| Jeu trop fort | |
|
+5Mathieu007 isafleur69 nounours76 lilgirl13 misslouann 9 participants |
Auteur | Message |
---|
misslouann Le doudingue apprenti bavard
Nombre de messages : 114 Age : 41 Localisation : la...la....et ...la Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Jeu trop fort Dim 13 Jan - 21:12 | |
| http://www.akinator.com/ vous que vous alliez essayer ca, c un petit génie qui devine à qui vous pensez en vous posant des questions. Pour linstant, il s'est jamai planté moi et pourtan j'ai essayé des trucs difficiles. Vous pouvez choisir quelqun de connu ou de pas connu. Mais franchement, c trop fort, il a même trouver quand je lai fait avec mon nounours lol | |
|
| |
lilgirl13 Le doudingue le plus bavard
Nombre de messages : 682 Age : 34 Localisation : au soleil!! :D Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Jeu trop fort Jeu 31 Jan - 21:12 | |
| mdr vi j'ai essayer c trop fort^^ | |
|
| |
nounours76
Nombre de messages : 69 Age : 39 Localisation : normandie Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Jeu trop fort Jeu 31 Jan - 22:49 | |
| j'suis bluffé ! de plus le perso que je lui avais demandé de trouver était pas simple ( Michael J FOX, alias Marty dans retour vers le futur ) | |
|
| |
isafleur69 Le doudingue le plus bavard
| Sujet: Re: Jeu trop fort Ven 1 Fév - 13:26 | |
| t'as demandé Michael J FOX?? fallait le, trouver c'ui la c'est vrai | |
|
| |
Mathieu007 Admin
| |
| |
Nagato Le doudingue le plus bavard
Nombre de messages : 368 Age : 30 Localisation : ca t'avance a quoi de le savoir ? de toutes facons chui derrière toi ^^ Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Jeu trop fort Jeu 20 Mar - 17:41 | |
| Moi je connais depuis assez longtemps je me rappelle qu'avant ca s'appelait devinettor si vous rechercher sur google vous verrez que devinnetore n'est plus et vous serez dirigé vers akinator fin' bref Moi j'ai d'ja trouvé des personnes qu'il a pas trouvé | |
|
| |
misslouann Le doudingue apprenti bavard
Nombre de messages : 114 Age : 41 Localisation : la...la....et ...la Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Jeu trop fort Jeu 20 Mar - 23:58 | |
| oue desfois i trouve pas akinator moi aussi jai reussi a le pieger pls fois mais il trouve dan 80% des cas | |
|
| |
Nagato Le doudingue le plus bavard
Nombre de messages : 368 Age : 30 Localisation : ca t'avance a quoi de le savoir ? de toutes facons chui derrière toi ^^ Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Jeu trop fort Ven 21 Mar - 2:45 | |
| Cherchez nagato il l'a C'est un gentil ninja tiré de manga (au cas ou) | |
|
| |
Liliana Le doudingue le plus bavard
Nombre de messages : 1459 Age : 32 Localisation : par la... ou bien la Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Jeu trop fort Ven 4 Avr - 22:26 | |
| c'est pas trop mal mais il connaissait meme pas un leopard ce nul bou !!
Dernière édition par Liliana le Sam 5 Avr - 15:01, édité 1 fois | |
|
| |
masterplayer Le doudingue le plus bavard
Nombre de messages : 370 Age : 32 Localisation : Là-bas... ...Eh nooon... Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Jeu trop fort Sam 5 Avr - 14:55 | |
| Vu le nombre de personnes qui chaque jour y vont et ceux qui cherchent dans l'annuaire telephoniques des supers héros inconnus ou l'adresse d'un sorcier de la jungle amazonienne pour piéger le gentil génie ,évidemment que sa base de données se remplit et qu'il finit par connaitre de plus en plus de chose plus ou moins compliquées...donc pas de surprise qu'il trouve dans plus de 80% des cas,puisque chacun,par son obstination à le vaincre,l'aider à s'endormir moins bête chaque nuit...:p | |
|
| |
Nombre de messages : 1459 Age : 32 Localisation : par la... ou bien la Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Jeu trop fort Sam 5 Avr - 15:01 | |
| vi mais on apprend des choses tout les jours nous aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 370 Age : 32 Localisation : Là-bas... ...Eh nooon... Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Jeu trop fort Sam 5 Avr - 16:23 | |
| Tout à fait,par exemple,je viens d'avoir une révélation qui mène à une grande question existancielle:les génies dorment-ils vraiment?oO
Hmmm...à méditer...><' | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu trop fort Sam 5 Avr - 16:29 | |
| ben, comment tout le monde, je pense^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu trop fort Ven 25 Avr - 2:08 | |
| Résultat d'un test:une étude réalisée par moi meme sur une longue durée(plusieurs mois^^') ,visant à interroger le génie à toute heure,montre que le gentil génie ne dort: -Hypothèse 1:jamais,c'est un génie,il n'est pas comme tout le monde -Hypothèse 2:quand la fatigue est trop présente,faisant intervenir des problèmes de serveur -Hypothèse 3:seulement quand je ne viens pas lui pourrir la vie
Intéressant...la science progresse! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu trop fort Mer 30 Avr - 15:58 | |
| mdr j'espere que tu trouvera la reponce final à cette question bonne chance^^ | |
|
| |
Butzt Le doudingue le plus bavard
Nombre de messages : 2096 Age : 37 Localisation : Là où le destin me guide. Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Jeu trop fort Sam 19 Juil - 18:29 | |
| Voila, maintenant au bout d'une dizaine de partie il me connait bien ^_^ lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu trop fort | |
| |
|
| |
| Jeu trop fort | |
|