coucou les doudous !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

coucou les doudous !!

Forum des doudingues Bouzouks
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 méli-démo

Aller en bas 
+8
samohtervaf
lilgirl13
kitchie
Butzt
lyly84
Mathieu007
Liliana
christine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kehliah
Le doudingue le plus bavard
Le doudingue le plus bavard
Kehliah


Nombre de messages : 244
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2008

méli-démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méli-démo   méli-démo - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:21


"Ils vécurent heureux, et eurent beaucoup d'enfants..."
La plupart des histoires que l'ont nous racontes finissent ainsi.

Depuis l'enfance, chaque petites filles croit aux princes charmant et aux contes de fées ... Malheureusement pour elle, notre héroïne a appris a ces dépends qu'il n'en était pas ainsi.

Tout commence, un soir, à la sorti de son travail, Elle se dirigea vers l'abri de bus ou elle devait attendre sa ligne, Sans faire attention, Elle bouscula un homme, et fit tombé ce qu'elle tenait en main. L'homme s'empressa de s'excuser, lui ramassa le tout, et une fois relevé, quand leurs regards se croisèrent... Tout deux s'aperçurent qu'ils n'étaient pas étrangers l'un a l'autre.

Elle venait de bousculé son amour de jeunesse, Le petit garçon qu'elle avait rencontré a l'école primaire 10 ans plus tôt comma par magie.
A force de conversation, Elle loupa sa ligne, et décida de passer un moment a la terrasse d'un café, pour énumérer les souvenir du temps
passé.

La nuit tombée, Il l'invita a dîner afin de fêter leurs retrouvailles. La vrai raison était tout autre, car malgré les années, il l'a trouver encore plus belle que dans ces souvenirs.
Tout se déroulé comme dans un film, le cadre romantique du restaurant, la musique d'ambiance qui y passé, tout de A a Z semblait parfait.
Mais semblait seulement, puisque notre homme n'avait pas penser a oter son bijoux, il expliqua qu'il était marié, depuis 1 ans, a une femme qu'il n'aimait plus. Elle l'écoutait parler, buvant ses paroles, une a une, Et quand, après le repas, il lui proposa de la raccompagner chez elle, Elle accepta.

Il gara sa voiture, juste devant le garage, Elle lui proposa de rentrer a l'intérieur... Il accepta... mais a peine rentrer, ils s'embrassèrent, se déshabillèrent et rejoignirent la chambre.

Les mois passèrent, et il n'avait toujours pas quitté sa femme, Notre héroïne ne savait plus quoi penser, 8 long mois déjà qu'il lui avait promis de la quitter... 8 long mois depuis qu'il avait fait l'amour pour la première fois. Mais a chaque doute de sa part, Mr arrivait avec des cadeaux, fleurs, chocolat, il lui offrit même 2 petits animaux de compagnies, 2 petits chats... symbole de leurs soit disant amour.

Un ans plus tard, notre jeune femme en était toujours au même points, et elle en souffrait... Son homme parti en voyage avec sa femme, il lui avait qu'en revenant, il serait libre, rien que pour elle... Elle espérait une ultime fois mais pendant son voyage, il ne répondait pas au téléphone, elle se sentait mal, elle l'aimait plus que tout...

A son retour, elle avait décidé d'organiser un pique nique, prés de l'étang derrière chez elle, c'était une bonne idée de promenade après tout. Elle installa la nappe, et ils commencèrent a déjeuner. C'était une de ses belles journées, emplis de soleil, et de papillon qui butiné les fleurs.

L'homme qu'elle aimait tant, était plus que distant, elle compris qu'il n'avait pas quitter sa femme, et refusa de jouer le jeu une fois de plus... Elle envoya valser la vaisselle, partie en courant jusqu'à son domicile en lui disant de l'oublier...

Arrivée chez elle, Elle commença par jeter par la fenêtre, cravates et chaussettes...
Ensuite elle fit coulée l'eau dans sa baignoire... défit la coiffure qui soulevée ses beaux cheveux bruns... plongea entierement son corps dans l'eau de son bain, se laissant coulée...
Elle avait déjà écrit, quelques mois auparavant, la lettre d'adieu ... La lettre que ses proches liraient, une fois sa vie éteinte comme la flamme d'une bougie...

Les derniers mots écrit : La vie n'est pas rose, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
isafleur69
Le doudingue le plus bavard
Le doudingue le plus bavard
isafleur69


Nombre de messages : 1971
Age : 86
Date d'inscription : 28/08/2007

méli-démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méli-démo   méli-démo - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 16:18

Hier soir, j'ai vu un film étrange à la télé. L' histoire se passait dans un charmant petit village qui avait un étang et où tout les habitants qui l'avaient surnommé « papillon » adoraient faire des promenades. Une nuit de pleine lune, tout les enfants de l'école devaient aller à cet étang afin de prendre un bain. Avec eux, ils devaient emporter pleins de babioles: des cadres, des nappes, des téléphones, des bijoux, de la vaisselle... bref des trucs qui servent à rien pour un étang mais dont ils ont absolument besoin. Et tout ceci n'avait qu'un seul but: faire de la magie. Quel rapport me direz-vous? Et bien je vous avoue que moi aussi je ne le vois pas. Pendant qu'ils jetaient tout ces « cadeaux » dans l'eau, 2 animaux (des dodos qui portaient d'affreuses chaussettes avec des coiffures qui ressemblaient à celles d'Elvis Presley pour être précis) approchèrent, lorsqu'ils arrivèrent près de l'étang ils s'arrêtèrent et se regardèrent, le plus grand des 2 demanda ce qu'il se passait mais tout le monde s'en foutait: ces animaux parlaient !! Après leur avoir expliqué, ils firent les présentations, le jeune était une femelle du nom de Rose et le vieux était un mal du nom de Chocolat. Puis après être restés un bon petit moment, ils s'excusèrent: ils devaient partir car leur maman les attendait pour le dîner et ils devaient de coucher tôt car demain ils avaient un long voyage à faire en voiture. Ils quittèrent donc l'étang laissant les enfants seuls. Au lever du soleil, ils entendirent une musique qui provenait de la maison qu'il y avait pas très loin. Un des enfants s'est levé pour voir ce qu'il se passait et il vit un homme qui était dans sa chambre sur son lit et qui éclairé à l'aide d'une bougie jouait à des jeux avec son nounours. L'enfant qui les regardait retourna auprès des ses camarades pour leur expliquer ce qu'il avait vu. Ils se sont mis d'accord pour envoyer une lettre au maire du village pour que ce monsieur se fasse interner (allez savoir ce qu'il se tramait dans leur petite tête...) Ainsi, le film se termine lorsque la caméra montre les enfants qui se lèvent et qui partent. Je vous avait dit qu'il était étrange ce film non?



Pouah, elle veut rien dire mon histoire, je me demande où c'est qu'elle est partie chercher tout ces mots Kehliah! xD
Revenir en haut Aller en bas
Liliana
Le doudingue le plus bavard
Le doudingue le plus bavard
Liliana


Nombre de messages : 1459
Age : 31
Localisation : par la... ou bien la
Date d'inscription : 03/04/2008

méli-démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méli-démo   méli-démo - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Jan - 14:22

- cadre - nappe - - - voiture - voyage- - - bougie - magie - - diner.

Par une nuit de pleine lune, je me baladais le long de l’étang ou résonnais le chant des animaux en particulier des grenouilles qui attrapaient des insectes dont les papillons soudain la musique de mon téléphone ce fait entendre pour un rendez vous au ciné après l’école j’en profite pour lui demander d’apporter des chocolats pour l’occasion.
Le lendemain alors que le soleil ce lève à peine j’en profiter pour ranger ma chambre retrouvant au passage une chaussette oubliée je vais prendre mon bain puis mets mes bijoux un peu de maquillage rouge a lèvres rose clair arrange ma coiffure.
Je me dépêche je vais être en retard je mets en route le lave-vaisselle je ferme a clef la maison au passage je poste mes lettres et enfin je fille en cours.
Apres quoi nous retrouvant enfin entre amies pour aller voir le dernier film sortit l’histoire commence des enfants s’amuse à des jeux dangereux a l’aide de bougie quand soudain tout …


*Je finirais après je peux pas enregistré car je suis en cours j’y post juste pour pas y perdre ^ ^*
Revenir en haut Aller en bas
christine
Admin
Admin
christine


Nombre de messages : 3578
Age : 64
Localisation : dans sa bulle
Date d'inscription : 15/08/2007

méli-démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méli-démo   méli-démo - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 5:58

essaie à la lueur d'une bougie, penchée, sur une table, recouverte d'une nappe defraichie, le téléphone à portée de mains mais qui ne vibrera plus de tes paroles, de faire le film d'un des moments le plus intense de ma vie... là tout là bas au fond d'une cabane....
n'importe quel cadre nous suffisait. tu te souviens de nos bains de minuit dans un etang ? de la cascade ? de nos promenades tout le long des sentiers ?, tant de souvenirs reviennent à ma mémoire, cette voiture que j'avais loué, cette maison , ou on avait bu du champagne, je me souviens avoir mis un peu de musique, rectifié un peu ma coiffure, avoir vu un papillon de nuit virevolter. nous n'avions pas diner, notre faim, l'un de l'autre nous avait entrainé dans la chambre... je n'en raconterais pas plus.... il ya des enfants qui lisent....
nous sommes allés de voyages en voyages. tous ces instants n'ont été que magie pour moi, pas un jeu....
voilà mon histoire, un peu de ma vie, où tu auras été comme tu le sais, mon rayon de soleil.
je plie cette lettre, les larmes aux bord des yeux, pose dessus, le bijou le plus precieux que je n'ai jamais reçu, la bague qu'un jour tu m'as glissé au doigt, symbole de notre amour...
je rejoins ma bulle et vais caresser du regard les étoiles ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





méli-démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méli-démo   méli-démo - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
méli-démo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
coucou les doudous !! :: JEUX :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser