| Moments de vie... | |
|
+23feePT titeangeduhavre Kehliah Lunahira kekezoter blutch Butzt lyly84 Liliana masterplayer minnie Nagato lilgirl13 isafleur69 xeres GGBOUZOUK davidoman94 Arashlingue Flit christine Mathieu007 grisette44 Melly 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
masterplayer Le doudingue le plus bavard
Nombre de messages : 370 Age : 32 Localisation : Là-bas... ...Eh nooon... Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Moments de vie... Dim 3 Mai - 16:07 | |
| Trop facile,c'est toi, ce matin, à 11h54...
==>[] | |
|
| |
blutch Le doudingue le plus bavard
Nombre de messages : 2291 Age : 43 Localisation : Pres d'une barak a frite une fois ! Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Moments de vie... Dim 3 Mai - 17:34 | |
| Bien joué !!! Parce que la phrase originale, c'est "gouverner c'est prévoir" qui est d'Emile de Girardin http://fr.wikipedia.org/wiki/Emile_de_Girardin | |
|
| |
Melly Le doudingue le plus bavard
Nombre de messages : 428 Age : 43 Localisation : entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Moments de vie... Lun 4 Mai - 11:04 | |
| mais pourquoi tu nous dis ça?? | |
|
| |
Butzt Le doudingue le plus bavard
Nombre de messages : 2096 Age : 37 Localisation : Là où le destin me guide. Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Moments de vie... Lun 4 Mai - 13:10 | |
| Melly, attrape le susucre | |
|
| |
Nombre de messages : 370 Age : 32 Localisation : Là-bas... ...Eh nooon... Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Moments de vie... Lun 4 Mai - 19:23 | |
| Si les chiens commencent à sacrifier les sucres,c'est qu'on est vraiment enfoncé loin dans la crise...c'est un peu comme les grenouilles qui prédisent la météo... ...ça fait quoi si on met le chien dans un bocal d'eau avec une échelle? | |
|
| |
blutch Le doudingue le plus bavard
Nombre de messages : 2291 Age : 43 Localisation : Pres d'une barak a frite une fois ! Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Moments de vie... Lun 4 Mai - 21:39 | |
| S'il monte sur l'échelle, c'est la grippe... s'il descend, c'est la crise et s'il fait rien, c'est Butzt qui glandouille une fois de plus !!!! | |
|
| |
Liliana Le doudingue le plus bavard
Nombre de messages : 1459 Age : 32 Localisation : par la... ou bien la Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Moments de vie... Mar 5 Mai - 11:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2096 Age : 37 Localisation : Là où le destin me guide. Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Moments de vie... Mar 5 Mai - 14:38 | |
| Yeah, je peux prevoir la meteo apparemment | |
|
| |
| Sujet: Re: Moments de vie... Mar 5 Mai - 18:37 | |
| Ouaip. Si tu fais le moindre mouvement, c'est qu'une pluie de météorites est à prévoir sur la Lune. | |
|
| |
christine Admin
Nombre de messages : 3578 Age : 64 Localisation : dans sa bulle Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Moments de vie... Ven 8 Mai - 12:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1459 Age : 32 Localisation : par la... ou bien la Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Moments de vie... Sam 9 Mai - 0:00 | |
| un week end de trois jours en plus vive les jours féries | |
|
| |
| Sujet: Re: Moments de vie... Sam 9 Mai - 13:49 | |
| Y'en a qui bossent samedi et dimanche T_T ... mais je penserais à vous lundi, mardi et mercredi | |
|
| |
| Sujet: Re: Moments de vie... Dim 10 Mai - 13:03 | |
| bha ça reviens au meme au final ta quand meme 3 jours :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Moments de vie... Ven 15 Mai - 14:26 | |
| Oui, c'bien pour ça que j'ai parlé du debut de semaine | |
|
| |
adela291203 Le doudingue apprenti bavard
Nombre de messages : 124 Age : 41 Localisation : angerienne Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Moments de vie... Mer 27 Mai - 20:57 | |
| mon chéri ma enfin demandé de venir vivre avec lui (non, non, meme pas sous la torture ... ) c est cro cro bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Moments de vie... Sam 30 Mai - 0:24 | |
| nouveau week end de trois jours c'est le bien et j'aurais même pas mon ordi T_T m'enfin j'aurais celui "celle" de mon pere pi mon disque dur externe pr regarder films, animés, musiques ... Conclusion > je survivrai bisouiilllles mes doudous et à bientôt je risque de pas être trop la pdt un certain temps byyye | |
|
| |
| Sujet: Re: Moments de vie... Sam 30 Mai - 0:26 | |
| Tu comptes dire sur tout les topics que ton pc va te manquer?
(Désolé, je suis de tres tres mauvais poil ce soir ^ ^' ) | |
|
| |
christine Admin
Nombre de messages : 3578 Age : 64 Localisation : dans sa bulle Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Moments de vie... Sam 30 Mai - 0:43 | |
| nan juste sur c'est deux la et pi il n'est pas exact de dire que c'est mon ordi qui va me manquer mais vous ! bisouille christi > toi aussi ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Moments de vie... Sam 30 Mai - 1:18 | |
| Marf, nous aussi on tient à toi ;) (Sisi c'est vrai ^ ^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Moments de vie... Mar 2 Juin - 10:30 | |
| - Butzt a écrit:
- Marf, nous aussi on tient à toi ;)
(Sisi c'est vrai ^ ^) _________________________________ l'avantage d'arrivée avec 3h d'avance au bahut parce que mes cher prof ne sont pas capable de dire quand ils sont absent ... c'est qu'on peut aller sur internet | |
|
| |
Nombre de messages : 124 Age : 41 Localisation : angerienne Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Moments de vie... Lun 8 Juin - 13:51 | |
| parler de tout et de rien... pour certains venant de moi ca sera de rien... mais moi je vais parler de ce qui fait tout dans ma vie et qui me rempli de bonheur.. j ai vecu une experience extraordinaire ce week end jai enfin pu conduire une monoplace sur circuit.. ben ouais blutch ils acceptent les quiches dans ce genre de manifestation bref... une panhard des annes 50 ca vaut pas mon HF integrale mais cest plutot sympa, effrayant et angoissant sous la pluie certes mais une experience inoubliable ... voulait juste faire partager mon bonheur -_-' je sais yen a que ca ennuie | |
|
| |
| Sujet: Re: Moments de vie... Lun 8 Juin - 23:48 | |
| - adela291203 a écrit:
- je sais yen a que ca ennuie
meuh non ^ ^ c'est une bonne nouvelle c'est bien tu nous mets des photos ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Moments de vie... Mar 9 Juin - 21:50 | |
| vi jveux bien mais jai du mal avec l insertion des photos -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Moments de vie... Mer 10 Juin - 15:15 | |
| lol ! tu veux dire pr les mettres sur le forum ? tu vas la > http://imageshack.us/ (hébergeur dimage, y en a un aussi sur le forum mais j'ai une ptite preference pr celui la ;) ) tu clique sur "browse" tu choisis tes photos dans tes dossier / ok la case "resize image" image est cocher (elle te permet de choisir qu'elle taille tu souhaite pour ta photo/image (decoche la si tu veux pas changer la taille) ensuite clique sur "start upload" (attend un moment) plusieurs liens vont apparaitre sur la page je te conseille de copier/coller celui qui porte le nom "Hotlink for forums (1) " voilou j'espere que ça te sera utile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moments de vie... | |
| |
|
| |
| Moments de vie... | |
|