| Moments de vie... | |
|
+23feePT titeangeduhavre Kehliah Lunahira kekezoter blutch Butzt lyly84 Liliana masterplayer minnie Nagato lilgirl13 isafleur69 xeres GGBOUZOUK davidoman94 Arashlingue Flit christine Mathieu007 grisette44 Melly 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melly Le doudingue le plus bavard
Nombre de messages : 428 Age : 43 Localisation : entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Moments de vie... Jeu 2 Oct - 21:14 | |
| je te vois !!!! sort de ta cachette!!! soit pas timide!!! | |
|
| |
masterplayer Le doudingue le plus bavard
Nombre de messages : 370 Age : 32 Localisation : Là-bas... ...Eh nooon... Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Moments de vie... Jeu 2 Oct - 22:02 | |
| Un jour,on renommera les topics... ...ils auront tous le même nom...ou bien ils n'en auront pas...*se frotte la nuque* | |
|
| |
Butzt Le doudingue le plus bavard
Nombre de messages : 2096 Age : 37 Localisation : Là où le destin me guide. Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Moments de vie... Jeu 2 Oct - 22:11 | |
| | |
|
| |
masterplayer Le doudingue le plus bavard
Nombre de messages : 370 Age : 32 Localisation : Là-bas... ...Eh nooon... Date d'inscription : 10/01/2008
| |
| |
Nombre de messages : 2096 Age : 37 Localisation : Là où le destin me guide. Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Moments de vie... Jeu 2 Oct - 22:25 | |
| Bien fait pour lui, j'espere qu'il sera malade :3 | |
|
| |
davidoman94 Le doudingue le plus bavard
Nombre de messages : 888 Age : 29 Localisation : dans ma maison Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Moments de vie... Jeu 2 Oct - 22:49 | |
| Nan je suis po malade et je divorce je suis plus son disciple | |
|
| |
Lunahira Le doudingue le plus bavard
Nombre de messages : 590 Age : 31 Localisation : Dans mon bocal.. Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Moments de vie... Jeu 2 Oct - 23:13 | |
| Butzt , ton "homme" te quitte. Réaction? | |
|
| |
| Sujet: Re: Moments de vie... Ven 3 Oct - 0:33 | |
| ( "divorce" MDR ) Pas grave, je trouvrais un autre disciple Tant pis pour lui, il ne trouvera jamais seul la voie pour devenir un vrai guerrier. Il est condamné à la faiblesse jusqu'a la fin de ses jours Et... s'il me "quitte" c'est pour se rapprocher de toi. Reactions? | |
|
| |
davidoman94 Le doudingue le plus bavard
Nombre de messages : 888 Age : 29 Localisation : dans ma maison Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Moments de vie... Ven 3 Oct - 14:33 | |
| Butzt a raison en 1 point si je le quitte c'est pour me rapprocher de toi luna | |
|
| |
| Sujet: Re: Moments de vie... Ven 3 Oct - 15:32 | |
| Nan nan, j'ai raison sur tout les points | |
|
| |
Melly Le doudingue le plus bavard
Nombre de messages : 428 Age : 43 Localisation : entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Moments de vie... Ven 3 Oct - 19:26 | |
| c 'est pourtant pas le printemps!! !! | |
|
| |
Nombre de messages : 590 Age : 31 Localisation : Dans mon bocal.. Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Moments de vie... Ven 3 Oct - 20:45 | |
| faut croire que pour david la saison n'est pas importante xD
Butzt ~> Réactions au pluriel?? Je dois en avoir plusieurs? Ou bien voulais-tu dire que d'autres personnes devaient réagiiir?
David ~> Tu n'es pas obligé de le quitter tu sais =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Moments de vie... Sam 4 Oct - 0:09 | |
| c 'est pourtant pas le printemps!!!!
----> Pas besoin de printemps. Tu connais mal les humains...
Butzt ~> Réactions au pluriel?? Je dois en avoir plusieurs? Ou bien voulais-tu dire que d'autres personnes devaient réagiiir?
----> Oui, s'était pour plusieurs reactions.
David ~> Tu n'es pas obligé de le quitter tu sais =P
----> Dis pas n'importe quoi, n'essaye pas de le retenir vers moi, il doit prendre ses decisions seul :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Moments de vie... Sam 4 Oct - 1:28 | |
| Je ne disais pas ça pour l'empecher de prendre ses décisions lui-même.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Moments de vie... Sam 4 Oct - 1:37 | |
| Je sais, moi je disais juste ça pour m'en debarasser | |
|
| |
| Sujet: Re: Moments de vie... Sam 4 Oct - 2:31 | |
| En fait, tu veux juste me le refiler .. Assume tes responsabilités =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Moments de vie... Sam 4 Oct - 2:38 | |
| Je ne veux pas te le refiler, c'est lui qui veux de toi, je profite juste de la situation Je n'ai aucune responsabilité la dedans, t'avais qu'a pas parraitre si belle à ses yeux! Et puis je ne suis pas responsable de ce truc qui ne m'appartient pas D'ailleurs de qui on parle? C'est qui ce mec? Jamais vu de la vie. Un pote à toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Moments de vie... Sam 4 Oct - 2:46 | |
| Profiteur en plus.. x) Et c'est ma faute peut etre? C'est plutot la tienne, c'est toi qui m'a obligé a poster ma photo =P [ je plaisante ] Qui donc? Mais de qui tu parles?
Dernière édition par Lunahira le Sam 4 Oct - 2:55, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Moments de vie... Sam 4 Oct - 2:51 | |
| Ben... y'avais pas un nain tout petit et stupide qui se baladait sur le forum? Non, pas Sarkozy, l'autre nain! Boarf, tant pis ^_^
Je ne t'ai obligé à rien, je n'ai aucune autorité sur toi :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Moments de vie... Sam 4 Oct - 2:57 | |
| Bouh tu vas le vexer x)
Je le sais. Et je n'en ai jamais douté x) La seule personne ayant de l'autorité ( de la vraie de la dure) sur moi n'est autre que moi-même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Moments de vie... Sam 4 Oct - 3:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Moments de vie... Sam 4 Oct - 3:05 | |
| Si je réponds par exemple " Quoi donc?" Je vais vraiment pourrir ce topic.. Et ça commencera a devenir du même style que "Va crever !!! c'est nuuul" x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Moments de vie... Sam 4 Oct - 3:07 | |
| Non, c'est un style totalement different ^_^ Go Luna, impose ton style | |
|
| |
| Sujet: Re: Moments de vie... Sam 4 Oct - 3:10 | |
| Totalement différent qui finira par etre lassant x)
Mais moi j'analyse. Donc il me faut des réactions.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Moments de vie... Sam 4 Oct - 3:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moments de vie... | |
| |
|
| |
| Moments de vie... | |
|