| Oyé oyé!! | |
|
+6kitchie dadazouk Nagato GGBOUZOUK Mathieu007 minnie 10 participants |
Auteur | Message |
---|
minnie
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?? *sourire sadique* Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Oyé oyé!! Mar 18 Mar - 23:52 | |
| Chères et chers doudingues, je me présente je m'appelle Henri, je voudrais bien...euh...oula...attendez. Je reprends Je m'appelle minnie (mes parents adorent Disney...Non c'est faux. [Elle se croit drole en plus] je suis un fille (oui oui j'ai 2 chromosones XX je vous le jure) et j'habite a lyon j'ai 18 ans bientot 19 ans. Je suis en classe de Terminale ES et puis pour ce que je faire plus tard ben ca se resume a ca: .......... Bref voila pour ma petite presentation A bientot sur le Tchat!! | |
|
| |
Mathieu007 Admin
| Sujet: Re: Oyé oyé!! Mer 19 Mar - 0:13 | |
| Bienvenue sur le forum de doudingues. N'hésite pas à contacter les modérateurs ou administreteur si tu as besoin d'aide. | |
|
| |
GGBOUZOUK Le doudingue apprenti bavard
| Sujet: Re: Oyé oyé!! Mer 19 Mar - 1:16 | |
| Soit la bienvenue parmi nous (miaou ) Arf, encore une ES, c les meilleures Si t'a besoin d'aide contacte les admis plutot que mister doudingues lol | |
|
| |
Nagato Le doudingue le plus bavard
Nombre de messages : 368 Age : 30 Localisation : ca t'avance a quoi de le savoir ? de toutes facons chui derrière toi ^^ Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Oyé oyé!! Mer 19 Mar - 17:46 | |
| Mister foufingues GG? *tousse* fin' bref n'emprêche que je sais pas trop qui tu es... | |
|
| |
dadazouk
| Sujet: Re: Oyé oyé!! Mer 19 Mar - 20:55 | |
| | |
|
| |
kitchie
| Sujet: Re: Oyé oyé!! Mer 19 Mar - 22:07 | |
| bienvenue Minnie, si besoin d'aide n'hésite pas, je suis le masseur de la famille et mon topic est la case du cousin Kitchie. Viens y faire un tour à l'occasion | |
|
| |
minnie
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?? *sourire sadique* Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Oyé oyé!! Jeu 20 Mar - 22:29 | |
| - GGBOUZOUK a écrit:
Si t'a besoin d'aide contacte les admis plutot que mister doudingues lol Alors comme ca on est Mister Doudingues?? elles ont bien choisi dis donc - Nagato a écrit:
fin' bref n'emprêche que je sais pas trop qui tu es... Pourquoi tu veux savoir? Je t'intrigues c'est ca?? Tu n'as pas besoin de savoir qui je suis qui sait? Peut etre je suis quelqu'un de méchant Sinon pour les autres merci pour l'accueil c'est gentil et il y a un masseur ici!! Ben dites donc c'est cool ici! | |
|
| |
misslouann Le doudingue apprenti bavard
Nombre de messages : 114 Age : 41 Localisation : la...la....et ...la Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Oyé oyé!! Jeu 20 Mar - 23:37 | |
| bienvenu minnie Faut excuser mon amour de mari, il est un peu curieux c juste pour proteger sa famille :p | |
|
| |
isafleur69 Le doudingue le plus bavard
| Sujet: Re: Oyé oyé!! Ven 21 Mar - 12:48 | |
| Bienvenue à toi Minnie j'espere que tu te plairas ci. Tu verras nous sommes de vrais doudingues | |
|
| |
masterplayer Le doudingue le plus bavard
Nombre de messages : 370 Age : 32 Localisation : Là-bas... ...Eh nooon... Date d'inscription : 10/01/2008
| |
| |
minnie
| Sujet: Re: Oyé oyé!! Mer 26 Mar - 18:16 | |
| *le voit s'enfuir et cours apres lui avec un couteau dans la main en ayant un sourire sadique* | |
|
| |
Nagato Le doudingue le plus bavard
Nombre de messages : 368 Age : 30 Localisation : ca t'avance a quoi de le savoir ? de toutes facons chui derrière toi ^^ Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Oyé oyé!! Jeu 27 Mar - 20:28 | |
| Rah ca commence bien | |
|
| |
minnie
| Sujet: Re: Oyé oyé!! Jeu 27 Mar - 23:36 | |
| qu'est ce qui commence bien Nagato? | |
|
| |
Lunahira Le doudingue le plus bavard
Nombre de messages : 590 Age : 31 Localisation : Dans mon bocal.. Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Oyé oyé!! Sam 17 Mai - 17:08 | |
| En tous cas, je n'veux pas de sang dans mon bocal [ bienvenue Minnie , moi jsuis une revenante xD a la base le poisson de grisette, jsuis un peu celui de tout l'monde maintenant xD ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oyé oyé!! | |
| |
|
| |
| Oyé oyé!! | |
|