| Arbre généalogique | |
|
+17Butzt GGBOUZOUK Lunahira lyly84 masterplayer xeres isafleur69 Liliana lilgirl13 Flit Nagato kekezoter Arashlingue christine Mathieu007 misslouann grisette44 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blutch Le doudingue le plus bavard
Nombre de messages : 2291 Age : 43 Localisation : Pres d'une barak a frite une fois ! Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Arbre généalogique Lun 3 Nov - 15:30 | |
| PAAAAAAAAPAAAAAAAAAAA !!!! MAAAAAAAMAAAAAAAAAAAAN !!!
J'veux un p'ti FREEEEEEEEEEEREEEEEEEEEEEEEE !!!
PS: QUI C'EST QU'EST GROS !!!!! | |
|
| |
masterplayer Le doudingue le plus bavard
Nombre de messages : 370 Age : 32 Localisation : Là-bas... ...Eh nooon... Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Arbre généalogique Lun 3 Nov - 16:01 | |
| - davidoman94 a écrit:
- C'est parce que je ne le veut pas !
Je croyais que tu n'avais pas d'humour... ....et d'ailleurs,j'ai raison,parce que tu es sérieux...et tu as tort mais ça,ce n'est pas de ta faute...pour s'imposer,il est scientifiquement prouvé qu'il faut une tête et un minimum de muscles,ou l'inverse.Le problème,c'est que quand on a ni l'un,ni l'autre,ça le fait nettement moins...><' Voila pourquoi tu ne pourras jamais t'imposer...:p | |
|
| |
Schmudeblu
| Sujet: Re: Arbre généalogique Lun 3 Nov - 16:02 | |
| - masterplayer a écrit:
- davidoman94 a écrit:
- C'est parce que je ne le veut pas !
Je croyais que tu n'avais pas d'humour... ....et d'ailleurs,j'ai raison,parce que tu es sérieux...et tu as tort mais ça,ce n'est pas de ta faute...pour s'imposer,il est scientifiquement prouvé qu'il faut une tête et un minimum de muscles,ou l'inverse.Le problème,c'est que quand on a ni l'un,ni l'autre,ça le fait nettement moins...><' Voila pourquoi tu ne pourras jamais t'imposer...:p J'approuve totalement mdr! | |
|
| |
davidoman94 Le doudingue le plus bavard
Nombre de messages : 888 Age : 29 Localisation : dans ma maison Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Arbre généalogique Lun 3 Nov - 16:55 | |
| Pff tu peut parler niveau muscle ... moi c'est tout dans les muscles rien dans la tete ... Et comme je l'ai deja dit stupide pinguoin je ne me donne jamais o sérieux avec vous ... | |
|
| |
Nombre de messages : 370 Age : 32 Localisation : Là-bas... ...Eh nooon... Date d'inscription : 10/01/2008
| |
| |
Butzt Le doudingue le plus bavard
Nombre de messages : 2096 Age : 37 Localisation : Là où le destin me guide. Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Arbre généalogique Lun 3 Nov - 22:39 | |
| Schmu: Ok, ça va, c'est bon, on te prend... Le nain: Quand on n'a pas de tête on a des muscles, tu n'as ni l'un ni l'autre | |
|
| |
Nombre de messages : 888 Age : 29 Localisation : dans ma maison Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Arbre généalogique Mar 4 Nov - 0:13 | |
| Exact mais bon parle pour toi | |
|
| |
Nombre de messages : 2096 Age : 37 Localisation : Là où le destin me guide. Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Arbre généalogique Mar 4 Nov - 0:51 | |
| Non, je ne suis peut-etre pas super intelligent mais au moins je n'ai pas à me plaindre de ma musculature (un maitre d'armes pas musclé ça me foutrait les boules lol). | |
|
| |
Mathieu007 Admin
| |
| |
christine Admin
Nombre de messages : 3578 Age : 64 Localisation : dans sa bulle Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Arbre généalogique Mar 4 Nov - 19:01 | |
| | |
|
| |
Lunahira Le doudingue le plus bavard
Nombre de messages : 590 Age : 31 Localisation : Dans mon bocal.. Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Arbre généalogique Mar 4 Nov - 19:37 | |
| The destructor.. : Y a jamais rien qui prouve que c'est prouvé scientifiquement.. x)
Et david.. Pour se servir de ses muscles, faut un minimum de choses dans la tête | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre généalogique Mar 4 Nov - 21:39 | |
| J'arrive a te répondre donc me servir de mes muscles je peut très bien le faire donc butzt vient la ou alors schmu' ( et oui je suis galant je tape pas les filles ) ! | |
|
| |
Schmudeblu
| Sujet: Re: Arbre généalogique Mar 4 Nov - 21:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre généalogique Mar 4 Nov - 22:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre généalogique Mer 5 Nov - 0:01 | |
| Qui veut etre le premier a passé sous mon poing ? | |
|
| |
Lunahira Le doudingue le plus bavard
Nombre de messages : 590 Age : 31 Localisation : Dans mon bocal.. Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Arbre généalogique Mer 5 Nov - 0:09 | |
| Fait juste gaffe de pas te faire tuer avant =P [ Je reconnais que t'as un minimum de chose dans l'crâne mon cher david ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre généalogique Mer 5 Nov - 0:12 | |
| Merci de me le confirmer . Bon allez butzt shmu' qui c'est le premier !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre généalogique Mer 5 Nov - 0:34 | |
| - Lunahira a écrit:
[ Je reconnais que t'as un minimum de chose dans l'crâne mon cher david ] Ca on devrait le voir en detail apres un de mes coups Schmu commence. Si c'est moi je risque de le tuer sans faire expres... ^_^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre généalogique Mer 5 Nov - 11:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre généalogique Mer 5 Nov - 20:46 | |
| - Butzt a écrit:
Schmu commence. Si c'est moi je risque de le tuer sans faire expres... ^_^' Bah,on en achètera un autre...à deux trois centimes l'idiot,ça permet d'utiliser la petite monnaie...et encore,on est en période de crise économique...en temps normal,on te paye pour les prendre...
Sinon Luna...si si...il est prouvé qu'on peut prouver scientifiquement...Dans un magazine scientifique,ils se sont surement auto-scientifiquement prouvés... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre généalogique Mer 5 Nov - 21:05 | |
| Attention Master, les pieces de 1 & 2 centimes ne seront bientot plus créée, il faut la garder de coté car elles vont devenir rares! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre généalogique Mer 5 Nov - 23:16 | |
| Ouai faut les conserver elle sont utiles | |
|
| |
lilgirl13 Le doudingue le plus bavard
Nombre de messages : 682 Age : 34 Localisation : au soleil!! :D Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Arbre généalogique Mer 5 Nov - 23:59 | |
| si seulement on pouvait en dire autant de toi david... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre généalogique Jeu 6 Nov - 19:37 | |
| Moi je suis utile a la survie de ce pauvre monde sans importance
Mais bon si vous autres pauvres humain voulez mourrir dans d'atroce souffrance allez y ! Sa me feras toujours de la viande en plus
Dernière édition par davidoman94 le Jeu 6 Nov - 19:39, édité 1 fois (Raison : Bah ui faut pas flooder c'est pas bon pour la santé) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arbre généalogique | |
| |
|
| |
| Arbre généalogique | |
|