| Si vous etiez du sexe opposé pendant 48 heures ... | |
|
+19samohtervaf blutch lyly84 carolinette Butzt Liliana minnie Nagato nounours76 GGBOUZOUK Melly masterplayer Flit kitchie lilgirl13 isafleur69 Mathieu007 xeres christine 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christine Admin
Nombre de messages : 3578 Age : 64 Localisation : dans sa bulle Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Si vous etiez du sexe opposé pendant 48 heures ... Lun 14 Jan - 18:48 | |
| Questionnaire réservé aux MECS : *Si tu étais une fille pendant 48h... 1/ Quelle serait la première chose que tu ferais ? 2/ Comment t'habillerais-tu ? 3/ Essayerais-tu de te maquiller ? 4/ Draguerais-tu l'un de tes amis ? 5/ Que raconterais-tu aux autres filles ? 6/ Quel genre de sous-vêtements porterais-tu ? 7/ Passerais-tu beaucoup de temps à te préparer le matin ? 8/ Que ferais-tu pour te faire remarquer par les mecs ? 9/ Dans quelle position ferais-tu pipi ? (lol) 10/ Quelle est la chose que tu ne ferais surtout pas ? 11/ qu'est ce qui te plairait le plus ? 12/qu'est ce qui te deplairait le plus ? si tu as quelque chose a ajouter ... te gène pas ...
Questionnaire réservé aux FILLES : *Si tu étais un mec pendant 48h...
1/ Quelle serait la première chose que tu ferais ? 2/ Comment t'habillerais-tu ? 3/ Aimerais-tu participer à une grosse baston ? 4/ Draguerais-tu l'une de tes amies ? 5/ Que raconterais-tu aux autres mecs ? 6/ Serais-tu plutôt romantique ou plutôt macho ? 7/ Payerais-tu l'addition au restaurant à ta copine ? 8/ portrais tu : boxer, caleçon, slip kangourou, string ? 9/ Dans quelle position ferais-tu pipi ? (lol) 10/ Quelle est la chose que tu ne ferais surtout pas ? 11/ qu'est ce qui te plairait le plus ? 12/qu'est ce qui te deplairait le plus ? si tu as quelque chose a ajouter ... te gène pas ... | |
|
| |
xeres Le doudingue apprenti bavard
Nombre de messages : 191 Age : 44 Localisation : suis perdue! Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Si vous etiez du sexe opposé pendant 48 heures ... Lun 14 Jan - 19:29 | |
| bon allez... je me lance :
1/ Quelle serait la première chose que tu ferais ? draguer une fille !!!
2/ Comment t'habillerais-tu ? en jogging adada (on doit être trop à l'aise dedans et surtout ça changerai des fringues style jupe ou p'tit haut moulant )
3/ Aimerais-tu participer à une grosse baston ? oh woui !!!! pour montrer qui est le plus fort et me la péter
4/ Draguerais-tu l'une de tes amies ? ouaip pourquoi pas
5/ Que raconterais-tu aux autres mecs ? comment j'ai branché telle nana, comment j'ai emballé une autre, qu'est ce que j'ai fait avec avec encore une autre... la même soirée!!!!!!!!
6/ Serais-tu plutôt romantique ou plutôt macho ? macho bien sur
7/ Payerais-tu l'addition au restaurant à ta copine ? ben non pourquoi? les mecs le font habituellement? xD
8/ portrais tu : boxer, caleçon, slip kangourou, string ? caleçon pour la sentir se balancer (lol)
9/ Dans quelle position ferais-tu pipi ? (lol) debout et je m'amuserai a viser des trucs avec hi hi hi
10/ Quelle est la chose que tu ne ferais surtout pas ? regarder les feux de l'amour (même si je le ferai quand même en cachette)
11/ qu'est ce qui te plairait le plus ? pouvoir ne rien faire à la maison tout laisser trainer partout, jouer a la console 24H non stop sans entendre des reproches(ben woui j'serai un gars apres tout)
12/qu'est ce qui te deplairait le plus ? devoir me raser presque tout les jours pppfffiiiooouuu quel taf!
si tu as quelque chose a ajouter ... te gène pas finalement... c'est bien mieux dêtre une fille!!! | |
|
| |
Mathieu007 Admin
| Sujet: Re: Si vous etiez du sexe opposé pendant 48 heures ... Lun 14 Jan - 20:18 | |
| | |
|
| |
isafleur69 Le doudingue le plus bavard
| Sujet: Re: Si vous etiez du sexe opposé pendant 48 heures ... Lun 14 Jan - 21:40 | |
| 1/ J'irais me voir ds une glace 2/je serais torse nu 3/OOOHH que oui!!! 4/je pense que oui 5/Mes tryucs pour brancher 6/ les 2 7/bien sur 8/ boxer ss hesiter 9/bah debout evidement 10/surement pipi assis^^ 11/d'avoir un math' version fille rien que pour moi 12/moi aussi ca me deplairait de ne ps avoir math' | |
|
| |
lilgirl13 Le doudingue le plus bavard
Nombre de messages : 682 Age : 34 Localisation : au soleil!! :D Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Si vous etiez du sexe opposé pendant 48 heures ... Lun 14 Jan - 22:04 | |
| 1) ben si jetai un mec c tre con se que je vai dire mai la premiere chose je me donnerez un gro coup dans la trompe pour enfin savoir si sa fait si mal que sa ^^ 2)je m'habillerai en slipzouille 3) rooo vi je voudrai trop taper dotre mec pour voir ma force et tout sa... 4)mouai non... 5)ben je me la peterai devant eu... 6)macho pour voir les differente reaction des gens... 7)ouai c sur.. 8)boxer!!!! (oua je serai trop sexy lol) 9) debout et joblirait pa de rabaisser la lunette lol 10)aucune idee vu que c que 48 heure je croi que je ferai tout lol 11) d'etre moche en mec lol 12) je voudrai etre trop bo!! (ben ouai forcement) je rajouterer contente d'etre une fille son trop bo les mec!!! si jetai un mec je serai homo obliger lol | |
|
| |
kitchie
| Sujet: Re: Si vous etiez du sexe opposé pendant 48 heures ... Lun 14 Jan - 22:11 | |
| 1/ Quelle serait la première chose que tu ferais ? Pour la maternité 48h c'est un peu cours 2/ Comment t'habillerais-tu ? bikini 3/ Essayerais-tu de te maquiller ? belle au naturel, je serais ;-) 4/ Draguerais-tu l'un de tes amis ? non, pourquoi je m'arrêterai qu'a mes amis 5/ Que raconterais-tu aux autres filles ? Qu'il ya pas mieux que kitchie 6/ Quel genre de sous-vêtements porterais-tu ? le string mais est ce confortable? 7/ Passerais-tu beaucoup de temps à te préparer le matin ? vu qu'au naturel, je suis déjà top bonne, ca devrait pas être long 8/ Que ferais-tu pour te faire remarquer par les mecs ? je ferais preuve d'intelligence lol 9/ Dans quelle position ferais-tu pipi ? (lol) je crois que je ne prendrai pas de risques et ferai cela assis. 10/ Quelle est la chose que tu ne ferais surtout pas ? j'espère ne pas tomber les mauvais jours du mois des filles, oui les jours de mauvaise humeur, enfin vous voyez...!!! 11/ qu'est ce qui te plairait le plus ? ëtre massée par Kitchie 12/qu'est ce qui te deplairait le plus ? être draguée par Mathieu lol | |
|
| |
Flit Modérateur
Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : France, qqpart dins ch'nord ^_^ Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Si vous etiez du sexe opposé pendant 48 heures ... Mar 15 Jan - 20:42 | |
| 1/ Quelle serait la première chose que tu ferais ? > J'irais me regarder ... juste pour voir comment je serais foutu en mec 2/ Comment t'habillerais-tu ? > Hum je m'habillerais classe ou s'il fait chaud en torse nu 3/ Aimerais-tu participer à une grosse baston ? > Owii, une grosse baston au moins je verrais si je serais vraiment plus forte 4/ Draguerais-tu l'une de tes amies ? > Euhhhh ... je crois pas non 5/ Que raconterais-tu aux autres mecs ? > Des trucs pour me rendre intéressant ... je les écouterais plutot en fait pour voir ce qu'ils racontent derrière notre dos :p6/ Serais-tu plutôt romantique ou plutôt macho ? > Romantique éternel 7/ Payerais-tu l'addition au restaurant à ta copine ? > Oui, je suis un romantique oublie pas ca fait parti du tout 8/ portrais tu : boxer, caleçon, slip kangourou, string ? > Un beau boxer (j'adore les boxer 8) )9/ Dans quelle position ferais-tu pipi ? (lol) > Debout en essayant de bien viser 10/ Quelle est la chose que tu ne ferais surtout pas ? > c'tune bonne question ... me croiser les jambes je crois mdr11/ qu'est ce qui te plairait le plus ? > C'est de ne plus avoir tout le petit tracas qu'une fille aurait 12/qu'est ce qui te deplairait le plus ? > Etant mec, je crois que ca serait de ne plus avoir la même relation avec mes amiesEt bien chris, on t'attend pour y répondre | |
|
| |
masterplayer Le doudingue le plus bavard
Nombre de messages : 370 Age : 32 Localisation : Là-bas... ...Eh nooon... Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Si vous etiez du sexe opposé pendant 48 heures ... Mer 16 Jan - 0:33 | |
| Chuis chaud,chuis chaud... ... ...hey nonnn bande de pervers...x_x je disais juste que je le sentais bien... ...bref que je me sentais en condition pour faire le test... ... Bon bref...
1/ Quelle serait la première chose que tu ferais ?
Je courirais dans tous les sens parce que je me suis rendormi après le réveil... ...mince quoi,48h en demoiselle,ça ne se rate pas comme ça...
2/ Comment t'habillerais-tu ?
En Jupe,pas trop courte,pas de talons aiguille,je suis pas funambule(c'est le même genre d'équilibre et la même chute,le même ridicule quand tu tombes dans la flaque d'eau et lui dans le bassin...),des hauts avec les épaules découvertes(surtout en hiv...ATCHA!) et un ruban dans les cheveux(sauf si ca ne me va pas) avec un collier porte bonheur et des jolis bracelets...
3/ Essayerais-tu de te maquiller ?
Je mettrais un demi doigt de fond de teint,j'effleurerais mes lèvres avec le rouge à lèvres(qui penche surtout vers le bleu avec la mode),je mettrais du vernis transparent sur mes ongles de pieds(ca briiille...) mais je ne toucherais pas au mascara(Le Reel...parce que ca ne vaut rien...) 4/ Draguerais-tu l'un de tes amis ?
Euh... ...ils sont pas particulièrement musclés mes amis... ...mais si ils se transforment en filles plutot belles eux aussi,je veux bien tenter le coup oui...
5/ Que raconterais-tu aux autres filles ?
La Star Blablademy de la veille ou le beau Robert a été éliminé,de la superbe jupe que je me suis acheté,de mon frère "carrément grave" et du beau garcon que je suis la seule idiote à ne pas connaitre encore et ne pas avoir draguée... 6/ Quel genre de sous-vêtements porterais-tu ?
Surement pas les mêmes que maintenant...je ne sais pas,sur le principe,des confortables,plutot jolis et qui plaisent aux gars(parce que généralement ils se débrouillent pour en voir le bout dès que tu es assise devant eux ces pervers...) 7/ Passerais-tu beaucoup de temps à te préparer le matin ?
Ca dépend si j'ai assez de forces pour hurler jusqu'à la fin des trois heures d'épilation,après la douche d'une demi heure et la préparation de deux(plus long que le bac...) 8/ Que ferais-tu pour te faire remarquer par les mecs ?
Je passerais devant eux et je leur adresserai la parole...et ensuite je jouerais à la rebelle qui veut que tous les mecs tombent à ses pieds jusqu'à ce que mes belles chaussures soient brillantes... 9/ Dans quelle position ferais-tu pipi ? (lol)
Surement pas la tête dans la cuvette... ...comme toutes les filles sinon elles vont se moquer de moi avec toutes ces rumeurs qui tournent...
10/ Quelle est la chose que tu ne ferais surtout pas ?
Dire que la soirée d'avant j'étais encore un mec...
11/ qu'est ce qui te plairait le plus ?
Etre intelligente,travailleuse et attirante...
12/qu'est ce qui te deplairait le plus ?
Tous ces gars qui me verraient bien faire leur vaisselle et leur repassage de slip...
Par contre...pour un test...c'est possible en version 24h plutot?48h,si ça plante,ça va être drolement long... ...en plus j'aime bien les filles en tant que mec...ca me manquerait...
| |
|
| |
Melly Le doudingue le plus bavard
Nombre de messages : 428 Age : 43 Localisation : entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Si vous etiez du sexe opposé pendant 48 heures ... Mer 16 Jan - 1:23 | |
| 1/ Quelle serait la première chose que tu ferais ? et bien euuhhh comment dire...y a des enfants ici...alors disons que je tenterai le plaisir solitaire 2/ Comment t'habillerais-tu ? vu qu'on est en hiver on dira jean, col roulé (pull un peu moulant pour voir ma carrure et musculature de reve), 'tite baskets, veste en cuir 3/ Aimerais-tu participer à une grosse baston ? pas une grosse..mais une tite histoire d'avoir un 'ti bobo et me faire soigner par une belle jeune fille 4/ Draguerais-tu l'une de tes amies ? en sachant que je serai comme ca que pour 48 h ...je veux pas donné de faux espoir a une amie...je prendrai une inconnue 5/ Que raconterais-tu aux autres mecs ? bah j'ecouterai plus pour savoir ce qu'il raconte quand on est pas la :-p 6/ Serais-tu plutôt romantique ou plutôt macho ? un macho avec un grand coeur ...un romantique caché 7/ Payerais-tu l'addition au restaurant à ta copine ? bah la 1er fois oui...apres on verra ce que j'ai eu en echange 8/ portrais tu : boxer, caleçon, slip kangourou, string ? boxer :bisous coeur: 9/ Dans quelle position ferais-tu pipi ? (lol) debout...et j'espere qu'il y aura de la neige pour que je puisse ecrire des trucs 10/ Quelle est la chose que tu ne ferais surtout pas ? m'epiler, la bouffe et tout autre tache menagere...alala le reve 11/ qu'est ce qui te plairait le plus ? *pensée sexuelle traverse mon esprit* 12/qu'est ce qui te deplairait le plus ? etre celui que je ne veux pas (histoire de finir sur une pseudo phrase philosophique)
je m'imagine et je m'aaaaiiiimmeee.... :bisous coeur: :bisous coeur: :bisous coeur: | |
|
| |
christine Admin
Nombre de messages : 3578 Age : 64 Localisation : dans sa bulle Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Si vous etiez du sexe opposé pendant 48 heures ... Mer 16 Jan - 15:23 | |
| | |
|
| |
GGBOUZOUK Le doudingue apprenti bavard
| Sujet: Re: Si vous etiez du sexe opposé pendant 48 heures ... Mer 16 Jan - 23:34 | |
| | |
|
| |
nounours76
Nombre de messages : 69 Age : 39 Localisation : normandie Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Si vous etiez du sexe opposé pendant 48 heures ... Mer 6 Fév - 15:50 | |
| / Quelle serait la première chose que tu ferais ? Chercher la taille des fringues 2/ Comment t'habillerais-tu ? Pantalon avec débardeur
3/ Essayerais-tu de te maquiller ? NON !!! 4/ Draguerais-tu l'un de tes amis ? Encore moins 5/ Que raconterais-tu aux autres filles ? Holala ta vu les feux de la moule hier ? 6/ Quel genre de sous-vêtements porterais-tu ? pour essayer : string 7/ Passerais-tu beaucoup de temps à te préparer le matin ? Bof commed'hab' douche après déo et eau de toilette 8/ Que ferais-tu pour te faire remarquer par les mecs ? un sourire ravageur 9/ Dans quelle position ferais-tu pipi ? (lol) ben assis
10/ Quelle est la chose que tu ne ferais surtout pas ? Ne pas aller aux toilettes avant de partir en voiture ( hé oui dur dur pr les filles de pisser contre un arbre ) 11/ qu'est ce qui te plairait le plus ? faut que j'y réfléchisse 12/qu'est ce qui te deplairait le plus ? le regard des hommes scotché sur mon cul si tu as quelque chose a ajouter ... te gène pas ... rien de spé | |
|
| |
Nagato Le doudingue le plus bavard
Nombre de messages : 368 Age : 30 Localisation : ca t'avance a quoi de le savoir ? de toutes facons chui derrière toi ^^ Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Si vous etiez du sexe opposé pendant 48 heures ... Jeu 20 Mar - 17:38 | |
| 1/ Quelle serait la première chose que tu ferais ?Et ben je me regarderai dans las glace pour voir comment je suis foutue 2/ Comment t'habillerais-tu ? Rohlala... Debardeur,jaretelles ,minijupe et talon aiguille 3/ Essayerais-tu de te maquiller ? Warf nan 4/ Draguerais-tu l'un de tes amis ? A la reflexion...non!!! 5/ Que raconterais-tu aux autres filles ? Comment s'y prendre avec les mecs 6/ Quel genre de sous-vêtements porterais-tu ? String oblige 7/ Passerais-tu beaucoup de temps à te préparer le matin ? Nan j'aurais des choses a faire 8/ Que ferais-tu pour te faire remarquer par les mecs ? Je me dehancherais et baisserai un peu mon soutif rembourré 9/ Dans quelle position ferais-tu pipi ? (lol) Debout pour voir si c'est si dur mdr! 10/ Quelle est la chose que tu ne ferais surtout pas ? Tomber enceinte :s 11/ qu'est ce qui te plairait le plus ?Comme GG.... 12/qu'est ce qui te deplairait le plus ?Ca serait que les autres savent la "vie" que j'ai eut pendant 48h.. si tu as quelque chose a ajouter ... te gène pas . Bah je préfère être un mec je laisse le menage et la bouffe aux filles pendant que je joue aux jeux vidéos | |
|
| |
masterplayer Le doudingue le plus bavard
Nombre de messages : 370 Age : 32 Localisation : Là-bas... ...Eh nooon... Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Si vous etiez du sexe opposé pendant 48 heures ... Sam 22 Mar - 19:25 | |
| (Juste pour dire,j'ai peut être tort qui sait mais je crois pas...que t'aurais mieux fait de t'abstenir et de ne rien ajouter...c'est déprimant comme sexisme...(=>si c'est une plaisanterie,je pense même que c'est pire sur le fait de considérer que quelqu'un pourrait trouver cela drole...si c'en est pas,c'est grave de pouvoir considérer que les femmes sont nos esclaves...)) | |
|
| |
isafleur69 Le doudingue le plus bavard
| Sujet: Re: Si vous etiez du sexe opposé pendant 48 heures ... Sam 22 Mar - 23:37 | |
| Moi je vous dis Matser sera un grand homme! | |
|
| |
lilgirl13 Le doudingue le plus bavard
Nombre de messages : 682 Age : 34 Localisation : au soleil!! :D Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Si vous etiez du sexe opposé pendant 48 heures ... Sam 22 Mar - 23:45 | |
| | |
|
| |
minnie
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?? *sourire sadique* Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Si vous etiez du sexe opposé pendant 48 heures ... Sam 29 Mar - 20:37 | |
| 1/ Quelle serait la première chose que tu ferais ? Aller tester mon pouvoir de seduction 2/ Comment t'habillerais-tu ? Pour ca, je crois que je m'habillerais normalement: short, marcel et claquettes avec chaussetes de tennis 3/ Aimerais-tu participer à une grosse baston ? Ben en fait, je prefere voir les filles qui se battent: elles mordent, elles griffent, elles tirent les cheveux... 4/ Draguerais-tu l'une de tes amies ? Ca par contre, non5/ Que raconterais-tu aux autres mecs ? Toutes mes conquetes ah et aussi je leur dirais comment bien draguer une fille (Ils sont nuls!!XD)6/ Serais-tu plutôt romantique ou plutôt macho ? Romantique7/ Payerais-tu l'addition au restaurant à ta copine ? J'aime bien quand ils payent pour moi, alors pourquoi je le ferais pas? 8/ Porterais tu : boxer, caleçon, slip kangourou, string ? Ca depend du confort (je sais pas lequel est mieux pour ca donc JOKER!! 9/ Dans quelle position ferais-tu pipi ? Debout, c'est comme ca que le font les gars non?? Et j'espere pas que mon cote feminin sortira parce que un mec qui fait pipi assis... 10/ Quelle est la chose que tu ne ferais surtout pas ? Ah non, j'oserais tout!! 11/ qu'est ce qui te plairait le plus ? Avoir UN truc entre les jambes12/qu'est ce qui te deplairait le plus ? Avoir CE truc entre les jambes si tu as quelque chose a ajouter ... te gène pas .... Je crois que je n'ai rien d'autre a ajouter! | |
|
| |
Liliana Le doudingue le plus bavard
Nombre de messages : 1459 Age : 32 Localisation : par la... ou bien la Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Si vous etiez du sexe opposé pendant 48 heures ... Ven 4 Avr - 22:02 | |
| 1/ Quelle serait la première chose que tu ferais ? voir ma nouvelle garde robe 2/ Comment t'habillerais-tu ? J'aimerai bien m'habiller en gothique parce que je trouve que ça va mieux au mec qu'au fille et que les mecs gothique sont souvent trop beaux 3/ Aimerais-tu participer à une grosse baston ? franchement non mais je veux bien etre spectateurs 4/ Draguerais-tu l'une de tes amies ? euh non ... je pourrai pas 5/ Que raconterais-tu aux autres mecs ? ben j'improviserai lol 6/ Serais-tu plutôt romantique ou plutôt macho ? macho lol^^ 7/ Payerais-tu l'addition au restaurant à ta copine ? ->vi, c'est normal 8/ portrais tu : boxer, caleçon, slip kangourou, string ? ->ben un string je pense pas non -_- ça me ferai trop penser à mon prof d'anglais mdr ! ->caleçon, boxer vi -> slip kangourou euh non merci 9/ Dans quelle position ferais-tu pipi ? (lol) ben logiquement debout, ça changerai lol 10/ Quelle est la chose que tu ne ferais surtout pas ? regarder des pornos 11/ qu'est ce qui te plairait le plus ? comprendre les mecs, ne pas avoir de regles lol 12/qu'est ce qui te deplairait le plus ? ben pas pouvoir croiser les jambes lol si tu as quelque chose a ajouter ... te gène pas ... heureusement que je suis une fille ! [/i] _________________ | |
|
| |
Butzt Le doudingue le plus bavard
Nombre de messages : 2096 Age : 37 Localisation : Là où le destin me guide. Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Si vous etiez du sexe opposé pendant 48 heures ... Mar 13 Mai - 11:55 | |
| 1/ Quelle serait la première chose que tu ferais ? ------> Acheter des concombres... nan je deconne J'irais manger un truc, evidemment. 2/ Comment t'habillerais-tu ? ------> En short 3/ Essayerais-tu de te maquiller ? ------> Surement pas... plutot mourir... 4/ Draguerais-tu l'un de tes amis ? ------> Je ne drague deja pas (ou peu) en tant que mec, c'est pas pour le faire en tant que femelle. 5/ Que raconterais-tu aux autres filles ? ------> je leur parlerais du contexte socio-politique des martiens 6/ Quel genre de sous-vêtements porterais-tu ? ------> Les miens de mec, je n'vais pas me faire chier à en acheter pour 48h... donc mon gros caleçon et pour la poitrine je mettrais un bandage autour pour la faire tenir. 7/ Passerais-tu beaucoup de temps à te préparer le matin ? ------> 30 sec, comme d'hab 8/ Que ferais-tu pour te faire remarquer par les mecs ? ------> Je me promenerais avec mon costume geant de poisson 9/ Dans quelle position ferais-tu pipi ? (lol) ------> En equilibre sur une jambe, les 2 mains sur la tete. 10/ Quelle est la chose que tu ne ferais surtout pas ? ------> Me peser (mdr) 11/ qu'est ce qui te plairait le plus ? ------> Hé hé hé, j'ai des tas d'idée, mais je vais rester soft: Faire chier, evidemment 12/qu'est ce qui te deplairait le plus ? ------> Avoir mes regles, à ce qui parait c'est pas cool De toutes façon je m'en balance, je suis un pur male, gwahahahahaha | |
|
| |
carolinette
Nombre de messages : 5 Age : 46 Localisation : heu ... devant mon écran d' ordi ! Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Si vous etiez du sexe opposé pendant 48 heures ... Jeu 15 Mai - 13:00 | |
| | |
|
| |
Liliana Le doudingue le plus bavard
Nombre de messages : 1459 Age : 32 Localisation : par la... ou bien la Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Si vous etiez du sexe opposé pendant 48 heures ... Jeu 15 Mai - 14:32 | |
| Mdr, caro j'adore surtout le dernier | |
|
| |
lyly84 Le doudingue le plus bavard
Nombre de messages : 417 Age : 30 Localisation : HMM o_O ? Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Si vous etiez du sexe opposé pendant 48 heures ... Jeu 15 Mai - 19:19 | |
| oui pareil que lili j'adoore les deux derniers .. meme si la TCK ... berK berK berK | |
|
| |
Nombre de messages : 417 Age : 30 Localisation : HMM o_O ? Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Si vous etiez du sexe opposé pendant 48 heures ... Jeu 15 Mai - 19:29 | |
| | |
|
| |
blutch Le doudingue le plus bavard
Nombre de messages : 2291 Age : 43 Localisation : Pres d'une barak a frite une fois ! Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Si vous etiez du sexe opposé pendant 48 heures ... Ven 16 Mai - 18:50 | |
| 1/ Quelle serait la première chose que tu ferais ? Chercher ou se trouve ce foutu point "G"... pour le trouver a coup sur et pas par hasard quand je redeviendrai un mec 2/ Comment t'habillerais-tu ? Bah... a voir parce que j'ai pas de gouts en fringues en tant que mec alors en fille 3/ Essayerais-tu de te maquiller ? J'aime pas ca... mais j'essayerai quand meme en conduisant parce que j'en vois tellement le faire... j'voudrais bien savoir s'il est possible de bien conduire et bien se maquiller en meme temps... 4/ Draguerais-tu l'un de tes amis ? Un pote playboy: Je l'allume grave et quand il sera super chaud, je lui dis "desole, les anglais on debarques" (faut etre de ma generation pour comprendre celle la...) Une amie qui est lesbienne... juste pour le trip 5/ Que raconterais-tu aux autres filles ? Que blutch c'est un super mec, que je suis sorti avec et que c'etait le pied... je lance une grosse rumeur la dessus !!! 6/ Quel genre de sous-vêtements porterais-tu ? String qui depasse du jean taille basse parce que je trouve ca super laid et qu'ca dois meme pas etre confortable... mais juste pour que ca m'aide a resoudre les questions 4 et 8 7/ Passerais-tu beaucoup de temps à te préparer le matin ? Avec tout ce que je dois faire en 48h !!! Pas le temps 8/ Que ferais-tu pour te faire remarquer par les mecs ? voir question 6 9/ Dans quelle position ferais-tu pipi ? (lol) Debout parce que ca dois pas etre entierement simple et j'adore les defis 10/ Quelle est la chose que tu ne ferais surtout pas ? Dire qui je suis... 11/ qu'est ce qui te plairait le plus ? Une soiree pyjama pour comprendre enfin ce qu'il s'y passe et ce a quoi ca sert !!! 12/qu'est ce qui te deplairait le plus ? Qu'au bout de 48h je comprenne toujours rien aux femmes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous etiez du sexe opposé pendant 48 heures ... Sam 17 Mai - 14:51 | |
| hi hi hi les soirées pyjama ya jamai demec ... quelqn te démasquera si tu adptes pas une attitude fille | |
|
| |
| Si vous etiez du sexe opposé pendant 48 heures ... | |
|