coucou les doudous !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

coucou les doudous !!

Forum des doudingues Bouzouks
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Avez-vous le mensonge dans la peau ?

Aller en bas 
+2
lilgirl13
christine
6 participants
AuteurMessage
christine
Admin
Admin
christine


Nombre de messages : 3578
Age : 64
Localisation : dans sa bulle
Date d'inscription : 15/08/2007

Avez-vous le mensonge dans la peau ? Empty
MessageSujet: Avez-vous le mensonge dans la peau ?   Avez-vous le mensonge dans la peau ? I_icon_minitimeMer 28 Mai - 15:42

http://www.psychonet.fr/Tests/791/test-avez-vous-le-mensonge-dans-la-peau

S'il est bien une chose pour laquelle vous n'avez aucun talent, c'est bien de l'art de mentir. Sitôt que vous ouvrez la bouche pour débiter votre histoire, les gens se tiennent incrédule devant vous, en vous faisant bien comprendre que vous ne leur ferez pas avalez quelque chose d'aussi gros. Pas de chance pour vous, vous ne savez absolument pas mentir, c'est tout votre corps qui rejette le concept. Vous avez d'ailleurs accepté l'idée. Même si vous n'excellez pas dans cet art de faire passer des vessies pour des lanternes, tout le monde se retrouve à mentir un jour ou l'autre pour éviter une situation embarrassante et redouter ce jour avec angoisse. Pensez plutôt que le mensonge de celui qui ne sait pas mentir est aussi une manière de signifier une vérité difficile à dire...
Revenir en haut Aller en bas
lilgirl13
Le doudingue le plus bavard
Le doudingue le plus bavard
lilgirl13


Nombre de messages : 682
Age : 33
Localisation : au soleil!! :D
Date d'inscription : 14/01/2008

Avez-vous le mensonge dans la peau ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le mensonge dans la peau ?   Avez-vous le mensonge dans la peau ? I_icon_minitimeMer 28 Mai - 17:16

S'il est bien une chose pour laquelle vous n'avez aucun talent, c'est bien de l'art de mentir. Sitôt que vous ouvrez la bouche pour débiter votre histoire, les gens se tiennent incrédule devant vous, en vous faisant bien comprendre que vous ne leur ferez pas avalez quelque chose d'aussi gros. Pas de chance pour vous, vous ne savez absolument pas mentir, c'est tout votre corps qui rejette le concept. Vous avez d'ailleurs accepté l'idée. Même si vous n'excellez pas dans cet art de faire passer des vessies pour des lanternes, tout le monde se retrouve à mentir un jour ou l'autre pour éviter une situation embarrassante et redouter ce jour avec angoisse. Pensez plutôt que le mensonge de celui qui ne sait pas mentir est aussi une manière de signifier une vérité difficile à dire...

Testez-vous sur :
Revenir en haut Aller en bas
Liliana
Le doudingue le plus bavard
Le doudingue le plus bavard
Liliana


Nombre de messages : 1459
Age : 31
Localisation : par la... ou bien la
Date d'inscription : 03/04/2008

Avez-vous le mensonge dans la peau ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le mensonge dans la peau ?   Avez-vous le mensonge dans la peau ? I_icon_minitimeMer 28 Mai - 20:14

C'est bien de ne pas vouloir faire de la peine aux autres et essayer d'éviter les situations de conflits. Sauf qu'à trop vouloir contenter tout le monde en même temps, vous finissez par dire tout et son contraire. Lorsque vous mentez, c'est parce que vous y êtes vraiment forcé(e). Mais c'est aussi à ce moment là que les ennuis commencent pour vous, car vous ne mentez jamais pour vous arranger vous-même. Vous êtes persuadé(e) que dire la vérité est un affront la plupart du temps insupportable pour les autres et préférez vous mettre dans des situations impossibles plutôt que de dire simplement les choses. Mais pourquoi ne pas essayer de dire la vérité ? Vous n'êtes pas obligé(e) pour cela de remuer le couteau dans la plaie et de faire passer un sale quart d'heure à votre entourage. Pensez que dire la vérité à ceux qui font l'effort d'être honnête est aussi utile pour se corriger et avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Butzt
Le doudingue le plus bavard
Le doudingue le plus bavard
Butzt


Nombre de messages : 2096
Age : 36
Localisation : Là où le destin me guide.
Date d'inscription : 13/05/2008

Avez-vous le mensonge dans la peau ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le mensonge dans la peau ?   Avez-vous le mensonge dans la peau ? I_icon_minitimeMer 28 Mai - 23:52

Le gêne de l'embrouilleur(se)
Vous êtes un(e) artiste du mensonge. Pas un sceptique ne vous résiste car vous avez la pirouette dans la peau. Vous savez comme personne racontez les histoires les plus incroyables comme si vous les aviez vraiment vécues. Il n'est donc pas rare que vous bluffiez complètement votre auditoire avec vos frasques et ce petit jeu vous est tellement aisé que vous vous laissez parfois tenté. Attention, manier le mensonge avec talent, ne vous permet pas de dire tout et n'importe quoi. Les autres ont aussi besoin de savoir qu'ils peuvent compter sur votre sincérité pour vous faire confiance.



PTDR Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesptegls.forumparfait.com
Liliana
Le doudingue le plus bavard
Le doudingue le plus bavard
Liliana


Nombre de messages : 1459
Age : 31
Localisation : par la... ou bien la
Date d'inscription : 03/04/2008

Avez-vous le mensonge dans la peau ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le mensonge dans la peau ?   Avez-vous le mensonge dans la peau ? I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:13

ça métonne pas Razz lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
lilgirl13
Le doudingue le plus bavard
Le doudingue le plus bavard
lilgirl13


Nombre de messages : 682
Age : 33
Localisation : au soleil!! :D
Date d'inscription : 14/01/2008

Avez-vous le mensonge dans la peau ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le mensonge dans la peau ?   Avez-vous le mensonge dans la peau ? I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:41

mdr!! Avez-vous le mensonge dans la peau ? 787306 le pire c'est que c completement vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Butzt
Le doudingue le plus bavard
Le doudingue le plus bavard
Butzt


Nombre de messages : 2096
Age : 36
Localisation : Là où le destin me guide.
Date d'inscription : 13/05/2008

Avez-vous le mensonge dans la peau ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le mensonge dans la peau ?   Avez-vous le mensonge dans la peau ? I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:08

Non T_T
Je ne suis pas un menteur, je suis juste fourbe :3
Je ne ment jamais: j'arnaque :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesptegls.forumparfait.com
Melly
Le doudingue le plus bavard
Le doudingue le plus bavard
Melly


Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 05/09/2007

Avez-vous le mensonge dans la peau ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le mensonge dans la peau ?   Avez-vous le mensonge dans la peau ? I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:36

Vous n'avez pas le gêne du menteur !

C'est bien de ne pas vouloir faire de la peine aux autres et essayer d'éviter les situations de conflits. Sauf qu'à trop vouloir contenter tout le monde en même temps, vous finissez par dire tout et son contraire. Lorsque vous mentez, c'est parce que vous y êtes vraiment forcé(e). Mais c'est aussi à ce moment là que les ennuis commencent pour vous, car vous ne mentez jamais pour vous arranger vous-même. Vous êtes persuadé(e) que dire la vérité est un affront la plupart du temps insupportable pour les autres et préférez vous mettre dans des situations impossibles plutôt que de dire simplement les choses. Mais pourquoi ne pas essayer de dire la vérité ? Vous n'êtes pas obligé(e) pour cela de remuer le couteau dans la plaie et de faire passer un sale quart d'heure à votre entourage. Pensez que dire la vérité à ceux qui font l'effort d'être honnête est aussi utile pour se corriger et avancer...
Revenir en haut Aller en bas
masterplayer
Le doudingue le plus bavard
Le doudingue le plus bavard
masterplayer


Nombre de messages : 370
Age : 31
Localisation : Là-bas... ...Eh nooon...
Date d'inscription : 10/01/2008

Avez-vous le mensonge dans la peau ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le mensonge dans la peau ?   Avez-vous le mensonge dans la peau ? I_icon_minitimeDim 29 Mar - 2:11

Butzt a écrit:
Non T_T
Je ne suis pas un menteur, je suis juste fourbe :3
Je ne ment jamais: j'arnaque :3

Yep,contrairement aux gens au dessus de toi,tu n'as pas réussi à mentir au test...=P ...je plaisante,je plaisante...><'
Revenir en haut Aller en bas
http://blazingdreamer.skyrock.com
Butzt
Le doudingue le plus bavard
Le doudingue le plus bavard
Butzt


Nombre de messages : 2096
Age : 36
Localisation : Là où le destin me guide.
Date d'inscription : 13/05/2008

Avez-vous le mensonge dans la peau ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le mensonge dans la peau ?   Avez-vous le mensonge dans la peau ? I_icon_minitimeLun 6 Avr - 1:18

Des gens veulent ma mort ^ ^'
Et je les comprend bien, je ne peux qu'etre d'accord avec eux ^ ^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesptegls.forumparfait.com
Contenu sponsorisé





Avez-vous le mensonge dans la peau ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le mensonge dans la peau ?   Avez-vous le mensonge dans la peau ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous le mensonge dans la peau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'art dans tout ses etats... mettez ici, ce que vous aimez
» une des personnes que vous admirez...
» Etes vous incollable sur votre nana ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
coucou les doudous !! :: PARLER DE TOUT ET DE RIEN :: Coin détente...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser