbre | |
| | | Mathieu007 Admin
| Sujet: Re: Jeu musical Sam 26 Avr - 2:43 | |
| Zachary Richard L'arbre est dans ses feuilles...
L'arbre est dans ses feuilles maluron, maluré L'arbre est dans ses feuilles maluron don dé!
Dans l'arbre y'a une p'tite branche Dans l'arbre y'a une p'tite branche La branche est dans l'arbre L'arbre est dans ses feuilles maluron, maluré L'arbre est dans ses feuilles maluron don dé!
Dans la branche y'a un p'tit noeud Dans la branche y'a un p'tit noeud Le noeud est dans la branche, la branche est dans l'arbre L'arbre est dans ses feuilles maluron, maluré L'arbre est dans ses feuilles maluron don dé!
Dans le noeud y'a un p'tit trou Dans le noeud y'a un p'tit trou Le trou est dans le noeud, le noeud est dans la branche, la branche est dans l'arbre L'arbre est dans ses feuilles maluron, maluré L'arbre est dans ses feuilles maluron don dé!
Dans le trou y'a un p'tit nid Dans le trou y'a un p'tit nid Le nid est dans le trou, le trou est dans le noeud, le noeud est dans la branche La branche est dans l'arbre L'arbre est dans ses feuilles maluron, maluré L'arbre est dans ses feuilles maluron don dé!
Dans le nid y'a un p'tit oeuf Dans le nid y'a un p'tit oeuf L'oeuf est dans le nid, le nid est dans le trou, le trou est dans le noeud Le noeud est dans la branche, la branche est dans l'arbre L'arbre est dans ses feuilles maluron, maluré L'arbre est dans ses feuilles maluron don dé!
Dans l'oeuf y'a un p'tit oiseau Dans l'oeuf y'a un p'tit oiseau L'oiseau est dans l'oeuf, l'oeuf est dans le nid, le nid est dans le trou Le trou est dans le noeud, le noeud est dans la branche, la branche est dans l'arbre L'arbre est dans ses feuilles maluron, maluré L'arbre est dans ses feuilles maluron don dé!
Dans l'oiseau y'a un p'tit coeur Dans l'oiseau y'a un p'tit coeur Le coeur est dans l'oiseau, l'oiseau est dans l'oeuf, l'oeuf est dans le nid Le nid est dans le trou, le trou est dans le noeud, le noeud est dans la branche La branche est dans l'arbre L'arbre est dans ses feuilles maluron, maluré L'arbre est dans ses feuilles maluron don dé!
Dans le coeur y'a de l'amour Dans le coeur y'a de l'amour L'amour est dans le coeur, le coeur est dans l'oiseau, l'oiseau est dans l'oeuf L'oeuf est dans le nid, le nid est dans le trou, le trou est dans le noeud Le noeud est dans la branche, la branche est dans l'arbre L'arbre est dans ses feuilles maluron, maluré L'arbre est dans ses feuilles maluron don dé!
Prochain mot: Pingouin | |
| | | christine Admin
Nombre de messages : 3578 Age : 64 Localisation : dans sa bulle Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Jeu musical Sam 26 Avr - 2:57 | |
| * met sa tete entre ses mains*
que c'est beau !!!
jean ferrat : ce qu'on est bien mon amour
Deux branches de tilleul entrent par la fenêtre Le ciel cligne des yeux entre les feuilles vertes Ce qu'on est bien Quatre papillons blancs dansent la passacaille Un lézard se hasarde au-delà des rocailles Ce qu'on est bien Dans ce pays de vent de genêts de bruyères Dans ce pays brûlant de tendresse et colère Ce qu'on est bien Seul le bruit du torrent déchire le silence Et tu dis mon amour nous avons trop de chance
Dans un rai de soleil la fumée qui pirouette Au bout de tes longs doigts meurt une cigarette Ce qu'on est bien Et moi le saltimbanque et moi qui fais des signes A tes bras à ta bouche à tes jambes ma vigne Ce qu'on est bien Dans ce pays si riche dans ce pays si pauvre Qu'on apprend chaque jour à devenir plus nôtre Ce qu'on est bien Arbre parmi les arbres de la forêt qui vibre Et tu dis mon amour nous sommes seuls et libres
horizon
| |
| | | masterplayer Le doudingue le plus bavard
| Sujet: Re: Jeu musical Sam 26 Avr - 3:03 | |
| Cro biennn le mot=D (je prends le premier mot inscrit,désolé mon coeur) Parce que je l'aime bien >>>pigloo-le reggae des pingouins
"C'est le ragga des pingouins Qui en sortant de leur bain Se secouent le popotin Et font tsouin-tsouin A l'abri les plumes au sec L'oeil brillant et le béguin Ils s'en vont jusqu'au matin Danser le break C'est le ragga des pingouins Tout le monde se donne la main Pour tourner jusqu'au matin Comme les copains Maintenant pliez les genoux Avec les bras devant vous Attrapez-vous par le cou Et faites les fous {Refrain:} Tenez-vous les hanches Faites comme les pingouins Faut que ça balance On se déhanche Ca fait du bien C'est le ragga des pingouins Qui en sortant de leur bain Se secouent le popotin Et font tsouin-tsouin Dos à dos et fesses à fesses Il faut onduler en S Remuer le bas des reins Mais à pieds joints Reculer sans trébûcher Avancer sans bousculer Et faire deux pas de côté Tourner, tourner La dynamique est lancée Va falloir continuer Faire deux pas de l'autre côté Tourner, tourner (...)"
>>>neige | |
| | | christine Admin
| Sujet: Re: Jeu musical Sam 26 Avr - 3:36 | |
| | |
| | | Liliana Le doudingue le plus bavard
Nombre de messages : 1459 Age : 32 Localisation : par la... ou bien la Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Jeu musical Mer 30 Avr - 16:09 | |
| plus bleu que tes yeux >edith piaf, charles aznavour
Lorsque je lève les yeux, Je rencontre le ciel Et je me dis : "Mon Dieu, Mais c'est sensationnel, Tant de bleu." Lorsque je lève les yeux, Je rencontre tes yeux Et je me dis : "Mon Dieu, C'est vraiment merveilleux, Tant de bleu."
Plus bleu que le bleu de tes yeux, Je ne vois rien de mieux, Même le bleu des cieux. Plus blond que tes cheveux dorés Ne peut s'imaginer, Même le blond des blés. Plus pur que ton souffle si doux, Le vent, même au mois d'août, Ne peut être plus doux. Plus fort que mon amour pour toi, La mer, même en furie, Ne s'en approche pas. Plus bleu que le bleu de tes yeux, Je ne vois rien de mieux, Même le bleu des cieux.
Si un jour tu devais t'en aller Et me quitter, Mon destin changerait tout-à-coup Du tout au tout.
Plus gris que le gris de ma vie, Rien ne serait plus gris, Pas même un ciel de pluie. Plus noir que le noir de mon cœur, La terre en profondeur N'aurait pas sa noirceur. Plus vide que mes jours sans toi, Aucun gouffre sans fond Ne s'en approchera. Plus long que mon chagrin d'amour, Même l'éternité Près de lui serait court. Plus gris que le gris de ma vie, Rien ne serait plus gris, Pas même un ciel de pluie.
On a tort de penser, je sais bien, Aux lendemains. A quoi bon se compliquer la vie Puisqu'aujourd'hui...
Plus bleu que le bleu de tes yeux, Je ne vois rien de mieux, Même le bleu des cieux. Plus blond que tes cheveux dorés Ne peut s'imaginer, Même le blond des blés. Plus pur que ton souffle si doux, Le vent, même au mois d'août, Ne peut être plus doux. Plus fort que mon amour pour toi La mer, même en furie, Ne s'en approche pas. Plus bleu que le bleu de tes yeux, Je ne vois que les rêves Que m'apportent tes yeux...
>>>rêve | |
| | | christine Admin
| Sujet: Re: Jeu musical Lun 5 Mai - 12:40 | |
| le reve bleu, du dessin animé aladdin
ALADDIN: je vais t'offrir un monde aux mille et une splendeurs dis-moi princesse ,n'a tu jamais laisser parler ton coeur? je vais ouvrir tes yeux aux delices et aux merveilles de ce voyage en plein ciel au pays du reve bleu ce reve bleu ,c'est un nouveau monde en couleur ou personne ne nous dis ,c'est interdit de croire encore au bonheur
JASMINE: Ce reve bleu , je n'y crois pas c'est merveilleux pour moi c'est fabuleux quand dans les cieux , nous partageons ce rêve bleu à deux
ALADDIN: nous faisons ce rêve bleu à deux
JASMINE: sous le ciel de cristal, je me sens si légère je vire dévire et chavire dans un océan d'étoiles ce rêve bleu
ALADDIN: Ne ferme pas les yeux JASMINE: C'est un voyage fabuleux ALADDIN: Ecoute un peu ces merveilles JASMINE: Je suis montée trop haut , allée trop loin , je ne peux plus retourner d'où je viens ALADDIN: Un rêve bleu / JASMINE: Sur les chemins du monde ALADDIN: Vers les horizons du bonheur JASMINE: Dans la poussière d'étoiles ALADDIN ET JASMINE: Navigons dans le temps, infinimment, et vivons ce rêve merveilleux
ALADDIN: Ce rêve bleu JASMINE: Ce rêve bleu ALADDIN: Aux mille nuits JASMINE: Aux mille nuits ALADDIN: Qui durera JASMINE: Pour toi et moi
ALADDIN & JASMINE: Toute la vie.
>> chemin | |
Nombre de messages : 1459 Age : 32 Localisation : par la... ou bien la Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Jeu musical Lun 5 Mai - 19:21 | |
| vois sur ton chemin > les choristes
Vois sur ton chemin Gamins oubliés égarés Donne leur la main Pour les mener Vers d'autres lendemains
Sens au coeur de la nuit L'onde d'espoir Ardeur de la vie Sentier de gloire
Bonheurs enfantins Trop vite oubliés effacés Une lumière dorée brille sans fin Tout au bout du chemin
Sens au coeur de la nuit L'onde d'espoir Ardeur de la vie Sentier de la gloire
>>bonheur
Dernière édition par Liliana le Mar 6 Mai - 18:41, édité 2 fois | |
| | | christine Admin
| Sujet: Re: Jeu musical Mar 6 Mai - 1:43 | |
| sinsémilia, tout le bonheur du monde
On vous souhaite tout le bonheur du monde Et que quelqu'un vous tende la main Que votre chemin évite les bombes Qu'il mène vers de calmes jardins.
>> main | |
| | | Mathieu007 Admin
| Sujet: Re: Jeu musical Mar 6 Mai - 3:26 | |
| Prendre un enfant par la main Pour l'emmener vers demain. Pour lui donner la confiance en son pas Prendre un enfant pour un roi. Prendre un enfant dans ses bras Et pour la première fois Sécher ses larmes en étouffant de joie Prendre un enfant dans ses bras.
Prendre un enfant par le coeur Pour soulager ses malheurs, Tout doucement, sans parler, sans pudeur, Prendre un enfant sur son coeur. Prendre un enfant dans ses bras Mais pour la première fois Verser des larmes en étouffant sa joie, Prendre un enfant contre soi.
Prendre un enfant par la main Et lui chanter des refrains Pour qu'il s'endorme à la tombée du jour, Prendre un enfant par l'amour. Prendre un enfant comme il vient Et consoler ses chagrins, Vivre sa vie des années puis soudain, Prendre un enfant par la main, En regardant tout au bout du chemin
Prendre un enfant pour le sien.
Prochain mot: Caroline | |
| | | christine Admin
| Sujet: Re: Jeu musical Mar 6 Mai - 13:53 | |
| caroline , MC solaar
Comme le trèfle à quatre feuilles, je cherche votre bonheur. Je suis l'homme qui tombe à pic... pour prendre ton cœur. Il faut se tenir à carreaux. Caro, ce message vient du cœur. Une pyramide de baisers, une tempête d'amitié, Une vague de caresses, Un cyclone de douceur. Un océan de pensées. Caroline, je t'ai offert un building de tendresse. J'ai une peur bleue. J'suis poursuivi par l'armée rouge. Pour toi j'ai pris des billets verts, il a fallu qu'je bouge. Pyromane de ton cœur, Canadair de tes frayeurs, Je t'ai offert une symphonie de couleurs. Elle est partie, maso, avec un vieux macho Qu'elle avait rencontré dans une station de métro. Quand je les vois main dans la main fumant le même mégot, Je sens un pincement dans son cœur, mais elle n'ose dire un mot, C'est qu'je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur... L'as de trèfle qui pique ton cœur... L'as de trèfle qui pique ton cœur... Caroline...
>> manège | |
| Sujet: Re: Jeu musical Mar 6 Mai - 18:53 | |
| Les soeurs etienne : le manege aux souvenirs
On revient toujours Aux chanson d'amour Les chansons, c'est le manège aux souvenirs Si j'oublie parfois De penser à toi La chanson n'oublie jamais de revenir On s'est tout donné, Ne m'en veux pas si j'ai gardé Quelques mots sur quelques notes au coin du cœur Ça fait toujours quelque chose d'écouter "la vie en rose" Quand on s'aime autant que nous.
Si tu crois toujours Aux chansons d'amour Viens demain sur le manège aux souvenirs On y voit danser On entend chanter Nos printemps qui n'attendaient jamais l'avril Tourbillon du cœur Noyé sous une pluie de fleurs, Tout un monde qu'on appelle le Bonheur Ah ! que la vie sera belle si longtemps qu'au fil des jours Tourne, tournera l'amour Ça fait toujours quelque chose d'écouter "la vie en rose" Quand on s'aime autant que nous.
>>>tourbillon | |
| | | christine Admin
| Sujet: Re: Jeu musical Mar 6 Mai - 22:41 | |
| le tourbillon de la vie, de jeanne moreau
Elle avait des bagues à chaque doigt, Des tas de bracelets autour des poignets, Et puis elle chantait avec une voix Qui sitôt m'enjôla
Elle avait des yeux, des yeux d'opale Qui m'fascinaient, qui m'fascinaient, Y avait l'ovale d'son visage pâle De femme fatale qui m'fut fatal {x2}
On s'est connus, on s'est reconnus, On s'est perdus de vue, on s'est r'perdus d'vue On s'est retrouvés, on s'est réchauffés Puis on s'est séparés
Chacun pour soi est reparti Dans l'tourbillon de la vie Je l'ai revue un soir, aïe, aïe, aïe ! Ça fait déjà un fameux bail
>> bulle | |
| Sujet: Re: Jeu musical Mer 7 Mai - 15:12 | |
| Dalida dix milles bulles
Longtemps j'ai fais le même rêve Je voyais dans mes nuits Dix mille, dix mille bulles bleues Rapides, limpides, légères Tout un carrousel De chandelles, d'étincelles, dans le ciel
Boulouloum dix mille bulles bleues Boulouloum comme autant de soleils Boulouloum dix mille bulles bleues Dansaient de joie, dansaient de joie dans mon sommeil Boulouloum dix mille bulles bleues Boulouloum autant de mots d'amour Boulouloum dix mille bulles bleues Parlaient de toi, parlaient de toi à mon cœur lourd
Et je passais de douces, douces nuits A rêver que j'étais dans tes bras pour la vie Boulouloum dix mille bulles bleues Boulouloum je voyais, dans le ciel Boulouloum dix mille bulles bleues Qui s'envolaient, qui s'envolaient à mon réveil
Hier quand tu m'as dit " je t'aime " Elles sont revenues dix mille, dix mille bulles bleues Rapides, limpides, légères Tout un carrousel d'étincelles de chandelles dans le ciel
Boulouloum dix mille bulles bleues Boulouloum on en voyait partout Boulouloum dix mille bulles bleues Dansaient de joie, dansaient de joie autour de nous Boulouloum dix mille bulles bleues Boulouloum j'étais émerveillée Boulouloum dix mille bulles bleues Car je rêvais, car je rêvais tout éveillée
Tu m'as donné tout doux, tout doucement Ce baiser que j'attendais depuis si longtemps
Boulouloum dix mille bulles bleues Boulouloum vingt mille bulles bleues Boulouloum cent mille bulles bleues Nous entouraient, nous encerclaient, nous enroulaient Elles dansaient, elles dansaient et s'envolaient Et s'envolaient, et s'envolaient Au ciel.
>>>danse | |
| | | Mathieu007 Admin
| Sujet: Re: Jeu musical Mer 7 Mai - 16:19 | |
| Chante et danse - Les Forbans
{Refrain:} Chante, chante, danse et mets tes baskets Chouette c'est sympa tu verras Viens surtout n'oublie pas Vas-y ramène-toi et tout le monde chez moi
1 - Ce soir c'est la boum dans le living-room Les parents sont partis faut que tu téléphones Wouap dou bap .... Et surtout fait bien gaffe de n'oublier personne {au Refrain}
2 - Je voudrais vous voir danser tous comme des fous Que la musique réveille tout ce qui est en nous Sylvie, Patricia et Barbara, J'aimerais que ce soir vous soyez tous là {au Refrain}
3 - Y aura pas d'excuse valable, Tous les absents seront coupables Vous connaissez la route qui mène chez moi Surtout n'oubliez pas, non n'oubliez pas. {au Refrain}
4 - Nous ferons ce soir tout ce qui nous plaît Peut-etre boirons-nous autre chose que du lait Marions-nous ce soir jusqu'au lendemain Venez faut qu'on se marre jusqu'au petit matin. {au Refrain 3x}
Prochaine mot: Côme | |
| Sujet: Re: Jeu musical Mer 7 Mai - 19:53 | |
| Côme > c'est une ville ? | |
| | | Mathieu007 Admin
| | | | Liliana Le doudingue le plus bavard
| Sujet: Re: Jeu musical Jeu 8 Mai - 3:46 | |
| ha vi effectivement : Les fiancés du lac de Cômes > Paroles: Alain Morisod. Musique: P.Collet
Dans les mémoires on se souvient encore De cette histoire des deux amants retrouvés morts C'est une histoire qui renaît à l'aurore Quand dans le noir se glissent les premiers rayons d'or
Les fiancés du lac de Côme Comme deux fantômes Passent sans faire de bruit Les fiancés du lac de Côme Sont seuls dans le royaume Où leur fol amour les a réunis
Ils étaient jeunes et tout seul sur la terre Ils étaient jeunes et trop petits pour faire la guerre Quinze ans à peine c'est la vie qui commence Mais quand on s'aime trop tôt cela fait peur aux gens
Les fiancés du lac de Côme Comme deux fantômes Passent sans faire de bruit Les fiancés du lac de Côme Sont seuls dans le royaume Où leur fol amour les a réunis
>>>fantômes | |
| | | christine Admin
| | | | Liliana Le doudingue le plus bavard
| Sujet: Re: Jeu musical Lun 12 Mai - 12:40 | |
| O douce nuit, belle nuit C'est Noël aujourd'hui Et pendant que les clochers joyeux Carillonnent sous la voûte des cieux Sous les toits des chaumières On a le coeur bien heureux. Douce nuit, sainte nuit C'est joli un sapin vert Recouvert de sa neige d'argent Près du feu qui s'endort doucement Cette nuit une étoile luit Là où l'enfant descendit.
O cette nuit, douce nuit Quand il vient, à minuit Malgres qu'il y est le froid et le vent Attendu depuis la nuit des temps Pour offrir à tous les hommes Un peu de son paradis. >>>neige | |
| | | lilgirl13 Le doudingue le plus bavard
Nombre de messages : 682 Age : 34 Localisation : au soleil!! :D Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Jeu musical Lun 19 Mai - 0:58 | |
| J'ai pris l'hiver de mes saisons La moisson de mes glaçons L'hiver de mes pensées Ces idées qu'ont besoin d'être réchauffées L'hiver de mes souvenirs, ces étés enneigés Ces pères noël manqués dus au manque de cheminées L'hiver de mes sourires Quand des perles de glace glissent sur mes joues L'hiver de ma foi, ce jour ou j'ai eu peur d' poser mes genoux L'hiver de mes rêves, le pôle nord de mes cauchemars L'hiver de mes lèvres, depuis que l'amour n'est plus mon saint-bernard L'hiver de mes frères qui n'ont que du courrier pour se réchauffer Pour qui l'été est l'unique saison de leur liberté L'hiver de mes soeurs qu'ont mis leur vertu au pied du mauvais sapin L'hiver d'une Blanche Neige qu'ont réchauffé comme un tapin L'hiver de ces déserts scolaires où nos petits frères se perdent L'hiver de ces drogues où la fumée nous cache des icebergs L'hiver d'un père qui vieillit le regard froid L'hiver d'une mère qui malgré les flammes garde son sang froid L'hiver d'une vérité qu'on dit avec les lèvres gercées L'hiver d'une liberté qu'on voit avec des orgelets L'hiver qu'un frère a mis dans le coeur de Soprano... Entend les équimoses d'un esquimau...
=>sang | |
| Sujet: Re: Jeu musical Lun 19 Mai - 13:58 | |
| gladiateur :
Héléna J'ai eu des hommes pour mes caprices Obéissants comme des chiens J'ai eu Capoue et ses délices Le sel qu'on donne aux cicatrices Tout cela ne me fait plus rien
Crassus J'ai eu sur les marches de mes rêves Des femmes, des hommes et des Dieux Seul le jour devant moi se lève Quelle que soit la forme du glaive Il entre toujours où je veux
Choeurs De cuir Héléna / Crassus Douleur Choeurs De sueur Héléna / Crassus Délire innocent Choeurs De sang De cuir Héléna / Crassus Si tu meurs Choeurs De sueur Héléna / Crassus Le désir me reprend Choeurs De sang
Crassus Je fais l'amour, je fais la guerre L'indifférence est mon amie Du lit de la soeur ou du frère Je n'sais même plus où je préfère Aller me délasser la nuit
Héléna Personne jamais n'a pu mettre La moindre chaîne à mes colliers Jamais obéi à un maître Le seul qui pourrait me soumettre Ne me regarde qu'à moitié
Choeurs De cuir Héléna / Crassus Douleur Choeurs De sueur Héléna / Crassus Délire innocent Choeurs De sang De cuir Héléna / Crassus Si tu meurs Choeurs De sueur Héléna / Crassus Le désir me reprend Choeurs De sang
Héléna / Crassus Tout ce qu'on peut faire, je l'ai fait Rien ne me fait plus d'effet Qu'on tue pour m'obéir et qu'on meure pour me plaire Pourrait peut-être me distraire De cet ennui mortel
>> coeur | |
| | | lilgirl13 Le doudingue le plus bavard
Nombre de messages : 682 Age : 34 Localisation : au soleil!! :D Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Jeu musical Lun 19 Mai - 14:09 | |
| Cœur déchiré, je vous chante Ce qui me fait peur Ma vie prendra-t-elle un sens ? Un sens, un sens.. Avec pudeur je vous chante, ce que j'ai sur le cœur Ma vie prend-t-elle le bon sens ?
Des images me hantent et m’font souffrir Mais je vis avec ce mal-être qui me suit En réalité j’ai peine à dire c’que je suis Une fille qui reflète la mélancolie
Mauvais souvenirs, donc peur d'l'avenir C'est ça, ma vie Souvent donner, et ne rien recevoir C'est ça, mon amour, oh...
Cœur déchiré, je vous chante Ce qui me fait peur Ma vie prendra-t-elle un sens ? Un sens, un sens.. Avec pudeur je vous chante, ce que j'ai sur le cœur Ma vie prend-t-elle le bon sens ?
Des images me hantent et m’font souffrir Mais je vis avec ce mal-être qui me suit En réalité j’ai peine à dire c’que je suis Une fille qui reflète la mélancolie
=>CHAT | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu musical | |
| |
| | | | Jeu musical | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|