| devinettes, casse-tête, enigmes... | |
|
+17Kehliah blutch lyly84 kekezoter mikikosoudoki nounours76 vincentlegr62 isafleur69 dadazouk Lunahira GGBOUZOUK lilgirl13 xeres Mathieu007 Flit kitchie christine 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
isafleur69 Le doudingue le plus bavard
| Sujet: Re: devinettes, casse-tête, enigmes... Mer 2 Juil - 20:49 | |
| D'autres 1. Napoléon se promene sur le quai d'une gare . Il veut passer de l'autre coté mais il y a des rails. Comment fait-il? 2. Un conducteur roule tous feux éteints, il n'y a pas de lune. Un chien noir traverse la route, le conducteur freine a temps, le chien passe, et le conducteur continue sa route. Comment a-t-il vu le chien ? | |
|
| |
Mathieu007 Admin
| Sujet: Re: devinettes, casse-tête, enigmes... Jeu 3 Juil - 0:54 | |
| 2- Le chien était soit blanc ou soit sous un lampadaire | |
|
| |
lilgirl13 Le doudingue le plus bavard
Nombre de messages : 682 Age : 34 Localisation : au soleil!! :D Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: devinettes, casse-tête, enigmes... Jeu 3 Juil - 1:09 | |
| ben qui sait je mapel pe etre vraimen roger pfff bande de copiteur pour la premiere :p 1) il a fait le tour 2)ben il es pa preciser quil fai nuit donc il fai jour | |
|
| |
kekezoter Le doudingue apprenti bavard
Nombre de messages : 196 Age : 64 Localisation : derrière toi ^^ Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: devinettes, casse-tête, enigmes... Jeu 3 Juil - 2:17 | |
| 1: Il y avait des trains au temps de napoléon 2: comme lil L'homme qui le fait ne peut pas s'en servir. L'homme qui l'a acheté n'en a pas de besoin. L'homme à qui c'est destiné ne peut pas savoir que c'est pour lui. Qu'est-ce que c'est? | |
|
| |
Nombre de messages : 682 Age : 34 Localisation : au soleil!! :D Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: devinettes, casse-tête, enigmes... Jeu 3 Juil - 2:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: devinettes, casse-tête, enigmes... Jeu 3 Juil - 12:18 | |
| La rpeonse de la 2. a ete donnée par lil' effectivement il faisait jour Et la 1. il y avait pas de trains a l'epoque de napoloeon! c'est ca! =) Je pense que c'est aussi le cerceuil... | |
|
| |
Nombre de messages : 196 Age : 64 Localisation : derrière toi ^^ Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: devinettes, casse-tête, enigmes... Jeu 3 Juil - 13:35 | |
| oui c'est le cercueil | |
|
| |
| Sujet: Re: devinettes, casse-tête, enigmes... Jeu 3 Juil - 17:05 | |
| 1. Un enfant et son papa ont un accident de voiture. Le papa décède. On emmène l’enfant à l’hôpital. Le médecin urgentiste arrive et s’écrie : « ciel, mon fils ! » Comment est-ce possible ?
2. Un homme entre dans un bar et demande au barman un verre d'eau. Le barman lui donne son verre d'eau et en même temps prends son pistolet du tiroir et tire 3 fois au plafond. Le client qui avait demandé le verre d'eau le remercie et sort du bar sans même avoir bu une goutte d'eau. Pourquoi? (Il y en a peut etre qui la connaissent...=) ) | |
|
| |
| Sujet: Re: devinettes, casse-tête, enigmes... Jeu 3 Juil - 22:43 | |
| c pa possible encore si tavai di c le fils qui decede et on enmene le pere a lopital le medecin di papa oui car sa pourrai etre le gran pere du fils mort mai la je voi pas , pe etre que le papa deceder etai le pere du medecin donc lui au volant le grand pere de l'enfant mais non vu que tu dis que c'est son papa donc je vois pas comment c'est possible :s ou alors le medecin est sa mere pour la deuxieme aucune idee :/ | |
|
| |
Mathieu007 Admin
| Sujet: Re: devinettes, casse-tête, enigmes... Ven 4 Juil - 0:18 | |
| 1- le médecin urgentiste = sa mère
2- le verre a un trou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: devinettes, casse-tête, enigmes... Ven 4 Juil - 0:20 | |
| 1) c'est sa mère 2) Il avait le hoquet | |
|
| |
| Sujet: Re: devinettes, casse-tête, enigmes... Ven 4 Juil - 16:23 | |
| Bravo pour la 1. vous avez trouvé et Lil' j'ai pas trop compris ce que tu as essaye de me faire comprendre mais tu as quand meme trouvé xD =) Pour ce qui est de la 2. tu devais la connaitre non cette enigme kekezoter?? Si c'est le cas tu aurais du laisser les autres chercher c'est pas marrant sinon 1. Dans un nouvel édifice, les propriétaires ont décidé de nommer les étages comme suit : Janvier pour le rez-de-chaussée, février pour le premier, mars pour le second et ainsi de suite jusqu'à décembre. Curieusement l'édifice de 12 étages compte 365 employés, dont 52 directeurs, assistés de 7 chefs de division. Sachant tout cela, comment appellent-ils l'ascenseur? | |
|
| |
| Sujet: Re: devinettes, casse-tête, enigmes... Sam 5 Juil - 20:15 | |
| J'en connait trop Mais elles me font toujours rire Pour ne pas dire la réponse de ton énigme j'en met une autre Vous avez une seule allumette et vous devez allumer le poële à huile, une chandelle et un réchaud à gaz. Vous allumez quoi en premier pour ne pas manquer de feu ? | |
|
| |
christine Admin
Nombre de messages : 3578 Age : 64 Localisation : dans sa bulle Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: devinettes, casse-tête, enigmes... Dim 6 Juil - 16:51 | |
| Moi aussi ca me faire rire ces enigmes, en plus il y en a des vachements tordues C'est effectivement comme ca que l'on appelle l'ascenseur Chris en appuyant sur le bouton =) Pour ce qui est de celle de kekezoter ben...tu entends quoi par "premier" ? On comprend aussi l'allumette?? ou au contraire tu demandes lequel il faut allumer avec l'aide l'allumette pour avoir du feu? Je sais mon esprit est tordu! | |
|
| |
| Sujet: Re: devinettes, casse-tête, enigmes... Dim 6 Juil - 22:37 | |
| Oui c'est l'allumette que tu allume en premier | |
|
| |
christine Admin
Nombre de messages : 3578 Age : 64 Localisation : dans sa bulle Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: devinettes, casse-tête, enigmes... Dim 13 Juil - 16:21 | |
| Un chauffeur de taxi s'engage, un peu pressé, dans une ruelle en sens interdit. Il regarde sans broncher le panneau rouge et continue. Là il est arrêté par un policier. Les deux discutent un petit peu et le chauffeur de taxi repart. Comment se peut-il ? | |
|
| |
| Sujet: Re: devinettes, casse-tête, enigmes... Lun 14 Juil - 1:09 | |
| Connait pas celle là XD Je dirais qu'il roulait en marche arrière | |
|
| |
| Sujet: Re: devinettes, casse-tête, enigmes... Mar 15 Juil - 4:32 | |
| | |
|
| |
Kehliah Le doudingue le plus bavard
| Sujet: Re: devinettes, casse-tête, enigmes... Jeu 28 Aoû - 2:13 | |
| - lilgirl13 a écrit:
- il est a pied lol
Tout a fait, L'histoire ne dit pas que le chauffeur était dans son vehicule XD. | |
|
| |
| Sujet: Re: devinettes, casse-tête, enigmes... Ven 29 Aoû - 18:43 | |
| *répond avec 17 ans de retard* Yep, c'est ça, il est a pied! Bravo! | |
|
| |
Butzt Le doudingue le plus bavard
Nombre de messages : 2096 Age : 37 Localisation : Là où le destin me guide. Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: devinettes, casse-tête, enigmes... Ven 29 Aoû - 20:20 | |
| - isafleur69 a écrit:
- *répond avec 17 ans de retard*
Un mois et demi. | |
|
| |
| |
| |
Liliana Le doudingue le plus bavard
Nombre de messages : 1459 Age : 32 Localisation : par la... ou bien la Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: devinettes, casse-tête, enigmes... Jeu 19 Mar - 18:36 | |
| il y a 17 chameaux trois frères on en donne 1/2 au 1er 1/3 au 2eme 1/9 eme au dernier combien de chameaux aura chaque frère ? bonne chance ! ^ ^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: devinettes, casse-tête, enigmes... | |
| |
|
| |
| devinettes, casse-tête, enigmes... | |
|