coucou les doudous !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

coucou les doudous !!

Forum des doudingues Bouzouks
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pitit questionnaire :D

Aller en bas 
+8
Schmudeblu
xeres
Liliana
Lunahira
davidoman94
Butzt
blutch
christine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
blutch
Le doudingue le plus bavard
Le doudingue le plus bavard
blutch


Nombre de messages : 2291
Age : 42
Localisation : Pres d'une barak a frite une fois !
Date d'inscription : 16/05/2008

pitit questionnaire  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitit questionnaire :D   pitit questionnaire  :D - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:24

1- Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4e ligne : Pas de page 18 Smile Smile Smile alors le titre du canard enchaîné du 18 mars est: Le slogan des manifs: "Si Sarko ne donne pas un coup de barre, après mars, ca repart!"
2- Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ? panique dans l'oreillette
3- Sans vérifier, deviner quelle heure il est ? 11h15
4- Vérifiez, il est...11h18
5- En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous ? le vent qui souffle fort !
6- Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ? Ce matin, entretien pour une mission (très possible) chez Alstom !
7- Que portez-vous ? un costard (Melly peut confirmer Smile )
8- Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ? mon MSN avec Melly !
9- Avez-vous rêvé cette nuit ? Oui !!!
10- Quand avez-vous ri la dernière fois ? il y a 2 minutes !
11- Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ? Un très grand poster noir et blanc de la tour Eiffel
12- Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ? Des Belges qui savent pas conduire !! (ah bah non, c'est pas étrange, c'est normal)
13- Que pensez-vous de ce questionnaire ? Youplaboom
14- Quel est le dernier film que vous ayez vu ? me souviens plus mdr
15- Si vous deveniez multi-millionaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? des billets d'avions !
16- Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore : Je dors avec Spontex !
17- Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ? Les fuseaux horaires !
18- Aimez-vous danser ? pourquoi pas... quand j'suis bourré
19- Georges Bush ? Père et fils
20- Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ? euh... vous pouvez répéter la question scratch
21- Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ? Bah... je me parle pas a moi même !
Revenir en haut Aller en bas
http://blutch29.labrute.fr
Melly
Le doudingue le plus bavard
Le doudingue le plus bavard
Melly


Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 05/09/2007

pitit questionnaire  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitit questionnaire :D   pitit questionnaire  :D - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:51

1- Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4e ligne : "CDD temps pleins internat 1er mars au 31 aout 2009" (magazine d'annonce pour du boulot dans le social)
2- Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ? actuellement "qui veut prendre sa place"
3- Sans vérifier, deviner quelle heure il est ? 12h35
4- Vérifiez, il est...12H40 ( en meme temps j'ai regardé l'heure y a pas longtemps)
5- En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous ? mon ordinateur fait pas de bruit Very Happy mais j'entends la tv...et les voitures qui roulent sur la route mouillée...et ma machine a laver qui va decoller mdr
6- Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait? hier , je suis allée chercher ma soeur qui rentrait de Nice...j'ai passé l'apres-midi avec elle et ma mere...c'etait bien Very Happy
7- Que portez-vous ? mon pilou
8- Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ? le questionnaire de Flo
9- Avez-vous rêvé cette nuit ? Oui comme toujours
10- Quand avez-vous ri la dernière fois ? il y a meme pas 10 min
11- Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ? ma jolie tapisserie
12- Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ? mon homme levait avant moi...et se mettant en route..ça a du bon parfois les tites disputes
13- Que pensez-vous de ce questionnaire ? ça m'occupe et comble la curiosité Smile
14- Quel est le dernier film que vous ayez vu ? watchmen...pas aimé
15- Si vous deveniez multi-millionaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? bah le matin un ti pain au chocolat Very Happy
16- Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore : certains ne le savent pas encore...mais dans 1 an et 1 mois je serai mariée Very Happy
17- Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ? le temps(soleil au nord, pluie au sud Very Happy)
18- Aimez-vous danser ? vi beaucoup...mais je danse comme un pied
19- Georges Bush ? en voila un qui me manquera pas..( en meme temps peu de politiciens me manque Very Happy)
20- Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ? vi beaucoup
21- Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ? Assis toi...prend un café et raconte moi ce que je manque en bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
blutch
Le doudingue le plus bavard
Le doudingue le plus bavard
blutch


Nombre de messages : 2291
Age : 42
Localisation : Pres d'une barak a frite une fois !
Date d'inscription : 16/05/2008

pitit questionnaire  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitit questionnaire :D   pitit questionnaire  :D - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:58

C'est qui ce Flo scratch j'suis jaloux la !!!
Pi va pas me caler le soleil au nord !!! on va se taper les Parisiens, les Marseillais... et tous les autres boulets/touristes du sud et des régions moches !!! Rhoooooo !
Revenir en haut Aller en bas
http://blutch29.labrute.fr
Melly
Le doudingue le plus bavard
Le doudingue le plus bavard
Melly


Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 05/09/2007

pitit questionnaire  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitit questionnaire :D   pitit questionnaire  :D - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:03

un gars qui ne t'arrive pas a la cheville!!

bah juste pour ce we alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isafleur69
Le doudingue le plus bavard
Le doudingue le plus bavard
isafleur69


Nombre de messages : 1971
Age : 86
Date d'inscription : 28/08/2007

pitit questionnaire  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitit questionnaire :D   pitit questionnaire  :D - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 16:30

1- Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4e ligne
C'est une page blanche... --'
2- Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ? Une nounou d'enfer
3- Sans vérifier, deviner quelle heure il est ? 16h00
4- Vérifiez, il est... 15h24 Razz
5- En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous ? Mon stylo qui dans le Tcha tcha
6- Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ? Dimanche aprèm' et je suis partie à Miribel Jonage faire un barbecue
7- Que portez-vous ? Un jean et un tee-shirt
8- Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ? le forum
9- Avez-vous rêvé cette nuit ? Non
10- Quand avez-vous ri la dernière fois ? Tout à l'heure
11- Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ? de la tapiserie où une femme avec un chapeau se balade
12- Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ? ma souris qui dans le Tcha Tcha
13- Que pensez-vous de ce questionnaire ? ben c'est bien surtout que... j'ai rien à faire en fait! xD
14- Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Good Bye Lenin
15- Si vous deveniez multi-millionaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? Un nouvel ordinateur
16- Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore Mon porte bonheur est un bout de carton --'
17- Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ? L'éducation française =)
18- Aimez-vous danser ? Non!
19- Georges Bush ? je l'ai carrément oublié c'ui là!
20- Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ? Comme tout le monde =)
21- Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ? Il parle?
Revenir en haut Aller en bas
masterplayer
Le doudingue le plus bavard
Le doudingue le plus bavard
masterplayer


Nombre de messages : 370
Age : 31
Localisation : Là-bas... ...Eh nooon...
Date d'inscription : 10/01/2008

pitit questionnaire  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitit questionnaire :D   pitit questionnaire  :D - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 16:02

1- Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4e ligne: "...le bord du puit de gravité d'un objet, il actionne ses moteurs de saut phasique et crée..." (...x))
2- Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ? Rain man...
3- Sans vérifier, deviner quelle heure il est ? 15h
4- Vérifiez, il est... 14h55 \o/
5- En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous ? La musique. Mon frère qui court dans tous les sens. Le vent...
6- Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ? Hier soir. Je suis sorti me balader après avoir massacré mon frère au ping pong=)
7- Que portez-vous ? Des vêtements, comme tout le monde.
8- Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ? Le reste du forum.
9- Avez-vous rêvé cette nuit ? Sans commentaire.
10- Quand avez-vous ri la dernière fois ? Hier soir, dans une bataille de vannes misérables...
11- Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ? Toujours pareil que la fois précédente ou j'ai répondu.
12- Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ? Oui, il fait beau.
13- Que pensez-vous de ce questionnaire ? Qu'il ne sert à rien. Je le ferais pourquoi sinon?
14- Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Rain man, hier (pour la troisième fois que je le vois passer à la télé...><)=P
15- Si vous deveniez multi-millionaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? Toute la collection de Bonne nuit les petits (et toc)
16- Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore
Je vais bien et vous?
17- Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ? Le trafic de bananes bleue venant de Biélorussie.
18- Aimez-vous danser ? Ca varie selon le temps entre non et pas totalement.
19- Georges Bush ? Non, c'est la débush maintenant...(=>Comprendra qui aura mon potentiel d'humour misérable...)
20- Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ? Chaque fois que je fais une blague nulle oui.
21- Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ? Tchhh...je suiis ton pèère! (=>[])
Revenir en haut Aller en bas
http://blazingdreamer.skyrock.com
Contenu sponsorisé





pitit questionnaire  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitit questionnaire :D   pitit questionnaire  :D - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pitit questionnaire :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouveau pitit jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
coucou les doudous !! :: PARLER DE TOUT ET DE RIEN :: Coin détente...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser