coucou les doudous !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

coucou les doudous !!

Forum des doudingues Bouzouks
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 votre coup de gueule du jour...

Aller en bas 
+14
isafleur69
lyly84
masterplayer
xeres
lilgirl13
feePT
Melly
blutch
Kehliah
Butzt
davidoman94
Lunahira
Liliana
christine
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
christine
Admin
Admin
christine


Nombre de messages : 3578
Age : 64
Localisation : dans sa bulle
Date d'inscription : 15/08/2007

votre coup de gueule du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: votre coup de gueule du jour...   votre coup de gueule du jour... - Page 10 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 21:37

moi, c'est le "M" votre coup de gueule du jour... - Page 10 106854
Revenir en haut Aller en bas
Melly
Le doudingue le plus bavard
Le doudingue le plus bavard
Melly


Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 05/09/2007

votre coup de gueule du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: votre coup de gueule du jour...   votre coup de gueule du jour... - Page 10 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:53

passe des vacances de m...e et en a ras le bol!!!
Revenir en haut Aller en bas
christine
Admin
Admin
christine


Nombre de messages : 3578
Age : 64
Localisation : dans sa bulle
Date d'inscription : 15/08/2007

votre coup de gueule du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: votre coup de gueule du jour...   votre coup de gueule du jour... - Page 10 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 15:23

contre les bons moments qui passent vraiment beaucoup trop vite votre coup de gueule du jour... - Page 10 106854
Revenir en haut Aller en bas
masterplayer
Le doudingue le plus bavard
Le doudingue le plus bavard
masterplayer


Nombre de messages : 370
Age : 31
Localisation : Là-bas... ...Eh nooon...
Date d'inscription : 10/01/2008

votre coup de gueule du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: votre coup de gueule du jour...   votre coup de gueule du jour... - Page 10 I_icon_minitimeLun 13 Sep - 22:53

Le coup de gueule du jour ira aujourd'hui à...mon prof de philo. Eh oui, arrivé avec ses allures de baroudeur et son sac à dos digne de l'ermite tout juste descendu de l'Himalaya avec une semaine de retard sur la rentrée scolaire, il a eu vite fait de nous montrer que c'était un art de parler avec plus de monotonie que les voix off d'Arte.
Evidemment, pour le contenu de ces deux heures passionantes, je ne dirais pas que la révélation que Socrate ait pu aimer marcher pieds nus n'est pas assez sensationnelle pour me captiver pendant un cours, ni que gratter en somnolant sur la feuille que la philosophie tente d'effacer les préjugés comme quoi c'est une matière ennuyeuse ne m'a pas paru particulièrement approprié. Je me contenterai de dire que si il nous fait, comme aux TS de l'année dernière, la révélation qu'il a dépassé le commun des mortels parce qu'il a "tout compris" pendant sa cure, alors ça, réussir à se suicider en étant à deux mètres d'une fenêtre 30cm au dessus du sol deviendra la question la plus philosophique de cette année à venir...




Et hop =D Aujourd'hui aussi, un professeur sera mis à l'honneur de mon coup de gueule...le prof de m*ths spé et son cours. Hué à mon entrée par une classe pleine de rancoeur, le professeur a très vite su comprendre le différent: "si je comprends bien, après les deux heures de spé m*ths, tu as fini alors que la TS2 va finir à 5heures au lieu de 3 avant, justement parce que tu fais spé maths?". De quoi faire monter la tendance Peace and Love.
Au niveau du contenu, un fabuleux "9x9=84" se montre digne d'un prof en pleine ascension spirituelle. La préparation de ses cours donne aussi un aperçu de sa pertinence:

"Alors, comment avez vous fait pour répondre à la question? [...] Non, surtout que les divisions, ça me plait pas...Bon, finalement, on va prendre ce résultat quand même." (Oui, la solution du prof', nous ne l'avons jamais eu...si il y en avait une)

"Et une fois qu'on a fait ça... ...Non, c'est faux, c'est pas ça...ah si."

"Alors, là, je mets n'importe quoi et on va voir ce que ça fait..."

"C'est un exercice sur quoi que je vous ai demandé de faire, là, déja?"

"...Et en fait, là...Euh...bon, tant pis."

Et tout cela en seulement...deux heures. M*ths coeff' 9? Mieux vaut avoir un bon livre bien détaillé...
Revenir en haut Aller en bas
http://blazingdreamer.skyrock.com
isafleur69
Le doudingue le plus bavard
Le doudingue le plus bavard
isafleur69


Nombre de messages : 1971
Age : 86
Date d'inscription : 28/08/2007

votre coup de gueule du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: votre coup de gueule du jour...   votre coup de gueule du jour... - Page 10 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 19:58

Mon coup de gueule du jour va aux manifestants. Aux mauvais manifestants. Ceux qui profitent pour tout saccager, piller, renverser. Les Lyonnais sont juste traumatisés... La Place Bellecour était envahie d'un épais brouillard de lacrimogène. J'ai honnêtement jamais eu aussi peur de toute ma vie lors d'une manif' à laquelle je n'ai pourtant pas participé... --' Les stations les plus desservies ont été coupées à la circulation par les forces de l'ordre, Lyon 2 a été fermée par l'administration, Lyon 3 a été barricadée, les hélicoptères étaient de sortis, bref la totale....
Et vive Lyon.
votre coup de gueule du jour... - Page 10 6b646c587bfa3338b4ec5921fc40a2068ef83d51
Et même l'armée est venue dire coucou... xD


https://www.youtube.com/watch?v=hdeH8xeNL7U
Revenir en haut Aller en bas
isafleur69
Le doudingue le plus bavard
Le doudingue le plus bavard
isafleur69


Nombre de messages : 1971
Age : 86
Date d'inscription : 28/08/2007

votre coup de gueule du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: votre coup de gueule du jour...   votre coup de gueule du jour... - Page 10 I_icon_minitimeLun 25 Oct - 22:36

Nous sommes en octobre 2010 après Jésus-Christ ; toute la Gaule est occupée par les vacanciers... Toute ? Non ! Car une faculté peuplée d'irréductibles étudiants résiste encore et toujours à l'envahisseur. Lyon 3, Think different.
Revenir en haut Aller en bas
masterplayer
Le doudingue le plus bavard
Le doudingue le plus bavard
masterplayer


Nombre de messages : 370
Age : 31
Localisation : Là-bas... ...Eh nooon...
Date d'inscription : 10/01/2008

votre coup de gueule du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: votre coup de gueule du jour...   votre coup de gueule du jour... - Page 10 I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 0:41

Ce coup de gueule va à...moi même. Ça aurait pu devenir un coup de cœur mais j'ai déjà le dernier post des coups de cœur, c'est donc une réponse stratégique.

Sur le théâtre d'une grande aventure, je me suis laissé emporter par une...trop grande aventure...Le résultat? Il faut approximativement 10min pour relier l'arrêt de métro le plus proche au parc des expositions de Toulouse à la vitesse à laquelle j'ai marché. Il ne m'aura pas fallu moins de 1h05. Un talent qui laisse perplexe tous les observateurs. "Comment a-t-il fait?". C'est un secret qui captive les bureaux d'étude. Des maçons m'auront vu passer trois fois, des distributeurs de journaux deux fois pour le prix d'une, 4 fois le conseil régional (devant lequel je n'aurais pas du passer)j'ai vu 3 stations de métro que je n'aurais pas du voir. Le plus drôle est de sortir une carte de toulouse et de retracer mon périple et j'ai voulu le faire pour vous...mais c'était illisible. En effet, il fallait trop dezoomer pour voir tous les endroits par où je suis passé. Pas de chance...

(Ce message a été sponsorisé par mon rhume. Eh oui, 1h05 par 5°, c'est vivifiant...un peu trop même...)
Revenir en haut Aller en bas
http://blazingdreamer.skyrock.com
masterplayer
Le doudingue le plus bavard
Le doudingue le plus bavard
masterplayer


Nombre de messages : 370
Age : 31
Localisation : Là-bas... ...Eh nooon...
Date d'inscription : 10/01/2008

votre coup de gueule du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: votre coup de gueule du jour...   votre coup de gueule du jour... - Page 10 I_icon_minitimeVen 17 Déc - 23:45

Ca manquait? Ca manquait. Comme il y a eu une épidémie ravageant modérateurs et administrateurs, je fais sans honte un double post qu'il faudra peut être une semaine pour remarquer =P

Mon coup de gueule des deux derniers jours va...à la météo. Non, je ne suis pas Premier Ministre, je ne critique pas Météo France, mais bien le temps lui même. Pour fêter nos espoirs, hier matin, les toulousains se sont levés pour découvrir avec joie...la neige! Eh oui, enfin. Il aura neigé de 5h du matin à 14h. Mais alors, où est le coup de gueule? Non, pas à l'heure de blizzard de 10h à 11h. Non, pas à l'absence de bus. Puisqu'il y avait des bus. Quoi? Pour une ville qui passe en alerte orange pour 1cm de neige?...Eh bien oui, en huit heures non stop de neige, avec le froid et la forte chute adéquate, nous allons estimer le pic de neige sur les endroits les plus préservés des trottoirs à 0,5cm de neige.

Mais ce n'est pas tout. Il ne faut pas être petit joueur et quitte à se plaindre, autant tacler dur: Aujourd'hui, rebelote? Eh non. Ça aurait pu...à 2° près. Eh oui, nous avons effectivement eu droit à un temps digne d'une activité "Arche de Noé" ou d'une ambiance "Championnats du monde de natation". Une toulousaine a eu une médaille d'or? Ne cherchez plus, la seule chose qui freine un toulousain en natation, c'est qu'un couloir de piscine est moins large et moins long que l'allée Jean Jaurès.

Vous voulez faire du canyoning low cost? On peut vous offrir des sensations fortes, croyez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://blazingdreamer.skyrock.com
Contenu sponsorisé





votre coup de gueule du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: votre coup de gueule du jour...   votre coup de gueule du jour... - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre coup de gueule du jour...
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» votre coup de coeur du jour
» Etes vous incollable sur votre nana ?
» Blague du jour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
coucou les doudous !! :: PARLER DE TOUT ET DE RIEN :: Coin détente...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser