coucou les doudous !! Forum des doudingues Bouzouks |
|
| Si j'etais... | |
|
+6Liliana Melly Butzt lilgirl13 Mathieu007 christine 10 participants | Auteur | Message |
---|
christine Admin
Nombre de messages : 3578 Age : 64 Localisation : dans sa bulle Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Si j'etais... Dim 8 Juin - 14:59 | |
| 1/ *Une couleur, je serai... 2/ *Un sport, je serai... 3/ *Un chiffre, je serai... 4/ *Un pays, je serai... 5/ *Un animal, je serai... 6/ *Un objet, je serai... 7/ *Un endroit du corp, je serai... 8/ *Des chaussures, je serai...
9/ *Un bijoux, je serai... 10/ *Un vêtement, je serai... 11/ *Un mois, je serai... 12/ *Un jour de la semaine, je serai... 13/ *Un des 4 élements, je serai... 14/ *Une planète, je serai... 15/ *Un tatouage, je serai... 16/ *Un verbe, je serai... 17/ *Une fleur, je serai... 18/ *Une voiture, je serai... 19/ *Une autre personne, je serai... 20/ *Un bonbon, je serai...
| |
| | | christine Admin
Nombre de messages : 3578 Age : 64 Localisation : dans sa bulle Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Si j'etais... Dim 8 Juin - 15:10 | |
| 1/ *Une couleur, je serai... le bleu, évidemment
2/ *Un sport, je serai... le sport en chambre
3/ *Un chiffre, je serai... le 2
4/ *Un pays, je serai... au delà d'un arc en ciel :p
5/ *Un animal, je serai... un chat
6/ *Un objet, je serai... pratique
7/ *Un endroit du corp, je serai...
8/ *Des chaussures, je serai... une paire
9/ *Un bijoux, je serai... une bague
10/ *Un vêtement, je serai... un sous vetement :p
11/ *Un mois, je serai... juin
12/ *Un jour de la semaine, je serai... le samedi
13/ *Un des 4 élements, je serai... le feu ( de cheminée de préférence )
14/ *Une planète, je serai... vénus
15/ *Un tatouage, je serai... une étoile
16/ *Un verbe, je serai... aimer
17/ *Une fleur, je serai... une rose
18/ *Une voiture, je serai... sans permis
19/ *Une autre personne, je serai... quelqu'un d'autre
20/ *Un bonbon, je serai... un carambar :p | |
| | | Mathieu007 Admin
| Sujet: Re: Si j'etais... Dim 8 Juin - 15:20 | |
| 1/ *Une couleur, je serai... Blanc 2/ *Un sport, je serai... Le sport préféré pour avoir des enfants 3/ *Un chiffre, je serai... LXIX 4/ *Un pays, je serai... Un nuage 5/ *Un animal, je serai... un chat 6/ *Un objet, je serai... un lit 7/ *Un endroit du corp, je serai... une poitrine 8/ *Des chaussures, je serai... rien 9/ *Un bijoux, je serai... un bague 10/ *Un vêtement, je serai... un sous-vêtement 11/ *Un mois, je serai... Juillet (mois de ma fête et de celle d'Isa) 12/ *Un jour de la semaine, je serai... Dimanche 13/ *Un des 4 élements, je serai... l'eau 14/ *Une planète, je serai... Uranus 15/ *Un tatouage, je serai... Une rose sur un coeur 16/ *Un verbe, je serai... Aimer 17/ *Une fleur, je serai... un Lys blanc 18/ *Une voiture, je serai... Une limousine 19/ *Une autre personne, je serai... Celle dont Isa voudra 20/ *Un bonbon, je serai... une menthe (je vous laisse imaginer le pourquoi) | |
| | | lilgirl13 Le doudingue le plus bavard
Nombre de messages : 682 Age : 34 Localisation : au soleil!! :D Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Si j'etais... Dim 8 Juin - 15:22 | |
| 1/ *Une couleur, je serai...marron 2/ *Un sport, je serai...le foot 3/ *Un chiffre, je serai...9 4/ *Un pays, je serai...l'espagne 5/ *Un animal, je serai...un truc dans l'eau ou un truc qui vole 6/ *Un objet, je serai...completement inutile 7/ *Un endroit du corp, je serai... roo chez pas des mains 8/ *Des chaussures, je serai...des tong 9/ *Un bijoux, je serai...un collier 10/ *Un vêtement, je serai...bof je sais pas un tee shirt :/ 11/ *Un mois, je serai...juillet ou decembre 12/ *Un jour de la semaine, je serai...samedi 13/ *Un des 4 élements, je serai...l'eau 14/ *Une planète, je serai...lune 15/ *Un tatouage, je serai...tribal 16/ *Un verbe, je serai... 17/ *Une fleur, je serai...rose 18/ *Une voiture, je serai...twingo ( c vieu mai jaime cette voiture^^) 19/ *Une autre personne, je serai...peu importe 20/ *Un bonbon, je serai... chewing gum | |
| | | Butzt Le doudingue le plus bavard
Nombre de messages : 2096 Age : 37 Localisation : Là où le destin me guide. Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Si j'etais... Dim 8 Juin - 20:21 | |
| 1/ *Une couleur, je serai... Gris
2/ *Un sport, je serai... un truc pas officiel
3/ *Un chiffre, je serai... 4
4/ *Un pays, je serai... l'empire des PTEGLs
5/ *Un animal, je serai... un loup :3
6/ *Un objet, je serai... une faux
7/ *Un endroit du corp, je serai... un oeil
8/ *Des chaussures, je serai... des bottes
9/ *Un bijoux, je serai... une bague
10/ *Un vêtement, je serai... des mitaines
11/ *Un mois, je serai... octobre
12/ *Un jour de la semaine, je serai... jeudi
13/ *Un des 4 élements, je serai... le vent, evidemment ^_^
14/ *Une planète, je serai... Pluton
15/ *Un tatouage, je serai... un kanji sur le dessus de la main
16/ *Un verbe, je serai... pacifier
17/ *Une fleur, je serai... orchidée
18/ *Une voiture, je serai... une subaru
19/ *Une autre personne, je serai... demoniaque ^_^
20/ *Un bonbon, je serai... dur, collant et au poivre | |
| | | Melly Le doudingue le plus bavard
Nombre de messages : 428 Age : 43 Localisation : entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Si j'etais... Lun 9 Juin - 12:47 | |
| 1/ *Une couleur, je serai...bleu turquoise
2/ *Un sport, je serai...mise a part le sport en chambre...la danse de couple...c 'est presque pareil
3/ *Un chiffre, je serai...le 5 ou le 20
4/ *Un pays, je serai...un pays sorti de mon imagination
5/ *Un animal, je serai...un baudet du poitou
6/ *Un objet, je serai...un pc
7/ *Un endroit du corp, je serai...le creux des reins
8/ *Des chaussures, je serai...des bottes ou des cuissardes
9/ *Un bijoux, je serai...un piercing dans le nez
10/ *Un vêtement, je serai...une tunique ou un baggy
11/ *Un mois, je serai...Juin
12/ *Un jour de la semaine, je serai...le vendredi
13/ *Un des 4 élements, je serai...le feu
14/ *Une planète, je serai...la terre
15/ *Un tatouage, je serai...des etoiles ou un papillon
16/ *Un verbe, je serai...flaner
17/ *Une fleur, je serai...le freesia
18/ *Une voiture, je serai...la nissan micra
19/ *Une autre personne, je serai...l'homme de ma vie
20/ *Un bonbon, je serai... un dragibus soft | |
| | | Liliana Le doudingue le plus bavard
Nombre de messages : 1459 Age : 32 Localisation : par la... ou bien la Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Si j'etais... Mar 10 Juin - 15:01 | |
| 1/ *Une couleur, je serai...bleu nuit 2/ *Un sport, je serai...basket 3/ *Un chiffre, je serai...5 4/ *Un pays, je serai...la france 5/ *Un animal, je serai...une panthere 6/ *Un objet, je serai...un stylo plume 7/ *Un endroit du corp, je serai...la bouche 8/ *Des chaussures, je serai... des tongs 9/ *Un bijoux, je serai...une clochette 10/ *Un vêtement, je serai...un boxer sexy héhé 11/ *Un mois, je serai...juillet 12/ *Un jour de la semaine, je serai...samedi 13/ *Un des 4 élements, je serai...l'eau 14/ *Une planète, je serai...saturne 15/ *Un tatouage, je serai... une panthere 16/ *Un verbe, je serai... aimer 17/ *Une fleur, je serai... une rose 18/ *Une voiture, je serai... une chevrolet corvette 19/ *Une autre personne, je serai... une shinigami (ça compte ? lol) 20/ *Un bonbon, je serai... une langue de chat | |
| | | Butzt Le doudingue le plus bavard
Nombre de messages : 2096 Age : 37 Localisation : Là où le destin me guide. Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Si j'etais... Mar 10 Juin - 15:55 | |
| - Liliana a écrit:
je serai... une shinigami
Déese de la mort... vachement joyeux lol | |
| | | Kehliah Le doudingue le plus bavard
| Sujet: Re: Si j'etais... Mar 26 Aoû - 18:37 | |
| 1/ *Une couleur, je serai... Le Marron 2/ *Un sport, je serai... *Huum* 3/ *Un chiffre, je serai... Le 9 4/ *Un pays, je serai... Israël ou Iran 5/ *Un animal, je serai... un chameau !!!! 6/ *Un objet, je serai... Un gloss a la framboise :p 7/ *Un endroit du corp, je serai... Le Cou 8/ *Des chaussures, je serai... Mes Escarpin blanc a diamant 9/ *Un bijoux, je serai... un collier 10/ *Un vêtement, je serai... Un lingerie 11/ *Un mois, je serai... Octobre 12/ *Un jour de la semaine, je serai... Mardi 13/ *Un des 4 élements, je serai... L'air 14/ *Une planète, je serai... Venus 15/ *Un tatouage, je serai... Un papillon 16/ *Un verbe, je serai... Aimer 17/ *Une fleur, je serai... Le Lilas ( comme c'est etrange XD ) 18/ *Une voiture, je serai... Une polo sport 19/ *Une autre personne, je serai... DIEUUUUUU 20/ *Un bonbon, je serai... un chuppa | |
| | | blutch Le doudingue le plus bavard
Nombre de messages : 2291 Age : 43 Localisation : Pres d'une barak a frite une fois ! Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Si j'etais... Mar 26 Aoû - 18:44 | |
| 1/ *Une couleur, je serai... le bleu 2/ *Un sport, je serai... Tir a l'arc 3/ *Un chiffre, je serai... le 2 4/ *Un pays, je serai... l'Irlande 5/ *Un animal, je serai... un Lion 6/ *Un objet, je serai... une casserole (c'est du a une blague ca... si vous etes sages, je vous la raconterai) 7/ *Un endroit du corp, je serai... les Yeux 8/ *Des chaussures, je serai... des Vans 9/ *Un bijoux, je serai... Une "Claddah" 10/ *Un vêtement, je serai... une chemise a manches courtes 11/ *Un mois, je serai... Mai 12/ *Un jour de la semaine, je serai... le samedi 13/ *Un des 4 élements, je serai... eau 14/ *Une planète, je serai... Saturne 15/ *Un tatouage, je serai... un coeur "A maman" (nan, je sais pas) 16/ *Un verbe, je serai... "etre" ou ne pas "etre" tel est la question 17/ *Une fleur, je serai... un bouquet complet et varie 18/ *Une voiture, je serai... un Lamborghini Diablo ou une Aston Martin Vanquish 19/ *Une autre personne, je serai... Dieu 20/ *Un bonbon, je serai... une sucette a l'anis | |
| | | masterplayer Le doudingue le plus bavard
Nombre de messages : 370 Age : 32 Localisation : Là-bas... ...Eh nooon... Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Si j'etais... Dim 29 Mar - 2:26 | |
| 1/ *Une couleur, je serai... le bleu sombre
2/ *Un sport, je serai... le sprint
3/ *Un chiffre, je serai...1
4/ *Un pays, je serai...le canada
5/ *Un animal, je serai...un animal nocturne.
6/ *Un objet, je serai...la dague.
7/ *Un endroit du corp, je serai...le coeur.
8/ *Des chaussures, je serai...des chaussures de marche.
9/ *Un bijoux, je serai...la gourmette.
10/ *Un vêtement, je serai...la chemise noire.
11/ *Un mois, je serai...janvier
12/ *Un jour de la semaine, je serai...vendredi
13/ *Un des 4 élements, je serai...l'air
14/ *Une planète, je serai...Pluton...(=>Pour son inconsidération en tant que planète)
15/ *Un tatouage, je serai...un dessin étalé sur tout le dos.
16/ *Un verbe, je serai...vivre
17/ *Une fleur, je serai...
18/ *Une voiture, je serai...une petite voiture élégante sans trop attirer le regard...noire ou bleue sombre si possible...
19/ *Une autre personne, je serai...moi,version 2...j'ai pas l'intention ni l'idée d'être quelqu'un d'autre...
20/ *Un bonbon, je serai...un bonbon aux fruits,à sucer... | |
| | | samohtervaf
| Sujet: Re: Si j'etais... Ven 26 Juin - 15:45 | |
| 1/ *Une couleur, je serai... blanc
2/ *Un sport, je serai... le defilé de mode feminin
3/ *Un chiffre, je serai... 69
4/ *Un pays, je serai... la Suede
5/ *Un animal, je serai... une mouche
6/ *Un objet, je serai... la culotte d'une jolie fille
7/ *Un endroit du corp, je serai... en bas , là , non, pas si bas , voilà on y'est
8/ *Des chaussures, je serai... une paire de tong
9/ *Un bijoux, je serai... un medaillon
10/ *Un vêtement, je serai... euh un soutien gorge pour aller avec la culotte precedement citée
11/ *Un mois, je serai... Fevrier (le plus chiant quand on compte)
12/ *Un jour de la semaine, je serai... le dimanche
13/ *Un des 4 élements, je serai... la terre
14/ *Une planète, je serai... Endor (avec plein d'Ewoks) 15/ *Un tatouage, je serai... un ptit papillon intime (ou un gros "je t'aime Maman" sur le bras)
16/ *Un verbe, je serai... (transitif irregulier au possible)
17/ *Une fleur, je serai...(une rose, parait que c'est la seule avec laquelle on tape une fille)
18/ *Une voiture, je serai... (une lotus Elise)
19/ *Une autre personne, je serai... Marie
20/ *Un bonbon, je serai... un chewing gum (pour durer) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si j'etais... | |
| |
| | | | Si j'etais... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|