| A la recherche du nouveauzouk et zoukette star | |
|
+7Nagato Arashlingue Liliana GGBOUZOUK lilgirl13 christine misslouann 11 participants |
Auteur | Message |
---|
misslouann Le doudingue apprenti bavard
Nombre de messages : 114 Age : 41 Localisation : la...la....et ...la Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: A la recherche du nouveauzouk et zoukette star Sam 3 Mai - 12:57 | |
| pour mettre un peu danimation dans cette salle endormie, on pourrait organiser le concours de nouveauzouk star et de la nouvelle zoukette star. Le principe est très simple, chacun montre ses talents artistiques dans differentes activités, et un jury prédéfini aupravent vote pour le meilleur et la meilleure zoukette alors ken pensez vous,? | |
|
| |
christine Admin
Nombre de messages : 3578 Age : 64 Localisation : dans sa bulle Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
lilgirl13 Le doudingue le plus bavard
Nombre de messages : 682 Age : 34 Localisation : au soleil!! :D Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: A la recherche du nouveauzouk et zoukette star Sam 3 Mai - 14:01 | |
| j'en ai pas non plus :'( mais bon c'est une bonne idee en tout cas^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 114 Age : 41 Localisation : la...la....et ...la Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: A la recherche du nouveauzouk et zoukette star Sam 3 Mai - 16:50 | |
| rhoo on a qua faire un truc rp chacun sinvente une connerie a faire :p tout en se rappelan bien kon est chez les fous ici XD | |
|
| |
GGBOUZOUK Le doudingue apprenti bavard
| Sujet: Re: A la recherche du nouveauzouk et zoukette star Sam 3 Mai - 17:09 | |
| trés bonne idée miss, jte suis | |
|
| |
Nombre de messages : 682 Age : 34 Localisation : au soleil!! :D Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: A la recherche du nouveauzouk et zoukette star Sam 3 Mai - 17:27 | |
| c'est quoi ton talent gg | |
|
| |
Liliana Le doudingue le plus bavard
Nombre de messages : 1459 Age : 32 Localisation : par la... ou bien la Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: A la recherche du nouveauzouk et zoukette star Sam 3 Mai - 17:52 | |
| ça a l'air pas mal comment on prouve c'est talent ? moi j'aime bien dessiner je me débrouille en grapisme je peux faire une sign pour votre fofo j'en est fait une pour la belle epine (vous pouvez demander a lil^^) | |
|
| |
Arashlingue Modérateur
Nombre de messages : 99 Age : 50 Localisation : Foret, Québec Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: tutulu! Sam 3 Mai - 17:56 | |
| ben ................. Je sait faire des beaux dessins, je lit, je regarde la tv, je lit, je regarde la télé, je joue dla guitare avec 5 cordes, je suis hypersexe!
Promoteurs, raquetteurs, bizenissemen! oh yeah ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1459 Age : 32 Localisation : par la... ou bien la Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: A la recherche du nouveauzouk et zoukette star Sam 3 Mai - 18:06 | |
| pfff moi je sais : -cuisiner, -faire le ménage, -lire plus 10 bouquins en 1 semaine, -écrire des histoires, -faire la cuisine, -l'ordi, -gerer des forums et .... bien d'autres | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche du nouveauzouk et zoukette star Sam 3 Mai - 18:17 | |
| vous apellez sa des talent -_- | |
|
| |
GGBOUZOUK Le doudingue apprenti bavard
| Sujet: Re: A la recherche du nouveauzouk et zoukette star Sam 3 Mai - 18:22 | |
| moi mon talent est secret | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche du nouveauzouk et zoukette star Sam 3 Mai - 18:24 | |
| lil > ben eu c'est mieux que rien gg >bien sur^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche du nouveauzouk et zoukette star Sam 3 Mai - 21:09 | |
| gg son talent cest de faire enrager les zoukette XD | |
|
| |
Nagato Le doudingue le plus bavard
Nombre de messages : 368 Age : 30 Localisation : ca t'avance a quoi de le savoir ? de toutes facons chui derrière toi ^^ Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: A la recherche du nouveauzouk et zoukette star Lun 5 Mai - 14:17 | |
| ou de les faire tomber amoureuse... bon pas de soucis chui' avec toi chérie je te soutiens dans ton idée | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche du nouveauzouk et zoukette star Lun 5 Mai - 19:30 | |
| alors il faudrait compose un jury de trois personnes, kiki veu faire parti du jury?? | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche du nouveauzouk et zoukette star Lun 5 Mai - 19:33 | |
| vu que jai pa de talent ve bien etre jury | |
|
| |
lyly84 Le doudingue le plus bavard
Nombre de messages : 417 Age : 30 Localisation : HMM o_O ? Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: A la recherche du nouveauzouk et zoukette star Lun 12 Mai - 19:25 | |
| moi jveux pas faire le jury mais participer au concourt ui | |
|
| |
masterplayer Le doudingue le plus bavard
Nombre de messages : 370 Age : 32 Localisation : Là-bas... ...Eh nooon... Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: A la recherche du nouveauzouk et zoukette star Mer 25 Mar - 23:09 | |
| Arrivant dans la salle poussiéreuse,le pingouin se frotta la nuque.
Encore un projet qui n'a pas tenu...heureusement qu'il reste des gens pour se perdre encore dans le batiment...j'aurais juré qu'il n'était pas possible de me tromper en cherchant la cantine...=o
Décidant de faire un peu de ménage et de remettre un peu la salle à nouveau,il se mit à balayer...le mobilier,hormis le grand bureau et quelques chaises.Il s'assit dans un coin,vola des lunettes et un bonnet de rasta et décida qu'il était jury,tout seul,dans le lieu abandonné.Un projet qui,au moins,aura occupé dix bonnes minutes à lui,le temps qu'il réalise qu'il était fort probable que plus personne ne passe par ici... | |
|
| |
blutch Le doudingue le plus bavard
Nombre de messages : 2291 Age : 43 Localisation : Pres d'une barak a frite une fois ! Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: A la recherche du nouveauzouk et zoukette star Jeu 26 Mar - 0:17 | |
| Bah si !!! la star c'est moi !!! | |
|
| |
christine Admin
Nombre de messages : 3578 Age : 64 Localisation : dans sa bulle Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: A la recherche du nouveauzouk et zoukette star Jeu 26 Mar - 1:19 | |
| * intriguée par ce bruit inhabituel, entre dans la piece, te remarque, puis le sourire aux lèvres ouvre les fenetres , m'installe à coté de toi, te pique le bonnet parce que j'ai froid aux zoreilles... tant mieux si personne passe :p ... te fais un gros bisou sur chaque joue, avant de contempler les étoiles... *
Dernière édition par christine le Jeu 26 Mar - 4:41, édité 1 fois | |
|
| |
Melly Le doudingue le plus bavard
Nombre de messages : 428 Age : 43 Localisation : entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: A la recherche du nouveauzouk et zoukette star Jeu 26 Mar - 1:23 | |
| *passe dans la salle vite fait...les bras chargés de dossier...commence a rire en voyant chris ..se cache derriere ses dossiers tout en continuant son chemin* | |
|
| |
christine Admin
| |
| |
Nombre de messages : 370 Age : 32 Localisation : Là-bas... ...Eh nooon... Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: A la recherche du nouveauzouk et zoukette star Jeu 26 Mar - 20:09 | |
| Se frotte la nuque en voyant sa chaussure voletiller... Si elle repasse et que tu me prends l'autre chaussure,je t'oblige à chanter...=P | |
|
| |
christine Admin
| Sujet: Re: A la recherche du nouveauzouk et zoukette star Jeu 26 Mar - 20:14 | |
| * a trop hate de voir comment tu vas m'obliger :p ... méla dépêche toi de repasser !! * | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche du nouveauzouk et zoukette star Jeu 26 Mar - 20:17 | |
| Se dit qu'encore plus que d'habitude,si quelqu'un passe,il sera plutot le nouveau martyr que la nouvelle star...
Bon...euh...quelqu'un est tenté pour recevoir les commentaires les plus m...*tousse* pour montrer l'étendue de son talent? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche du nouveauzouk et zoukette star | |
| |
|
| |
| A la recherche du nouveauzouk et zoukette star | |
|