Sujet: hola! Sam 26 Avr - 21:03
Bonjour a tous, je n'étais pas de votre boite mais on m'en a parlé donc je suis venu voir car tout comme vous, je penses, bouzouk me manque beaucoup. Je vais pouvoir verifier aussi par moi meme si vous etes si "dingues" que sa. Bon, je me presente un peu je m'apelle mickael, j'ai 15 ans et j'habite a evenos prés de toulon.
Mathieu007 Admin
Sujet: Re: hola! Sam 26 Avr - 21:13
bienvenue à toi pequeno Pour ton initiation, comme c'est moi le dingues ici, je torture les nouveaux avec une plume, un fouet et je me met au travail mouhahahahaha je plaisante . Si tu as des questions, n'hésite aps à contacter les admins ( Mathieu007 et Christine) si tu as besoin d'aide. Il y a ausis les modos (Flit et Arashlingue) pour t'aider.
christine Admin
Nombre de messages : 3578 Age : 64 Localisation : dans sa bulle Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: hola! Sam 26 Avr - 22:47
coucou mickael et bienvenue, j'etais la boss de notre cher et regretté refuge de crocos. pis vi on est tous un peu dingues sur les bords ( enfin certain plus que d'autres ) n'hesite pas à nous rejoindre sur le tchat
à bientot, bisous
ps : si tu as besoin d'aide, contacte plutot mathieu tu verras chuis une vraie quiche
masterplayer Le doudingue le plus bavard
Nombre de messages : 370 Age : 32 Localisation : Là-bas... ...Eh nooon... Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: hola! Dim 27 Avr - 0:01
Allez...s'parti...j'me donne à fond pour faire mauvaise impression...*fait craquer ses doigts...et commence à sautiller après un sinistre craquement*ouille ouille ouille!![Un quart d'heure plus tard] ...ouille!Ouille!Ouille!
... ... Même pas mal... ... ... Hem... Bienvenue quand meme...
GGBOUZOUK Le doudingue apprenti bavard
Sujet: Re: hola! Dim 27 Avr - 0:51
non, nous ne sommes pas dingues qui a dit ca ? Les gens venait voir le nouveau il croit qu'on est dingues
(mais non roo on est pas comme ca,jespére jtai pas fait peur hihi )
masterplayer Le doudingue le plus bavard
Nombre de messages : 370 Age : 32 Localisation : Là-bas... ...Eh nooon... Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: hola! Dim 27 Avr - 1:38
c'est un zom?oO comment qu'ils sont à la télé?J'peux le toucher pour voir?:o (j'me méfie quand meme,la zomette de la dernière fois,s'tait en fait une crapounette à trois noeils du dos avec des trentaculZzz aiguisés qui ont failli me transformé en sushis de pingouin surgelés en bouate bio-désagréable:o)
Liliana Le doudingue le plus bavard
Nombre de messages : 1459 Age : 32 Localisation : par la... ou bien la Date d'inscription : 03/04/2008
Sujet: Re: hola! Mer 30 Avr - 15:24
tu veras on s'y fait vite et pis c'est contagieux
sinon Bienvenue
Lunahira Le doudingue le plus bavard
Nombre de messages : 590 Age : 31 Localisation : Dans mon bocal.. Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: hola! Sam 17 Mai - 17:29
Bienvenuue =D
[ on va dire que certains savent contenir leur folie un peu pluss que les autres *siffle* ]
pequeno
Sujet: Re: hola! Mar 1 Juil - 22:39
merci, sinon vous avez des nouvelles de bouzouk?
lyly84 Le doudingue le plus bavard
Nombre de messages : 417 Age : 30 Localisation : HMM o_O ? Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: hola! Mar 1 Juil - 22:59
Bienvenue =) 'fin on s'est d'ja connus sur msn mais voila
christine Admin
Nombre de messages : 3578 Age : 64 Localisation : dans sa bulle Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: hola! Mar 1 Juil - 23:02
pour plus d'infos, sur bouzouks :
http://versgui.fr/bouzouks/blog/
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: hola!
hola!
Page 1 sur 1