coucou les doudous !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

coucou les doudous !!

Forum des doudingues Bouzouks
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ange ou démon ?

Aller en bas 
+10
Liliana
Melly
Mathieu007
Butzt
minnie
lilgirl13
Lunahira
Flit
lyly84
christine
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
christine
Admin
Admin
christine


Nombre de messages : 3578
Age : 64
Localisation : dans sa bulle
Date d'inscription : 15/08/2007

Ange ou démon ? Empty
MessageSujet: Ange ou démon ?   Ange ou démon ? I_icon_minitimeMer 21 Mai - 15:50

http://www.plurielles.fr/psychologie/tests-psycho/ange-demon-3379013-402.html

Votre Profil :

Gentillesse incarnée

Comme vous êtes gentille ! De la gentillesse, pure, sincère... celle qui fait du bien ! Dans votre entourage, vous êtes connue pour être celle sur qui on peut compter, celle qui a toujours les mots qui rassurent et qui ne se permet pas de juger. Votre gentillesse est innée, elle fait partie de vous et c'est pour ça qu'on vous aime. Déjà à l'école, vous consoliez vos petites camarades et vous aidiez la maîtresse à ranger la classe. Aujourd'hui, vous êtes une femme qui a su s'épanouir grâce à ce caractère doux et aimant. Vous êtes un ange qui protège ses enfants, garde le sourire en toutes circonstances et prend soin de ceux qu'elle aime.
Si votre meilleure amie vous trahie ou si un collègue vous fait une remarque désobligeante, vous savez pardonner car la vie est courte. Alors pourquoi se la gâcher avec des bêtises ? Un léger bémol peut-être : la gentillesse sans compter c'est bien, mais attention, certaines personnes pourraient en abuser....

et vi, c'est tout moi Ange ou démon ? 434123 vous n'en doutiez pas j'espere Ange ou démon ? 925938


et vous ? Ange ou démon ? 374706


Dernière édition par christine le Mer 21 Mai - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lyly84
Le doudingue le plus bavard
Le doudingue le plus bavard



Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : HMM o_O ?
Date d'inscription : 16/08/2007

Ange ou démon ? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou démon ?   Ange ou démon ? I_icon_minitimeMer 21 Mai - 15:58

on ne s'en doutais pas .. ( ou presque xD ) Ange ou démon ? 609694


Gentillesse incarnée

Comme vous êtes gentille ! De la gentillesse, pure, sincère... celle qui fait du bien ! Dans votre entourage, vous êtes connue pour être celle sur qui on peut compter, celle qui a toujours les mots qui rassurent et qui ne se permet pas de juger. Votre gentillesse est innée, elle fait partie de vous et c'est pour ça qu'on vous aime. Déjà à l'école, vous consoliez vos petites camarades et vous aidiez la maîtresse à ranger la classe. Aujourd'hui, vous êtes une femme qui a su s'épanouir grâce à ce caractère doux et aimant. Vous êtes un ange qui protège ses enfants, garde le sourire en toutes circonstances et prend soin de ceux qu'elle aime.
Si votre meilleure amie vous trahie ou si un collègue vous fait une remarque désobligeante, vous savez pardonner car la vie est courte. Alors pourquoi se la gâcher avec des bêtises ? Un léger bémol peut-être : la gentillesse sans compter c'est bien, mais attention, certaines personnes pourraient en abuser....

comme toi soeurette Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vodoowild.skyblog.com
Flit
Modérateur
Modérateur
Flit


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : France, qqpart dins ch'nord ^_^
Date d'inscription : 15/08/2007

Ange ou démon ? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou démon ?   Ange ou démon ? I_icon_minitimeMer 21 Mai - 16:06

Sympa sympa ce petit site Smile

Ange réaliste

Vous êtes une femme sincère et sympathique mais avec les pieds sur terre. Vous savez trouver les mots justes tout en faisant passer le message qui vous tient à coeur.
On vous trouve généralement très avenante, joviale et mature. Si une amie se fait plaquer, vous essayez de la faire rire, si une personne vous double dans une file d'attente, vous le lui faites gentiment remarquer et si un collègue veut vous voler la vedette, vous n'y prêtez pas attention. Pourquoi se compliquer la vie ?
Mais vous tenez à ce que certaines règles élémentaires de respect soient suivies : votre gentillesse est gratuite mais il ne faut pas trop en profiter car votre crédulité a des limites. Au final, on peut dire que vous êtes presque un ange, quelqu'un sur qui l'on peut compter mais qui est loin d'être naïf !


Incroyable, n'est ce pas ... on dirait moi Razz
Assez vrai ce test Smile, même en voyant les réponses précédentes Razz
Revenir en haut Aller en bas
lyly84
Le doudingue le plus bavard
Le doudingue le plus bavard



Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : HMM o_O ?
Date d'inscription : 16/08/2007

Ange ou démon ? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou démon ?   Ange ou démon ? I_icon_minitimeMer 21 Mai - 16:08

Razz merci flit
cest vrai que sa te correspond bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vodoowild.skyblog.com
Lunahira
Le doudingue le plus bavard
Le doudingue le plus bavard
Lunahira


Nombre de messages : 590
Age : 30
Localisation : Dans mon bocal..
Date d'inscription : 04/09/2007

Ange ou démon ? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou démon ?   Ange ou démon ? I_icon_minitimeMer 21 Mai - 16:37

Comme Flit =)

Ange réaliste

Vous êtes une femme sincère et sympathique mais avec les pieds sur terre. Vous savez trouver les mots justes tout en faisant passer le message qui vous tient à coeur.
On vous trouve généralement très avenante, joviale et mature. Si une amie se fait plaquer, vous essayez de la faire rire, si une personne vous double dans une file d'attente, vous le lui faites gentiment remarquer et si un collègue veut vous voler la vedette, vous n'y prêtez pas attention. Pourquoi se compliquer la vie ?
Mais vous tenez à ce que certaines règles élémentaires de respect soient suivies : votre gentillesse est gratuite mais il ne faut pas trop en profiter car votre crédulité a des limites. Au final, on peut dire que vous êtes presque un ange, quelqu'un sur qui l'on peut compter mais qui est loin d'être naïf !
Revenir en haut Aller en bas
lilgirl13
Le doudingue le plus bavard
Le doudingue le plus bavard
lilgirl13


Nombre de messages : 682
Age : 33
Localisation : au soleil!! :D
Date d'inscription : 14/01/2008

Ange ou démon ? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou démon ?   Ange ou démon ? I_icon_minitimeMer 21 Mai - 21:15

La petite peste

Aïe, aïe aïe ! Quel caractère ! Ceux qui ne vous connaissent pas peuvent rapidement conclure, d'après votre comportement, que vous êtes prête à tout pour arriver à vos fins. Vous aimez avoir le contrôle de la situation et n'hésitez pas à user de vos charmes et de stratégies calculées pour avoir le dernier mot. Franche, vous ménagez peu vos interlocuteurs et dites ce que vous pensez sans états d'âmes.
Vous avez un côté "petite peste" et vos amis ne savent pas vraiment s'ils peuvent vous faire confiance. Impulsive, vous ne reculez devant rien pour tirer avantage d'une situation. Vous avez certainement des qualités humaines mais votre forte personnalité, autoritaire et très directe, peut vous faire passer pour une personne peu avenante et peu sympathique... bref, un vrai petit démon ! Essayez de faire plus attention aux autres et de ne pas être blessante.


ah.....
Revenir en haut Aller en bas
minnie

minnie


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?? *sourire sadique*
Date d'inscription : 18/03/2008

Ange ou démon ? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou démon ?   Ange ou démon ? I_icon_minitimeMer 21 Mai - 21:17

Gentillesse incarnée

Comme vous êtes gentille ! De la gentillesse, pure, sincère... celle qui fait du bien ! Dans votre entourage, vous êtes connue pour être celle sur qui on peut compter, celle qui a toujours les mots qui rassurent et qui ne se permet pas de juger. Votre gentillesse est innée, elle fait partie de vous et c'est pour ça qu'on vous aime. Déjà à l'école, vous consoliez vos petites camarades et vous aidiez la maîtresse à ranger la classe. Aujourd'hui, vous êtes une femme qui a su s'épanouir grâce à ce caractère doux et aimant. Vous êtes un ange qui protège ses enfants, garde le sourire en toutes circonstances et prend soin de ceux qu'elle aime.
Si votre meilleure amie vous trahie ou si un collègue vous fait une remarque désobligeante, vous savez pardonner car la vie est courte. Alors pourquoi se la gâcher avec des bêtises ? Un léger bémol peut-être : la gentillesse sans compter c'est bien, mais attention, certaines personnes pourraient en abuser


Ca fait plaisir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Butzt
Le doudingue le plus bavard
Le doudingue le plus bavard
Butzt


Nombre de messages : 2096
Age : 36
Localisation : Là où le destin me guide.
Date d'inscription : 13/05/2008

Ange ou démon ? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou démon ?   Ange ou démon ? I_icon_minitimeMer 21 Mai - 22:01

lilgirl13 a écrit:
La petite peste


Je me tue à le dire et personne ne me crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesptegls.forumparfait.com
lilgirl13
Le doudingue le plus bavard
Le doudingue le plus bavard
lilgirl13


Nombre de messages : 682
Age : 33
Localisation : au soleil!! :D
Date d'inscription : 14/01/2008

Ange ou démon ? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou démon ?   Ange ou démon ? I_icon_minitimeMer 21 Mai - 22:03

moi ! :( jamais! :( ce test est totalement faux :(
Revenir en haut Aller en bas
Butzt
Le doudingue le plus bavard
Le doudingue le plus bavard
Butzt


Nombre de messages : 2096
Age : 36
Localisation : Là où le destin me guide.
Date d'inscription : 13/05/2008

Ange ou démon ? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou démon ?   Ange ou démon ? I_icon_minitimeMer 21 Mai - 22:07

Un test est un test chere jeune dame, un test ne ment pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesptegls.forumparfait.com
lilgirl13
Le doudingue le plus bavard
Le doudingue le plus bavard
lilgirl13


Nombre de messages : 682
Age : 33
Localisation : au soleil!! :D
Date d'inscription : 14/01/2008

Ange ou démon ? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou démon ?   Ange ou démon ? I_icon_minitimeMer 21 Mai - 22:17

lilgirl13 a écrit:
La petite peste

Aïe, aïe aïe ! Quel caractère ! Ceux qui ne vous connaissent pas peuvent rapidement conclure, d'après votre comportement, que vous êtes prête à tout pour arriver à vos fins.
sa c pa vrai deja :(
Vous aimez avoir le contrôle de la situation et n'hésitez pas à user de vos charmes et de stratégies calculées pour avoir le dernier mot.
non je nuse pas de mon charme -_-Franche, vous ménagez peu vos interlocuteurs et dites ce que vous pensez sans états d'âmes.
sa c pa fo :s
Vous avez un côté "petite peste" et vos amis ne savent pas vraiment s'ils peuvent vous faire confiance.
completement fo on me fai confiance tres souvent et il on bien raison :(
Impulsive,
sa oui a ce qui parai :/
vous ne reculez devant rien pour tirer avantage d'une situation. Vous avez certainement des qualités humaines mais votre forte personnalité, autoritaire et très directe
autoritaire je croi pa Ange ou démon ? 883289 tres directe est tres exagerer-_-
, peut vous faire passer pour une personne peu avenante et peu sympathique...
on me la jamai di mai pe etre..sa c pa a moi de voir..bref, un vrai petit démon ! Essayez de faire plus attention aux autres et de ne pas être blessante.
je fai souven attention au autres dailleur dabitude on me di meme trop -_- et blessante si c le cas men ren pa compte :'(

donc je di que ya bcp de chose fo -_- et depui quan c test son totalement vrai -_-
Revenir en haut Aller en bas
Butzt
Le doudingue le plus bavard
Le doudingue le plus bavard
Butzt


Nombre de messages : 2096
Age : 36
Localisation : Là où le destin me guide.
Date d'inscription : 13/05/2008

Ange ou démon ? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou démon ?   Ange ou démon ? I_icon_minitimeMer 21 Mai - 22:30

La petite peste

Aïe, aïe aïe ! Quel caractère ! Ceux qui ne vous connaissent pas peuvent rapidement conclure, d'après votre comportement, que vous êtes prête à tout pour arriver à vos fins.sa c pa vrai deja :(
-------> Bien sur que si lol
Vous aimez avoir le contrôle de la situation et n'hésitez pas à user de vos charmes et de stratégies calculées pour avoir le dernier mot.
non je nuse pas de mon charme -_-
-------> C'est vrai, pourtant tu pourrais lol.
Franche, vous ménagez peu vos interlocuteurs et dites ce que vous pensez sans états d'âmes.
sa c pa fo :s
-------> Mais tu sais quand meme t'arreter quand il faut ;)
Vous avez un côté "petite peste" et vos amis ne savent pas vraiment s'ils peuvent vous faire confiance.
completement fo on me fai confiance tres souvent et il on bien raison :(
--------> ça c'est vrai, on ne dirait pas comme ça mais t'es digne de confiance, tu ne "poignardes" jamais dans le dos Smile Impulsive,
sa oui a ce qui parai :/
--------> hé hé hé ^_^
vous ne reculez devant rien pour tirer avantage d'une situation. Vous avez certainement des qualités humaines mais votre forte personnalité, autoritaire et très directe
autoritaire je croi pa Ange ou démon ? 883289 tres directe est tres exagerer-_-
, peut vous faire passer pour une personne peu avenante et peu sympathique...
on me la jamai di mai pe etre..sa c pa a moi de voir..
------> mais si t'es cool
bref, un vrai petit démon ! Essayez de faire plus attention aux autres et de ne pas être blessante.
je fai souven attention au autres dailleur dabitude on me di meme trop -_- et blessante si c le cas men ren pa compte :'(
--------> le test à tord. Sauf quand tu fais ta tete de cochon... ^_^

donc je di que ya bcp de chose fo -_- et depui quan c test son totalement vrai -_-[/quote][/quote]
-------> depuis que moi je l'ai décidé, gwahahahahaha Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesptegls.forumparfait.com
lilgirl13
Le doudingue le plus bavard
Le doudingue le plus bavard
lilgirl13


Nombre de messages : 682
Age : 33
Localisation : au soleil!! :D
Date d'inscription : 14/01/2008

Ange ou démon ? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou démon ?   Ange ou démon ? I_icon_minitimeMer 21 Mai - 22:37

lool

merci pour les truc gentil -_-' ( Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Butzt
Le doudingue le plus bavard
Le doudingue le plus bavard
Butzt


Nombre de messages : 2096
Age : 36
Localisation : Là où le destin me guide.
Date d'inscription : 13/05/2008

Ange ou démon ? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou démon ?   Ange ou démon ? I_icon_minitimeMer 21 Mai - 23:36

Mais de rien, c'est tout naturel :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesptegls.forumparfait.com
Mathieu007
Admin
Admin
Mathieu007


Nombre de messages : 984
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2007

Ange ou démon ? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou démon ?   Ange ou démon ? I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 2:49

même si je suis pas une femme voci mon résultat Ange ou démon ? 787306


Ange réaliste

Vous êtes une femme sincère et sympathique mais avec les pieds sur terre. Vous savez trouver les mots justes tout en faisant passer le message qui vous tient à coeur.
On vous trouve généralement très avenante, joviale et mature. Si une amie se fait plaquer, vous essayez de la faire rire, si une personne vous double dans une file d'attente, vous le lui faites gentiment remarquer et si un collègue veut vous voler la vedette, vous n'y prêtez pas attention. Pourquoi se compliquer la vie ?
Mais vous tenez à ce que certaines règles élémentaires de respect soient suivies : votre gentillesse est gratuite mais il ne faut pas trop en profiter car votre crédulité a des limites. Au final, on peut dire que vous êtes presque un ange, quelqu'un sur qui l'on peut compter mais qui est loin d'être naïf !
Revenir en haut Aller en bas
lilgirl13
Le doudingue le plus bavard
Le doudingue le plus bavard
lilgirl13


Nombre de messages : 682
Age : 33
Localisation : au soleil!! :D
Date d'inscription : 14/01/2008

Ange ou démon ? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou démon ?   Ange ou démon ? I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 5:21

pourquoi il y a toujours que moi qui est les resultat negatif et different des autres sa devient desesperent la No
Revenir en haut Aller en bas
Butzt
Le doudingue le plus bavard
Le doudingue le plus bavard
Butzt


Nombre de messages : 2096
Age : 36
Localisation : Là où le destin me guide.
Date d'inscription : 13/05/2008

Ange ou démon ? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou démon ?   Ange ou démon ? I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:07

C'est parce que t'es differente des autres, t'es presque une PTEGL (c'est un compliment (je tiens à le preciser (c'est vrai))) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesptegls.forumparfait.com
Melly
Le doudingue le plus bavard
Le doudingue le plus bavard
Melly


Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 05/09/2007

Ange ou démon ? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou démon ?   Ange ou démon ? I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:03

Votre Profil
Mi-ange, mi-démon

Vous n'aimez pas qu'on vous marche sur les pieds et vous ne vous laissez pas faire, mais vous n'avez pas un fond méchant. Mi-ange, mi-démon, voilà ce qui vous qualifie bien !
Vous avez du caractère, vous dites ce que vous pensez sans pour autant faire preuve d'agressivité. Il faut bien avouer que, parfois, vous vous laissez emporter. Vos paroles peuvent alors dépasser vos pensées mais vous savez généralement vous faire pardonner. Dans certaines situations, vous faites preuve de stratégie, il vous arrive de comploter ou de critiquer mais vous le faites l'air de rien pour ne pas vous faire mal voir. Légèrement hypocrite, vous faites en sorte que l'on ait une image positive de vous. Peut-être n'assumez-vous pas totalement ce petit côté "démoniaque" ?


ehm je suis pas fiere de mon resultat....
Revenir en haut Aller en bas
Butzt
Le doudingue le plus bavard
Le doudingue le plus bavard
Butzt


Nombre de messages : 2096
Age : 36
Localisation : Là où le destin me guide.
Date d'inscription : 13/05/2008

Ange ou démon ? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou démon ?   Ange ou démon ? I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:03

Ya pas que du resultat que tu ne devrais pas etre fiere...


lol, je rigole ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesptegls.forumparfait.com
Melly
Le doudingue le plus bavard
Le doudingue le plus bavard
Melly


Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 05/09/2007

Ange ou démon ? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou démon ?   Ange ou démon ? I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:29

*fait un tirage de langue a Butzt*
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu007
Admin
Admin
Mathieu007


Nombre de messages : 984
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2007

Ange ou démon ? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou démon ?   Ange ou démon ? I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:14

lilgirl13 a écrit:
pourquoi il y a toujours que moi qui est les resultat negatif et different des autres sa devient desesperent la No


c'est ça quand on est la diablesse de la famille Ange ou démon ? 787306
Revenir en haut Aller en bas
lilgirl13
Le doudingue le plus bavard
Le doudingue le plus bavard
lilgirl13


Nombre de messages : 682
Age : 33
Localisation : au soleil!! :D
Date d'inscription : 14/01/2008

Ange ou démon ? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou démon ?   Ange ou démon ? I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:39

Butzt a écrit:
C'est parce que t'es differente des autres, t'es presque une PTEGL (c'est un compliment (je tiens à le preciser (c'est vrai))) Smile

oua quel compliment! :/



Mathieu007 a écrit:
c'est ça quand on est la diablesse de la famille Ange ou démon ? 787306

No
Revenir en haut Aller en bas
Butzt
Le doudingue le plus bavard
Le doudingue le plus bavard
Butzt


Nombre de messages : 2096
Age : 36
Localisation : Là où le destin me guide.
Date d'inscription : 13/05/2008

Ange ou démon ? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou démon ?   Ange ou démon ? I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:51

On plaisante Minicrobe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesptegls.forumparfait.com
lyly84
Le doudingue le plus bavard
Le doudingue le plus bavard



Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : HMM o_O ?
Date d'inscription : 16/08/2007

Ange ou démon ? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou démon ?   Ange ou démon ? I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:46

lil la diablesse ? a non jtrouve pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://vodoowild.skyblog.com
Liliana
Le doudingue le plus bavard
Le doudingue le plus bavard
Liliana


Nombre de messages : 1459
Age : 31
Localisation : par la... ou bien la
Date d'inscription : 03/04/2008

Ange ou démon ? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou démon ?   Ange ou démon ? I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:19

Ange réaliste

Vous êtes une femme sincère et sympathique mais avec les pieds sur terre. Vous savez trouver les mots justes tout en faisant passer le message qui vous tient à coeur.
On vous trouve généralement très avenante, joviale et mature. Si une amie se fait plaquer, vous essayez de la faire rire, si une personne vous double dans une file d'attente, vous le lui faites gentiment remarquer et si un collègue veut vous voler la vedette, vous n'y prêtez pas attention. Pourquoi se compliquer la vie ?
Mais vous tenez à ce que certaines règles élémentaires de respect soient suivies : votre gentillesse est gratuite mais il ne faut pas trop en profiter car votre crédulité a des limites. Au final, on peut dire que vous êtes presque un ange, quelqu'un sur qui l'on peut compter mais qui est loin d'être naïf !


lil > mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ange ou démon ? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou démon ?   Ange ou démon ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange ou démon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coucou c'est moua! et mon tit' ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
coucou les doudous !! :: PARLER DE TOUT ET DE RIEN :: Coin détente...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser