coucou les doudous !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

coucou les doudous !!

Forum des doudingues Bouzouks
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Si tu étais un éléphant rose pendant 48h...

Aller en bas 
+3
Liliana
christine
Butzt
7 participants
AuteurMessage
Butzt
Le doudingue le plus bavard
Le doudingue le plus bavard
Butzt


Nombre de messages : 2096
Age : 36
Localisation : Là où le destin me guide.
Date d'inscription : 13/05/2008

Si tu étais un éléphant rose pendant 48h... Empty
MessageSujet: Si tu étais un éléphant rose pendant 48h...   Si tu étais un éléphant rose pendant 48h... I_icon_minitimeMer 22 Oct - 0:57

1- Chercherais tu à connaitre l'origine de ta couleur? Si oui où irais tu chercher en premier?

2- Irais tu voir les gens qui sont bourré pour leur faire croire au mythe de l'elephant rose? Que leur montrerais tu pour faire perdurer le mythe? Un tour particulier?

3- L'elephant rose peut voler. Que visiterais tu?

4- Que dirais tu aux autres elephants roses que tu croiserais?

5- Un elephant rose n'est jamais seul. Comment appellerais tu ton groupe?

6- Serais tu jaloux(se) des autres illusions provoqués par diverses substences plus ou moins legale?

7- Porterais tu un costume supplementaire?

8- Quel serais ton cri?

9- Apres etre redevenu humain consommeras tu de nouveau de l'alcool (pour ceux qui en consomment)?

10- Aurais tu peur de quelque chose?

11- Des questions? Des remarques? Des injures?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesptegls.forumparfait.com
christine
Admin
Admin
christine


Nombre de messages : 3578
Age : 64
Localisation : dans sa bulle
Date d'inscription : 15/08/2007

Si tu étais un éléphant rose pendant 48h... Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un éléphant rose pendant 48h...   Si tu étais un éléphant rose pendant 48h... I_icon_minitimeMer 22 Oct - 3:02

Chercherais tu à connaitre l'origine de ta couleur? Si oui où irais tu chercher en premier? dans un magasin de bricolage, au rayon peinture, ripolin, valentine ...

2- Irais tu voir les gens qui sont bourré pour leur faire croire au mythe de l'elephant rose? Que leur montrerais tu pour faire perdurer le mythe? ma trompe évidemment. Un tour particulier? sur moi meme devrait suffire

3- L'elephant rose peut voler. Que visiterais tu? le sud :p

4- Que dirais tu aux autres elephants roses que tu croiserais? vous aimez le rose , vous ?

5- Un elephant rose n'est jamais seul. Comment appellerais tu ton groupe? les ailes et faons

6- Serais tu jaloux(se) des autres illusions provoqués par diverses substences plus ou moins legale? ze suis pas jalouse :p

7- Porterais tu un costume supplementaire? heu une combinaison pour cacher la couleur

8- Quel serais ton cri? aïe aïe caramba

9- Apres etre redevenu humain consommeras tu de nouveau de l'alcool (pour ceux qui en consomment)? nan !!!

10- Aurais tu peur de quelque chose? que lorsque je vole, je redevienne zhumaine, bonjour la chute

11- Des questions? Des remarques? Des injures? ouf enfin fini !!!

heu, pardonnez moi, il est tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liliana
Le doudingue le plus bavard
Le doudingue le plus bavard
Liliana


Nombre de messages : 1459
Age : 31
Localisation : par la... ou bien la
Date d'inscription : 03/04/2008

Si tu étais un éléphant rose pendant 48h... Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un éléphant rose pendant 48h...   Si tu étais un éléphant rose pendant 48h... I_icon_minitimeMer 22 Oct - 23:45

1- Chercherais tu à connaitre l'origine de ta couleur? Si oui où irais tu chercher en premier?

-> hum, étant assez curieuse surement !
chez le vétérinaire Very Happy

2- Irais tu voir les gens qui sont bourré pour leur faire croire au mythe de l'elephant rose?
-> pourquoi pas
Que leur montrerais tu pour faire perdurer le mythe?
-> la danse des éléphants Smile
Un tour particulier?
-> faire le pommier sur les défense (sisi je l'ai vu dans astérix ! Razz)

3- L'elephant rose peut voler. Que visiterais tu?
->le japon Razz

4- Que dirais tu aux autres elephants roses que tu croiserais?
->ce far a joue vous va bien au teint Razz

5- Un elephant rose n'est jamais seul. Comment appellerais tu ton groupe? le réso phante
(j'ai chercher un moment quand meme pour trouver ça Lol^^ je vous félicite si vous arriver à comprendre le jeux de mots Very Happy )


6- Serais tu jaloux(se) des autres illusions provoqués par diverses substences plus ou moins legale?
non, ça fera de la compagnie cheers

7- Porterais tu un costume supplementaire?
-> pour une fois qu'on en a pas besoin pourquoi portait des trucs inutile ?

8- Quel serais ton cri? ryyyyyyyyyyyyyyooo

9- Apres etre redevenu humain consommeras tu de nouveau de l'alcool (pour ceux qui en consomment)? quel question evidemment !

10- Aurais tu peur de quelque chose?
hum, pas particulierement

11- Des questions? Des remarques? Des injures?
-> a quand l prochain questionnaire ?
Revenir en haut Aller en bas
blutch
Le doudingue le plus bavard
Le doudingue le plus bavard
blutch


Nombre de messages : 2291
Age : 42
Localisation : Pres d'une barak a frite une fois !
Date d'inscription : 16/05/2008

Si tu étais un éléphant rose pendant 48h... Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un éléphant rose pendant 48h...   Si tu étais un éléphant rose pendant 48h... I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:38

1- Chercherais tu à connaitre l'origine de ta couleur? Si oui où irais tu chercher en premier?
Chez Pimky...

2- Irais tu voir les gens qui sont bourré pour leur faire croire au mythe de l'elephant rose? Que leur montrerais tu pour faire perdurer le mythe? Un tour particulier?
Yes... je les réveilleraient avec un bon jet d'eau par la trompe... Ils auraient beau être réveillés, ils verraient toujours les éléphants roses alors ils fliperaient grave...

3- L'elephant rose peut voler. Que visiterais tu?
L'empire state building... si l'armée américaine ne me tire pas dessus avant

4- Que dirais tu aux autres elephants roses que tu croiserais?
Slt ca fart

5- Un elephant rose n'est jamais seul. Comment appellerais tu ton groupe?
Les Barris Thons Roses

6- Serais tu jaloux(se) des autres illusions provoqués par diverses substences plus ou moins legale?
Plus on est de fous plus on (ba)rit

7- Porterais tu un costume supplementaire?
Batman...

8- Quel serais ton cri?
Miaou...

9- Apres etre redevenu humain consommeras tu de nouveau de l'alcool (pour ceux qui en consomment)?
Encore plus

10- Aurais tu peur de quelque chose?
Des lapins verts...

11- Des questions? Des remarques? Des injures?
C'est toi l'éléphant rose
Revenir en haut Aller en bas
http://blutch29.labrute.fr
Lunahira
Le doudingue le plus bavard
Le doudingue le plus bavard
Lunahira


Nombre de messages : 590
Age : 30
Localisation : Dans mon bocal..
Date d'inscription : 04/09/2007

Si tu étais un éléphant rose pendant 48h... Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un éléphant rose pendant 48h...   Si tu étais un éléphant rose pendant 48h... I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:41

1- Chercherais tu à connaitre l'origine de ta couleur? Si oui où irais tu chercher en premier?
Je cherche déjà pas en étant normale, vais pas m'fatiguer non plus..
Mais peut etre chez mes amis en blouses blanches

2- Irais tu voir les gens qui sont bourré pour leur faire croire au mythe de l'elephant rose? Que leur montrerais tu pour faire perdurer le mythe? Un tour particulier?
Pas besoin d'aller les voir, ils viendront d'eux-même..
Le livre sacré des Braaooses
2 en avant, 3 en arrière et hop flip avant.

3- L'elephant rose peut voler. Que visiterais tu?
Le bout du monde..
[ Et si possible vol dans l'espace ~> la Lune ]

4- Que dirais tu aux autres elephants roses que tu croiserais?
Encore des fous qui s'transforment..

5- Un elephant rose n'est jamais seul. Comment appellerais tu ton groupe? Les Braaoses

6- Serais tu jaloux(se) des autres illusions provoqués par diverses substences plus ou moins legale?
Jalouse d'autres illusions? D'autres? Mais pourquoi? Je ne suis pas une illusion

7- Porterais tu un costume supplementaire?
Une looongue veste noire hyper classe.

8- Quel serais ton cri?
BAAAAH .

9- Apres etre redevenu humain consommeras tu de nouveau de l'alcool (pour ceux qui en consomment)?
Probablement..

10- Aurais tu peur de quelque chose?
De changer de couleur.. Perturbant..

11- Des questions? Des remarques? Des injures?
Saleté de temps.
Revenir en haut Aller en bas
masterplayer
Le doudingue le plus bavard
Le doudingue le plus bavard
masterplayer


Nombre de messages : 370
Age : 31
Localisation : Là-bas... ...Eh nooon...
Date d'inscription : 10/01/2008

Si tu étais un éléphant rose pendant 48h... Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un éléphant rose pendant 48h...   Si tu étais un éléphant rose pendant 48h... I_icon_minitimeMer 29 Oct - 13:56

1-Chercherais tu à connaitre l'origine de ta couleur? Si oui où irais tu chercher en premier?S'de la discriminisation...un éléphant rose a officiellement le droit d'être rose sans en chercher l'origine...

2- Irais tu voir les gens qui sont bourré pour leur faire croire au mythe de l'elephant rose? Que leur montrerais tu pour faire perdurer le mythe? Un tour particulier?Je leur montrerai comme un éléphant rose vole bien...Ca va très vite leur retomber dessus...

3- L'elephant rose peut voler. Que visiterais tu?Ben,le ciel.

4- Que dirais tu aux autres elephants roses que tu croiserais?Hep les gars,vous connaissez les derniers popotins du quartier?

5- Un elephant rose n'est jamais seul. Comment appellerais tu ton groupe?Je ne l'appelerai pas.Ce n'est pas un gang,le seul terroriste,s'moi,j'aime pas avoir des trompes dans les pattes quand je pose de la dynamite...

6- Serais tu jaloux(se) des autres illusions provoqués par diverses substences plus ou moins legale?Nan,plus ils sont de fous,plus on rit...

7- Porterais tu un costume supplementaire?Evidemment,une cape/couverture/nappe de pique nique,bleue avec un pingouin dessus,pour que je n'oublie pas qui je suis.

8- Quel serais ton cri?Zzz...(<=Terrifiant non...)

9- Apres etre redevenu humain consommeras tu de nouveau de l'alcool (pour ceux qui en consomment)?Je n'étais pas humain...chuis un pingouin...--'

10- Aurais tu peur de quelque chose?Vi,de me croiser dans la rue.

11- Des questions? Des remarques? Des injures?Zzz...
Revenir en haut Aller en bas
http://blazingdreamer.skyrock.com
davidoman94
Le doudingue le plus bavard
Le doudingue le plus bavard
davidoman94


Nombre de messages : 888
Age : 29
Localisation : dans ma maison
Date d'inscription : 28/08/2007

Si tu étais un éléphant rose pendant 48h... Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un éléphant rose pendant 48h...   Si tu étais un éléphant rose pendant 48h... I_icon_minitimeMer 29 Oct - 19:28

1- Chercherais tu à connaitre l'origine de ta couleur? Si oui où irais tu chercher en premier? Sur le sexe de mes parents !

2- Irais tu voir les gens qui sont bourré pour leur faire croire au mythe de l'elephant rose? Que leur montrerais tu pour faire perdurer le mythe? Un tour particulier?Je leurs pisserai dessus pour les réveiller

3- L'elephant rose peut voler. Que visiterais tu? Euh ... rien

4- Que dirais tu aux autres elephants roses que tu croiserais? Wesh bien ou bien ?

5- Un elephant rose n'est jamais seul. Comment appellerais tu ton groupe? Les pinkfucker

6- Serais tu jaloux(se) des autres illusions provoqués par diverses substences plus ou moins legale? Si tu étais un éléphant rose pendant 48h... 944745

7- Porterais tu un costume supplementaire? Je mettrai juste un S genre superéléphant sur mon torse

8- Quel serais ton cri? Goulou Goulou banane

9- Apres etre redevenu humain consommeras tu de nouveau de l'alcool (pour ceux qui en consomment)? Non

10- Aurais tu peur de quelque chose? Non la seule chose dont j'ai peur c'est d'être intelligent

11- Des questions? Des remarques? Des injures?
Vous êtes sérieux la les mecs !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si tu étais un éléphant rose pendant 48h... Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un éléphant rose pendant 48h...   Si tu étais un éléphant rose pendant 48h... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu étais un éléphant rose pendant 48h...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si j'etais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
coucou les doudous !! :: JEUX :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser