1- Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4e ligne : "CDD temps pleins internat 1er mars au 31 aout 2009" (magazine d'annonce pour du boulot dans le social)
2- Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ? actuellement "qui veut prendre sa place"
3- Sans vérifier, deviner quelle heure il est ? 12h35
4- Vérifiez, il est...12H40 ( en meme temps j'ai regardé l'heure y a pas longtemps)
5- En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous ? mon ordinateur fait pas de bruit
mais j'entends la tv...et les voitures qui roulent sur la route mouillée...et ma machine a laver qui va decoller mdr
6- Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait? hier , je suis allée chercher ma soeur qui rentrait de Nice...j'ai passé l'apres-midi avec elle et ma mere...c'etait bien
7- Que portez-vous ? mon pilou
8- Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ? le questionnaire de Flo
9- Avez-vous rêvé cette nuit ? Oui comme toujours
10- Quand avez-vous ri la dernière fois ? il y a meme pas 10 min
11- Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ? ma jolie tapisserie
12- Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ? mon homme levait avant moi...et se mettant en route..ça a du bon parfois les tites disputes
13- Que pensez-vous de ce questionnaire ? ça m'occupe et comble la curiosité
14- Quel est le dernier film que vous ayez vu ? watchmen...pas aimé
15- Si vous deveniez multi-millionaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? bah le matin un ti pain au chocolat
16- Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore : certains ne le savent pas encore...mais dans 1 an et 1 mois je serai mariée
17- Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ? le temps(soleil au nord, pluie au sud
)
18- Aimez-vous danser ? vi beaucoup...mais je danse comme un pied
19- Georges Bush ? en voila un qui me manquera pas..( en meme temps peu de politiciens me manque
)
20- Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ? vi beaucoup
21- Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ? Assis toi...prend un café et raconte moi ce que je manque en bas