coucou les doudous !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

coucou les doudous !!

Forum des doudingues Bouzouks
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le savoir en action.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
masterplayer
Le doudingue le plus bavard
Le doudingue le plus bavard
masterplayer


Nombre de messages : 370
Age : 31
Localisation : Là-bas... ...Eh nooon...
Date d'inscription : 10/01/2008

Le savoir en action. Empty
MessageSujet: Le savoir en action.   Le savoir en action. I_icon_minitimeSam 20 Nov - 3:42

Quand on est au lycée, on peut avoir des professeurs spéciaux...et on peut aussi avoir des héros de la scène, des recordmen de l'estrade en bois...pour le meilleur et pour le pire...

"Eh, J., tu te souviens de l'ordinateur en panne?[Larmes aux yeux]...P. a tenté de le réparer...avec de la ficelle!"

"Ca me rappelle une énorme bêtise qu'a fait mon fils quand il était jeune...mais vous vous en fichez...-Alleeeeeeeez!-...Bon...alors il a attrapé une vieille et...non, je plaisante."

"Les américains qui font la guerre à n'importe quel autre pays, c'est un peu comme un match Espagne-Andorre, au fond."

"Vous savez pourquoi les autruches peuvent pas se poser sur un fil électrique?" (la question est plus drôle que la réponse...=P)

"Et là, pfffiouu...pile la taille pour rentrer dans la boite à chaussure."

"Quand on y réfléchit, dans Blaise Pascal, il y a "ba*se"... ...en gros, il vous a tous ni**é."

"Vous savez ce que c'est, un ariégois? Un belge qui cherchait l'Espagne."

"Allez, c'était du flan, cette question...mais sans caramel..."

"Cette technique, pour vous en souvenir au bac, c'est le "pim pam poum". Si vous vous plantez avec ça, le bac, ce sera juste "poum" pour vous."

"J'ai rarement vu de centrales nucléaires dans les fils électriques."

"NPN et PNP...pour retenir, il faut penser Pain Nutella Pain et Nutella Pain Nutella. Lequel vous voyez le plus souvent? Eh ben si vous voulez que l'exemple fonctionne, apprenez à vous mettre du Nutella plein les doigts."

"Pour retenir lequels mots vont ensembles, vous voyez que ces deux mots là, ils commencent pareils...eh bah c'est pas ça."

"Alors...9x9=84..."

"Scrouiiic screshhh screshhh...vous aurez reconnu Spoutnik." (oui oui, le satellite russe)

"Bon, faut pas croire, Gorbatchev, c'était quand même pas un bisounours."

"...Mouais...votre solution me plait pas, c'est pas ce que j'attends... ...tant pis, on la prend quand même."

"...busca porque es ma ciudad favorita...La tranquilidad? No...LAS GUAPAS MUJERES SIIIIIIIIIIIIIII, bueno hombres!" (trouve pourquoi c'est ma ville préférée...la tranquilité?...Non...LES BELLES FEMMES, OUIIIIIIII, bien garçons!)

"Bande de saucisses!"

"Bon, allez, ça suffit, allez en mécanologie."

"Allez, bon courage...et pour les opportunistes, je prends pas les chèques."

"Et ta machine, elle fait quoi là, à part s'encastrer dans le mur?"

"Salut, moi c'est Alain."

"En théorie, ça marche. En pratique, il va bondir au plafond et toi avec."

Et vous...?
Revenir en haut Aller en bas
http://blazingdreamer.skyrock.com
isafleur69
Le doudingue le plus bavard
Le doudingue le plus bavard
isafleur69


Nombre de messages : 1971
Age : 86
Date d'inscription : 28/08/2007

Le savoir en action. Empty
MessageSujet: Re: Le savoir en action.   Le savoir en action. I_icon_minitimeMar 30 Nov - 22:23

Un petit florilège des miens...

"Si j'étais satanique avec des idées démoniaques, j'achèterais une armée de canadairs remplis d'acide chlorydrique.'

"J'ai jamais vu ça... enfin... j'ai jamais pas vu ça !"

"Tu oses me dire non ? Mais t'es dingue ?!"

"C'était tout à l'heure... il y a 6000 ans !"

"C'est tout sauf un dessin ça ! C'est un caca boudin !"

"Arrêtez tous de respirer !"

"D'après toi, qui a raison ? Le lièvre ou moi ? Moi ? Aaaahh... j'aime quand tu dis ça."

"Je suis en manque de chaleur humaine !"

"Bon je vais parler comme vous : FRANCHEMENT LE TRUC IL EST VRAIMENT GEEENRE !"

C'est flippant parfois... xD
Revenir en haut Aller en bas
masterplayer
Le doudingue le plus bavard
Le doudingue le plus bavard
masterplayer


Nombre de messages : 370
Age : 31
Localisation : Là-bas... ...Eh nooon...
Date d'inscription : 10/01/2008

Le savoir en action. Empty
MessageSujet: Re: Le savoir en action.   Le savoir en action. I_icon_minitimeVen 17 Déc - 23:30

Avec l'approche des fêtes, on est jamais à l'abri de quelques grands moments de culture...

"0+0=...La roue du véloooooo!"

"Pour définir rapidement la sexualité et de manière à ce que chacun comprenne...c'est ce qui concerne tous les trous."

"C'est dur à avaler...sans connotation sexuelle bien sur."

"Bon, après, il faut définir l'échelle...pas celle sur laquelle on monte, hein."

"Vu ton empressement à sortir, tu vas rester me cirer les chaussures jusqu'à ce que ça me donne envie de te laisser partir."

"Ca ne marche pas avec tous, regardez: Le littoral sud-africain, il n'est dynamique que pour les pingouins!...Ou c'était des otaries peut être...il y a quelques jours, j'ai vu un documentaire très intéressant là dessus. Franchement, c'est idiot comme animal, ils pourraient rester bien au frais mais non, elle va mettre ses petits au monde sur le littoral désertique sud-africain ou il fait 85° à l'ombre...mais il n'y a pas d'ombre. Du coup, quand elles veulent se rafraichir, hop. Les bébés se font gober par les hyènes. Donc le littoral sud-africain est dynamique pour les otaries et les hyènes."

"Pomper la philo sur internet, c'est comme faire semblant du jouir quand on fait l'amour, à peu près!... ...J'aurais peut être pas du dire ça."

"Plus tard, Freud s'est rendu compte que la pulsion de conservation du moi, c'était aussi une forme de pulsion sexuelle..tournée vers soi-même. N'imaginez pas n'importe quoi, vous êtes pas obligé de vous croire dans un film de c*l tout le long de votre vie non plus."

"Personne n'a encore jamais réussi à démontrer la conjecture de Goldbach. Et vous pouvez me croire, pour parler populaire, celui qui y arrivera pourra se faire des cou*lles en or."

"Quand les droites sont parallèles, il faut monter dans sa navette spatiale et hop! On va chercher le point d'intersection I dans l'espace, à l'infini."

"Un instant, j'ai cru débattre avec un ornithorynque."

"Vous savez, j'ai fait une cure...et alors, j'ai compris. Je surpasse maintenant le commun des mortels."

"Il est mort du choléra. La méga-chiasse, en gros. Il y a perdu la vie...et le reste."

"Il avait fait une expérience sur les bébés des oies, vous savez, qui suivent leur mère...alors au moment de l'éclosion, il est passé devant la mère. Du coup, c'est lui que les bébés ont suivi. Pendant six mois! Et il n'a même pas pensé à leur dire "je suis ton pèèèèèère.".
Revenir en haut Aller en bas
http://blazingdreamer.skyrock.com
masterplayer
Le doudingue le plus bavard
Le doudingue le plus bavard
masterplayer


Nombre de messages : 370
Age : 31
Localisation : Là-bas... ...Eh nooon...
Date d'inscription : 10/01/2008

Le savoir en action. Empty
MessageSujet: Re: Le savoir en action.   Le savoir en action. I_icon_minitimeSam 8 Jan - 2:47

Allez, encore un coup..je double-poste mais c'est trop tentant et puis c'est mon sujet, faut bien s'amuser, hein =P

Tout le monde a beau connaitre l'histoire d'Oedipe, racontée avec ce genre de phrases phare, ça fait pas le même effet:

"Alors Oedipe va voir l'Oracle de Delphe qui lui dit "Tu vas buter ton père et ba*ser ta mère, eh oui mon gros!"

"A l'époque, pas de chance, il n'y avait pas de feu rouge"

"Il était une fois dans l'Ouest, sonnerie d'harmonica mais sans les revolvers, ça prend un peu plus de temps à en finir."

"Il s'est fait son père, il va se faire sa mère. On va voir comment. Mais quand même, on voit bien qu'on peut se faire les gens de manière différente."

"Le sphinx a un corps de lion? ...Corps de Lion...comme le camembert."

"Le Sphinx, c'est un peu une sorte de Koh-Lanta avant l'heure, en plus expéditif."

"Avec sa mère, il a eu trois beaux enfants.... ...Ça veut dire qu'il ont fait ça au moins trois fois. AU MOINS. Je connais pas les pratiques de l'époque."

"C'est toujours un peu ça, l'enfant, quand il faut le coucher..."Allez, tu vas au lit, avec maman, on a des choses à faire..." La chanson, vite fait, hop et voilà."

--------------------
"C'est quoi l'intérêt?...Mais tu crois quoi, on est pas chez Ikea!"

"Vous irez tous en Enfer!"

"Et si on connait l'inconnu, alors on trouve la solution."

"Imaginez si nous étions tous des bonobos..."

"Si vous laissez le courant électrique tendre vers l'infini, vous allez commencer à voir des champignons atomiques apparaitre au niveau des fils."

"Normalement, c'est moi le méchant qui vous plombe vos moyennes!"

"Bon, il va falloir que vous nagiez dans l'eau."

"On a programmé un bouton qui court circuite le système pour tester le disjoncteur de l'appareil. C'est parfaitement protégé. Et ce qui est génial, c'est que si ça vous arrive et que le disjoncteur ne fonctionne pas, vous le verrez de suite!"

"Mais voyons, vous donnez ça à un gosse de 6eme, il vous le fait en deux temps trois mouvements!"
-----------
Souvenir souvenir...:

"Oooooh! Mehdi est un V.I.P. !"

"C'est un écureuil...il est là, sur sa branche, et il rêve..."

[Décalage de table de 5cm]"Aaaah...L'air est meilleur ici, non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://blazingdreamer.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le savoir en action. Empty
MessageSujet: Re: Le savoir en action.   Le savoir en action. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le savoir en action.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
coucou les doudous !! :: PARLER DE TOUT ET DE RIEN :: Coin détente...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser