coucou les doudous !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

coucou les doudous !!

Forum des doudingues Bouzouks
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cite 3 ...

Aller en bas 
+7
kekezoter
xeres
isafleur69
Melly
lilgirl13
Mathieu007
christine
11 participants
AuteurMessage
christine
Admin
Admin
christine


Nombre de messages : 3578
Age : 64
Localisation : dans sa bulle
Date d'inscription : 15/08/2007

Cite 3 ... Empty
MessageSujet: Cite 3 ...   Cite 3 ... I_icon_minitimeSam 28 Juin - 14:54


3 choses dont tu as peur :

3 choses que tu as fait dans les 33 dernières mn :

3 choses que tu aimes chez toi :

3 choses que tu détestes chez toi :

3 choses qui te rende heureux(se) :

3 choses qui te rende malheureux(se) :

3 choses qui te prenne la tête :

3 cadeaux que tu aimerais reçevoir :

3 de tes occupations préférées :

3 choses que tu aimerais essayer :
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu007
Admin
Admin
Mathieu007


Nombre de messages : 984
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2007

Cite 3 ... Empty
MessageSujet: Re: Cite 3 ...   Cite 3 ... I_icon_minitimeSam 28 Juin - 17:17

3 choses dont tu as peur : de la mort, des araignées, de ne pas être aimé

3 choses que tu as fait dans les 33 dernières mn : vaisselle, répondre à ce Cite 3 et été aux toilettes Cite 3 ... 787306

3 choses que tu aimes chez toi : mes chats, mon ordi, mon lit

3 choses que tu détestes chez toi : l'aspirateur, la neige, la pluie

3 choses qui te rende heureux(se) : Isa Smile Christine Smile mes chats Smile

3 choses qui te rende malheureux(se) : ne pas voir Isa :(, quand je m'emmerde, la pluie

3 choses qui te prenne la tête : devoir aller au toilette, faire la vaisselle, trouver quoi manger

3 cadeaux que tu aimerais reçevoir : une voiture hybride, une maison, des tonnes d'argents

3 de tes occupations préférées : ordi, TV, dormir Smile

3 choses que tu aimerais essayer : l'avion, l'hélicoptère, embrasser un vrai Isa Cite 3 ... 802420
Revenir en haut Aller en bas
christine
Admin
Admin
christine


Nombre de messages : 3578
Age : 64
Localisation : dans sa bulle
Date d'inscription : 15/08/2007

Cite 3 ... Empty
MessageSujet: Re: Cite 3 ...   Cite 3 ... I_icon_minitimeSam 28 Juin - 19:19

3 choses dont tu as peur : ne plus etre aimé par ceux que j'aime. la maladie, voir pire, pour ceux-ci. les araignées

3 choses que tu as fait dans les 33 dernières mn : dépensé plein d'argent Very Happy. essayé ma nouvelle robe. preparé à manger

3 choses que tu aimes chez toi : mon canapé. mon lit. mon pc Razz

3 choses que tu détestes chez toi : le desordre que laisse mes mômes. les appareils de gym qui me rappelle que je suis trop faignasse pour en faire Razz. mon évier Razz

3 choses qui te rende heureux(se) : voir les autres heureux. le sourire de mes ptits fils. la gentillesse , l'amour dont certain m'entourent

3 choses qui te rende malheureux(se) : la méchanceté. le mensonge. le malheur des autres

3 choses qui te prenne la tête : les courses Razz. les administrations qui nous font poiroter au teléphone et nous trimballent de service en service. attendre, en général Razz

3 cadeaux que tu aimerais reçevoir : rien, j'ai tout ce qu'il me faut

3 de tes occupations préférées : msn avec mon chéri :love: faire dodo Razz et doudou

3 choses que tu aimerais essayer : qu'on m'amène le kamasutra Razz
Revenir en haut Aller en bas
lilgirl13
Le doudingue le plus bavard
Le doudingue le plus bavard
lilgirl13


Nombre de messages : 682
Age : 33
Localisation : au soleil!! :D
Date d'inscription : 14/01/2008

Cite 3 ... Empty
MessageSujet: Re: Cite 3 ...   Cite 3 ... I_icon_minitimeSam 28 Juin - 19:57

(pourquoi le copier coller marche pu sur mon ordi TT vai devoir tou ecrire a la main )

3 chose dont tu as peur= d'etre enfermer, le vide, perdre quelqu'un de cher

3 chose faite dans les 33 derniere minute = ordi , telephoner , peint un mur

3 chose que tu aimes chez toi= mon bordel , mon frigo, et mon lit

3 choses que tu destes chez toi = ben chez moi tout court :/

3 chose qui te rendent heureux= le bonheur de ma famille, le bonheur de mes amis je coris que c'est tout :/

3 choses qui te rendent malheureux= le mensonge , la trahison , quand se que j'aime ou j'aprecie sont triste

3 choses qui te prennent la tete= les gens qui se prennent pas pour de la merde , les gens raciste et de devoir porter les courese rentrer a pied sous le soleil en montant cette horrible pente TT

3 cadeaux que tu aimerais recevoir= peut m'importe j'ai tous se qu'il me faut meme plus deja Smile

3 de tes occupation preferer = rigoler ( ben sa peut etre une occupation ), faire du shopping Very Happy (mais quand yas pas de monde Smile ) et faire du sport (un petit foot ou un petit basket^^ )

3 chose que tu aimerai essayer= prendre l'avion mais c'est dure ( voir deux de mes trois reponse a la question une ) apres je ne sais pas je n'ai pas d'idee la tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Melly
Le doudingue le plus bavard
Le doudingue le plus bavard
Melly


Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 05/09/2007

Cite 3 ... Empty
MessageSujet: Re: Cite 3 ...   Cite 3 ... I_icon_minitimeDim 29 Juin - 21:35

3 choses dont tu as peur : Me reveiller a 70 ans et me dire que j'ai raté ma vie, les abeilles guepe et tout ce qui fait BBBZZZ, la mort des etres chers

3 choses que tu as fait dans les 33 dernières mn : jouer à la console, parler a mon homme, me connecter au net

3 choses que tu aimes chez toi : Mon appart, mon humour, mes yeux

3 choses que tu détestes chez toi : Mon sale caractere, ma chambre en bordel, mes pb de santé

3 choses qui te rende heureux(se) : le chocolat, créer de mes mains et surtout mes amours mes amis

3 choses qui te rende malheureux(se) : mes pb de santé; l'incomprehension de certains...

3 choses qui te prenne la tête : les migraines, mes horaires de boulot...mes vacances qui virent au deplaisir

3 cadeaux que tu aimerais reçevoir : aucune idée

3 de tes occupations préférées : tout ce que je peux crée ,malaxer toucher....faire cramer ma CB...faire ma commere avec chris sur msn

3 choses que tu aimerais essayer : me detendre... le hammam.... un truc qui se revele pas au grand public :p
Revenir en haut Aller en bas
isafleur69
Le doudingue le plus bavard
Le doudingue le plus bavard
isafleur69


Nombre de messages : 1971
Age : 86
Date d'inscription : 28/08/2007

Cite 3 ... Empty
MessageSujet: Re: Cite 3 ...   Cite 3 ... I_icon_minitimeMar 1 Juil - 22:17

3 choses dont tu as peur : les chauves souris, les ombres (ne chercher pas...) et les arraignees

3 choses que tu as fait dans les 33 dernières mn : msn, regarder la tele et reviser mon oral

3 choses que tu aimes chez toi : joker!! non? ah mince...ben mes pieds, mes oreilles et mon humour Razz

3 choses que tu détestes chez toi : mon eczema, mes bras et mon impatience

3 choses qui te rende heureux(se) : Math', mes freres et soeurs et mes amis

3 choses qui te rende malheureux(se) : mes problemes, le fait que Math' habite loin

3 choses qui te prenne la tête : les examens, travailler, faire le menage

3 cadeaux que tu aimerais reçevoir : une carte, un bisou ou un eclair au chocolat

3 de tes occupations préférées : faire du velo, cinema, et voir mes amis

3 choses que tu aimerais essayer : comme Math' embrasser Math' Cite 3 ... 802420 , le parachutisme et essayer d'approcher une girafe^^
Revenir en haut Aller en bas
xeres
Le doudingue apprenti bavard
Le doudingue apprenti bavard
xeres


Nombre de messages : 191
Age : 43
Localisation : suis perdue!
Date d'inscription : 08/01/2008

Cite 3 ... Empty
MessageSujet: Re: Cite 3 ...   Cite 3 ... I_icon_minitimeVen 4 Juil - 10:48

3 choses dont tu as peur : la mort, l'inconnu tout les insectes rampant et volant

3 choses que tu as fait dans les 33 dernières mn : euh... manger et manger et manger

3 choses que tu aimes chez toi : mon pc, ma tele, mon lit (lol)

3 choses que tu détestes chez toi : ma salle de bain (trop petite!), les odeurs de nourritures des voisins qui viennent chez moi (insupportable!) les etages a monter a pieds

3 choses qui te rende heureux(se) : ma famille, dormir profondement en faisant de merveilleux reves!, tout ce que fait ma fille

3 choses qui te rende malheureux(se) : la solitude (c'est le pire ca) etre tout le temps fatiguée et de ce fait ne pas pouvoir profiter de tout les bons moment comme il le faudrait, et... c'est tout je crois

3 choses qui te prenne la tête : la routine, les gens fermés non comprehensible qui n'essaie meme pas de comprendre les autres et qui s'en fiche des autres

3 cadeaux que tu aimerais reçevoir : une forme olympique!!! (avec ca je pourrai soulever des montagnes!!!) c'est tout j'ai tout ce qu'il me faut sinon

3 de tes occupations préférées : regarder une bonne série en compagnie de mon chéri le soir confortablement installée dans mon canapé en degustant un bon cone glacé (lol) faire une sieste l'apres midi, et pis euh... ben manger!!!

3 choses que tu aimerais essayer mon reve un saut en elastique ensuite et puis je ne sais pas pour les deux autres
Revenir en haut Aller en bas
kekezoter
Le doudingue apprenti bavard
Le doudingue apprenti bavard
kekezoter


Nombre de messages : 196
Age : 64
Localisation : derrière toi ^^
Date d'inscription : 30/08/2007

Cite 3 ... Empty
MessageSujet: Re: Cite 3 ...   Cite 3 ... I_icon_minitimeVen 4 Juil - 15:16

3 choses dont tu as peur : Les insectes, les insectes et ... les insectes Razz

3 choses que tu as fait dans les 33 dernières mn : ordi, télé, dessin

3 choses que tu aimes chez toi : mes nombreuses personnalités, mes yeux et mon doité (pour les dessins Cite 3 ... 802420 )

3 choses que tu détestes chez toi : Ma tête, mes microbes, mes lymphocytes (fallait bien trouver quelque chose Razz)

3 choses qui te rende heureux(se) : Mes amis, le dessin, mon futur Razz

3 choses qui te rende malheureux(se) : ne pas voir ma cricri, savoir que christine a été voir les autres avant moi Cite 3 ... 468640 et ne plu voir ma wen sur msn Cite 3 ... 765959

3 choses qui te prenne la tête : Sarkozi, trouver un job d'été et manger

3 cadeaux que tu aimerais reçevoir : voir cricri Razz, de l'argent et réussir mes etudes Razz

3 de tes occupations préférées : école (ouah le ouf!), dessin, ordi Razz

3 choses que tu aimerais essayer : voir cricri, faire un mangas à moi, que ce mangas soit publier chez une maison d'édition Cite 3 ... 782274
Revenir en haut Aller en bas
Kehliah
Le doudingue le plus bavard
Le doudingue le plus bavard
Kehliah


Nombre de messages : 244
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2008

Cite 3 ... Empty
MessageSujet: Re: Cite 3 ...   Cite 3 ... I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:42

3 choses dont tu as peur : Les clowns, le vide, perdre mes proches.

3 choses que tu as fait dans les 33 dernières mn : Manger, Ecouter Tryo, Remplir douding Razz

3 choses que tu aimes chez toi : Mes cheveux, Mes origines, Mes pieds

3 choses que tu détestes chez toi : Ma tache de vin sous mes cheveux, ma fragilité, le fait que je sois frileuse :p

3 choses qui te rende heureux(se) : La musique, Mes animaux, ma vie

3 choses qui te rende malheureux(se) : la guerre dans mon pays, la guerre en generale parce que je sais ce que c'est de perdre un être cher dans les combats, La ville de mon enfance détruite.

3 choses qui te prenne la tête : Le gouvernement, Les petasse XD et ... Les faux cul

3 cadeaux que tu aimerais reçevoir : une copine pour ma lapine , Un cochon d'inde et un copain pour mon furet XD.

3 de tes occupations préférées : m'occuper de mes bêtes, Le pc, et voyager

3 choses que tu aimerais essayer : Je ne sais vraiment pas quoi :s
Revenir en haut Aller en bas
Butzt
Le doudingue le plus bavard
Le doudingue le plus bavard
Butzt


Nombre de messages : 2096
Age : 36
Localisation : Là où le destin me guide.
Date d'inscription : 13/05/2008

Cite 3 ... Empty
MessageSujet: Re: Cite 3 ...   Cite 3 ... I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:14

3 choses dont tu as peur : Moi, ne plus etre moi, les petites filles habillé en blanc les cheveux devant les yeux à 3h du matin au milieu d'une foret,

3 choses que tu as fait dans les 33 dernières mn : Manger du saucisson, manger du fromage, manger du chocolat

3 choses que tu aimes chez toi : Mon instinct animal, ce dont je suis capable de faire, mon humour (:|)

3 choses que tu détestes chez toi : ERROR SYSTEM

3 choses qui te rende heureux(se) : Qqn qui deprime, un con qui meurt, ma cherie.

3 choses qui te rende malheureux(se) : Qqn heureux, un con qui vit, etre loin de ma cherie.

3 choses qui te prenne la tête : heu;.. des cheveux, un bandeau... C'est pas ça qu'il fallait repondre?

3 cadeaux que tu aimerais reçevoir : Des nouvelles oreilles pour la pteglmobile, pouvoir mieux controler ma force sous forme de garou, une pizza XXXXL

3 de tes occupations préférées : manger, dormir, raconter des betises.

3 choses que tu aimerais essayer : Affronter un esprit, manger en faisant du saut à l'elastique, bruler une sorciere.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesptegls.forumparfait.com
masterplayer
Le doudingue le plus bavard
Le doudingue le plus bavard
masterplayer


Nombre de messages : 370
Age : 31
Localisation : Là-bas... ...Eh nooon...
Date d'inscription : 10/01/2008

Cite 3 ... Empty
MessageSujet: Re: Cite 3 ...   Cite 3 ... I_icon_minitimeDim 29 Mar - 2:01

3 choses dont tu as peur :Le passé,le présent,le futur(et c'est aussi ça qui fait vivre...surmonter sa peur pour avancer et toujours tout faire pour garder un temps d'avance sur elle)

3 choses que tu as fait dans les 33 dernières mn :Achever le mini-projet audio,commencer à réfléchir à un mini-projet solo,manger.

3 choses que tu aimes chez toi :Ma capacité à rebondir,ma capacité à ne jamais m'énerver ou très rarement,ma facilité à écrire.

3 choses que tu détestes chez toi :Ma difficulté à me faire comprendre quand j'en ai besoin,ma facilité à écrire(car oui,c'est loin de n'être que positif),mes périodes d'indifférence brutale...

3 choses qui te rende heureux(se) :Le trio et mes autres ami(e)s, la savoir heureuse, tous les projets en cours...

3 choses qui te rende malheureux(se) :...

3 choses qui te prenne la tête :L'interprétation,trop souvent fausse,la vanité et ce que je déteste chez moi...=P

3 cadeaux que tu aimerais reçevoir :Des cadeaux représentatifs,à valeur de symboles...les surprises...de la visite sur toulouse=P

3 de tes occupations préférées :Marcher,dans la nuit...voir les amis,écrire.

3 choses que tu aimerais essayer : Un visu ou dans tous les cas voir certaines personnes un jour...faire un gros projet d'écriture/audio...réfléchir plus de deux minutes(par pure curiosité)
Revenir en haut Aller en bas
http://blazingdreamer.skyrock.com
Liliana
Le doudingue le plus bavard
Le doudingue le plus bavard
Liliana


Nombre de messages : 1459
Age : 31
Localisation : par la... ou bien la
Date d'inscription : 03/04/2008

Cite 3 ... Empty
MessageSujet: Re: Cite 3 ...   Cite 3 ... I_icon_minitimeDim 29 Mar - 18:52

3 choses dont tu as peur : la solitude, l'ennui, lattente

3 choses que tu as fait dans les 33 dernières mn : telechagement, forum, regarder des animes

3 choses que tu aimes chez toi : mes yeux, savoir ecouter les autres, savoir ecrire des histoires

3 choses que tu détestes chez toi : mes mains, mon nez, faire souffir ce qui mentourent...

3 choses qui te rende heureux(se) : un sourire, une main tendu, un peu de réconfort

3 choses qui te rende malheureux(se) : les laches, les adieux, la douleur du coeur

3 choses qui te prenne la tête : mes reves, les obstacles de la vie, l'ironie du sort

3 cadeaux que tu aimerais reçevoir : une rose, un peu d'affection, quelque chose qui vient du coeur

3 de tes occupations préférées : internet, lire/ecrire, rêver

3 choses que tu aimerais essayer : devenir plus forte, continuer d'esperer, croire en l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
isafleur69
Le doudingue le plus bavard
Le doudingue le plus bavard
isafleur69


Nombre de messages : 1971
Age : 86
Date d'inscription : 28/08/2007

Cite 3 ... Empty
MessageSujet: Re: Cite 3 ...   Cite 3 ... I_icon_minitimeMar 7 Avr - 16:19

3 choses dont tu as peur: la gélatine, les chauves-souris, le noir

3 choses que tu as fait dans les 33 dernières minutes : mes devoirs, du vélo, avoir fait test sur mes capacités en maths

3 choses que tu aimes chez toi: mon bureau, mon salon mon iPod ^ ^

3 choses que tu détestes chez toi: ma blonditude xD, mon coussin, un de mes Tee-Shirt

3 choses qui te rend malheureuse: ne pas réussir à réconforter les gens, avoir toujours le parfum de yaourt que j'aime pas, le mensonge

3 choses qui te rendent heureuse: réussir à réconforter les gens, avoir le parfum Framboise dans les yaourts et la vérité

3 choses qui te prennent la tête: les lacets, les cours, l'informatique

3 cadeaux que tu aimerais recevoir: des stylos, des feuilles, des enveloppes! Very Happy

3 de tes occupations préférées: lire, cinéma, voir mes amis

3 choses que tu aimerais essayer: tout recommencer, voler, devenir invisible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cite 3 ... Empty
MessageSujet: Re: Cite 3 ...   Cite 3 ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cite 3 ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
coucou les doudous !! :: PARLER DE TOUT ET DE RIEN :: Coin détente...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser